Home >

Les Ventes En Amérique Latine Augmenteront Légèrement Cette Année.

2010/3/17 14:44:00 21

                  

 


Message de Buenos Aires, de la crise économique mondiale 2009 durement le secteur du textile et de l'habillement, de l'Amérique latine.

Des pays comme le Brésil ont eu recours à leur vaste marché intérieur, tandis que l 'Argentine et la Colombie ont trouvé de nouveaux moyens de diversifier leur production afin d' éviter l 'effondrement de l' armée industrielle.



Malgré cela, l'industrie de l'habillement la région attend encore, grâce à des mesures de protection à l'étranger et de l'industrie de l'élargissement du marché intérieur, de voir des ventes de 2010 de faible amplitude de rebond.



Dans certains pays de la région, l'impact de certains facteurs locaux équivalente à ou supérieure à l'impact de la crise économique mondiale de fabrication.



Le marché intérieur brésilien, qui représente environ 80% des ventes totales, a contribué à atténuer les effets de la crise mondiale, mais les exportations brésiliennes ont continué de diminuer.

En 2009, les exportations ont baissé d'environ 40%, ne comprenant pas de fibres de coton.



L 'industrie du textile et de l' habillement est le troisième pilier de l 'économie nationale.

Ces deux dernières années, le Venezuela a rencontré des difficultés pour l'exportation, car la situation politique entre les deux pays, la situation se détériorer à l'exportation en 2009.



Le problème de la Colombie est particulièrement préoccupant car ses voisins représentent environ 65% des exportations colombiennes.



En Argentine, en raison de la baisse de la consommation mondiale, non automatique de la demande de certificat d'importation est passé de 10 à 160 des produits, des prix scandaleux, à l'origine, non à des fins de développement automatique de certificats d'importation, d'intégration et de promouvoir le développement de l'industrie textile et de l'habillement.



En outre, du fait de la mauvaise saison de la consommation en Argentine, les stocks non vendus de l 'hémisphère Nord sont exportés vers ce pays d' Amérique du Sud à faible coût, ce qui nuit à la compétitivité des produits locaux.

À la fin de 2009, les licences d 'importation non automatiques sont entrées en vigueur, les importations ont diminué et les entreprises locales de production ont commencé à combler progressivement les lacunes dans la fabrication locale de vêtements.



60% des entreprises de vente prévu, cette année aura augmenté de 13%, l'activité industrielle 2010 devrait plus active, mais pas beaucoup de temps à la plage, n'est pas très proches.


  • Related reading

Le Commerce Du Magasin, Indépendamment De La Santé Des Consommateurs, Les Ventes De "Déchets"

Loisirs
|
2010/3/17 14:43:00
14

Les Obstacles Au Commerce Des Textiles Et Des Services Se Diversifient En Europe Et En Amérique, En Afrique De L 'Est Et Dans D' Autres Pays.

Loisirs
|
2010/3/17 14:41:00
38

Normes D'Inspection Du Ministère Du Commerce À Améliorer Progressivement Les Importations De Vêtements Et D'Autres Produits

Loisirs
|
2010/3/17 14:39:00
14

New Standard Can Reduce The Claim

Loisirs
|
2010/3/17 14:08:00
14

La Malaisie Jeune Pousse De Porter La Culture Han Hua Humaines

Loisirs
|
2010/3/17 14:02:00
17
Read the next article

La Forte Augmentation Des Exportations De Textiles Et De Vêtements À Shenzhen Port