Home >

Les Marchés À Terme Des Produits De Base Resteront Solides & Nbsp; La Hausse Du Coton Ne Changera Pas

2011/3/1 16:28:00 44

Marchandises À Terme

Lundi, tous les marchés à terme des produits rose, qui, dans 郑棉盘 jusqu'à fermer à la fin de la négociation.

Les analystes de liquidité, le tout dans une certaine mesure, sur les produits de base afin de former un support de marchandises à terme, récemment restera forte de la situation.


A été touché par la plupart des produits du disque extérieur de vendredi dernier.

Produits de base

Le marché à terme est entièrement rebondi.

Le cuivre (743202020.00 - 2,79%), hujiao (39315970.00 - 2.53%) ont augmenté de 2,5% environ de la graisse des impulsions ultra -, l'augmentation globale de 2%, PTA (11828456.00 - 4,01%) ont augmenté de 4%, trois variétés de produits chimiques.

Toutefois, il reste la plus importante (nombre de coton 324352125.00 - 7,01%) de contrats à terme.

Hier, Zhengzhou coton à terme s' est ouvert, puis a rebondi vigoureusement, la finale a connu une forte hausse.

La principale force du contrat cf109 a sauté plus de 31155 yuan / tonne, les prix ont chuté tout au long de la journée, la ville de queue a augmenté de 2 125 yuan / tonne, rapporté 32435 yuan.

Le marché a été très actif, le volume de production est passé à 1 277 700 mains et le volume des entrepôts à 305 000 mains.


Selon Zhang Yufeng, analyste de marché à terme de la Chine, le 28 février, les États - Unis ont de nouveau suspendu la hausse du coton, ce qui a eu des répercussions sur le marché intérieur.

Hier, le Bureau national des statistiques de la publication des données montrent que, l'année dernière, la baisse de la production de coton à 597 millions de tonnes de 6,3%, tandis que les données sont, dit que la Chine l'année 2010 importations cumulées de coton 127.7 millions de tonnes, soit une augmentation de 49,9%.

Ce message est pour hier, la hausse du prix du coton joue un rôle.


Des informations font également état d 'un resserrement de l' offre de coton sur le marché international.

Le 28 février, l 'Inde a indiqué que la production de coton sur le marché mondial avait considérablement diminué en raison d' une baisse des livraisons et d 'une réduction de la production de 5,2 à 31,2 millions de sacs de coton prévue pour l' année en cours, ce qui était nettement inférieur aux 32,9 millions de sacs prévus au 6 janvier.

En raison de la pression avant que le général s'inquiète des exportations de l'Inde sur les prix, de sorte que le discours d'hier les fonctionnaires indiens de laisser le marché pour les exportations de l'Inde ou la compréhension de l'après - midi réduire ou même d'arrêter.


L'industrie a dit après le nouvel an chinois, la plupart des entreprises textiles n'est pas pleinement opérationnel,

La demande de coton

N'est pas complètement libéré.

En même temps, face au prix de nombreux fabricants plus élevée, à l'aide de la stratégie de stocks d'acheter, mais aussi, dans une certaine mesure le ralentissement de la demande concernant le coton.

Prix de marché spot, fils de coton et de maintenir la stabilité, ou n'est pas évident, mais les bénéfices des entreprises mieux à l'avenir, d'appel universel.


Toutefois, l 'augmentation considérable du coton intérieur à destination de Port - au - Prince atténuerait les tensions sur l' offre à court terme, ce qui pourrait entraîner un retour à la hausse des prix du coton après la chute prévue de la production.

Toutefois, à long terme, l 'offre et la demande sur le marché intérieur du coton sont restées très tendues cette année.


  

Aile à terme

L 'analyste de l' Institut a reconnu que le développement de la production et du développement de la production textile était une question naturelle pour l 'ensemble de la Chine et pour les praticiens, et qu' en dépit des problèmes d 'ajustement structurel, de pformation des modes de développement et, en particulier, des contraintes liées à l' appréciation du renminbi, aux prix élevés des matières premières, à l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et aux difficultés d 'embauche dans l' industrie textile, ces derniers surmonteraient les difficultés, conservaient leur position sur le marché international des exportations de vêtements textiles et leur consommation intérieure croissante.

La hausse du coton ne changera donc pas en raison de la pénurie de coton de qualité supérieure.

  • Related reading

Zheng Mian Continue D 'Accumuler Les Risques De Produits De Base

Marché boursier
|
2011/3/1 15:36:00
29

Marché À Terme Au Début De La Négociation De Haute Chute & Nbsp; De Coton Est Encore Fort

Marché boursier
|
2011/3/1 15:23:00
40

Zhengzhou Commodity Exchange Le Coton À Volume Et Prix

Marché boursier
|
2011/3/1 15:19:00
55

La Négociation De Marchés À Terme De Reproduction De Coton & Nbsp; Rouge "Lundi"

Marché boursier
|
2011/3/1 15:10:00
44

Ville À Tout Enregistrement De & Nbsp; Zheng Mian Négociation Fort

Marché boursier
|
2011/3/1 14:48:00
42
Read the next article

Heining, Zhejiang, China, China

Il est entendu que dans l'industrie du cuir Haining, les salaires des travailleurs de manière générale l'utilisation de pièces, les salaires sont généralement à environ six ou sept mille, technique de travailleurs qualifiés mensuelle peut avoir qibaqian même plus que le salaire mensuel de bureau général du bureau local de deux fois plus élevé