Home >

Vertical De Commerce Électronique De Détail: Collective Vers Le Magasin?

2010/6/17 14:43:00 51

Le Commerce Électronique

Récemment, la consommation de classe

B2C

Le site est plus animé.


Il y a d 'abord la ville de commerce de l' est de Beijing, puis un jeune écrivain, Han Han Han Han, et une nouvelle idole populaire, Wang lhodan, qui parlent respectivement homme et femme; il n 'y a pas de temps libre pour mccorin, qui a récemment annoncé le lancement du site Web du commerce électronique sous le drapeau de la chaîne de télévision hommes.


Auparavant, la vente de vêtements féminins à base de plateforme d 'achat, le réseau de produits couvre maintenant sept grandes catégories de produits: vêtements féminins, articles ménagers, soins de beauté, vêtements maternels et infantiles, sous - vêtements, chaussures, accessoires et ainsi de suite, chaque catégorie continue d' élargir la gamme de produits.


Par conséquent, McClain que com pour créer de multiples

Marque

"Stratégique" plate - forme "de la mode magasin de plus en plus de clarté.


L'impulsion de verticalement dans un magasin


En fait, c'est bien plus que com.


Jingdong commercial est un exemple typique.


Depuis 2004, a commencé dans

Le commerce électronique

Beijing est de la ville de commerce, est depuis longtemps la vente de "bas prix 3C produits" de l 'image.


En 2008, le "grand magasin" de l 'est de Jingdong a commencé à se manifester, en octobre de cette année - là, a lancé le grand magasin de chaînes quotidiennes.


En mars dernier, la ville de commerce de l 'est de Beijing a annoncé l' acquisition d 'un réseau Chihiro.

Les gens qui ont l 'habitude d' acheter des électroménagers à Jingdong peuvent se demander pourquoi ils achètent des vêtements pour vendre des électroménagers.


En février 2009, le Groupe SK a annoncé des plans d'investissement en Chine pour construire 5 milliards de yuan, Chihiro, dans le domaine B2C.

Chihiro nette est la marque de vente principalement par l'Europe et les États - Unis, de la République de Corée telles que l'achat de la marque de vêtements, chaussures, chapeaux, de types de produit, le PDG 郭洪驰 a l'année dernière dans une interview, Chihiro mandataire Web de vêtements de marque "près d'un millier de".

Et la partie de tube à partir du site actuel de voir leurs produits cosmétiques, mais aussi, de la mère et de l'enfant et de produits ménagers.


Assistant de recherche du Centre chinois de recherche de commerce électronique 方盈芝 que Pékin est Chihiro net après la pition de fusion, le magasin est incontestable.


Site Web de commerce électronique de détail et en Chine dans le domaine de la perpendiculaire avant par exemple dangdang, Excellence, etc., à partir de sa catégorie de marchandises dans les voir, ils sont de plus en plus comme un magasin.


Ces sites était marche verticale, typique de professionnel.


Pour avoir vendu de chemises pour hommes a commencé, la ligne de produits actuellement s'étend également à des vêtements, des chaussures, des vêtements, accessoires, à la maison.

Bien que son informateur, actuellement "encore insister sur la ligne de vêtements de marchés verticaux", les hommes et les femmes représentent 60% des ventes, mais dès la fin de 2008, le vieux rêve fondateur a dit aux journalistes, pour avoir vendu quelque chose, "tout est possible".


Derrière le grand magasin.


Le B2C vertical, spécialisé, autrefois rouge, en particulier dans le commerce électronique, est aujourd 'hui en ligne, vous pouvez acheter des produits dans tous les domaines de la consommation de détail, tels que les légumes, les chemises, les it, les diamants et même les matériaux de construction.


Dans le cas des produits maternels et infantiles, par exemple, pour les principaux produits tels que le lait en poudre et les couches - culottes en papier, les supermarchés et les grands magasins restent les principaux circuits de commercialisation, mais l 'expansion rapide des ventes, tels que le Trésor, les musiciens, est considérée par l' industrie comme une raison justifiant le développement vertical des produits maternels et infantiles.


Le commerce électronique B2C en tant que produits verticaux de type 3C, l 'émergence de l' est de Beijing a bouleversé les magasins traditionnels de détail de Suning, les États - Unis.


Sous le choc, su Ning et les Etats - Unis annonçaient "tactile Network".


En fait, la montée de la Chine et des États - Unis, c 'est par le biais de la verticalisation et de la spécialisation que les grands supermarchés et les grands magasins ont été mis hors de l' orbite principale des ventes d 'électroménager.


Aujourd 'hui, alors qu' ils paniquent encore face au "méchant enfant" de la ville de commerce de Jingdong, Jingdong a de nouvelles idées fantômes, c 'est - à - dire suivre le "grand magasin".


Est - ce que c 'est une prise de conscience ou, comme certains l' ont dit, pour atténuer la pression sur les bénéfices résultant de la faible rentabilité du produit 3C?


Selon l 'analyste international, Cao Fei, l' augmentation de la ligne de produits de grande envergure à Beijing entraînerait à court terme une augmentation de ses coûts, de ses opérations, etc.


Mais cela n 'exclut pas non plus la possibilité d' une « tentative » plus large.


Après tout, comme l 'a dit Cao Fei, il n' existe pas d 'entreprise de commerce électronique B2C intégrée comme l' Amazonie, et les consommateurs ont besoin d 'une version chinoise de l' Amazonie.


Et l 'Amazonie d' aujourd 'hui s' est implantée dans un domaine vertical comme le livre.


Il s' agit là d 'une source d' inspiration et d 'opportunités pour toutes les entreprises du B2C qui sont à la tête de la catégorie verticale.

C 'est peut - être aussi la raison pour laquelle de nombreuses catégories verticales de B2C se dirigent actuellement vers le "grand magasin".


Mais tous ceux qui ont des rêves ne sont pas présidents.


"Complet B2C est nécessaire, mais pas trop, parce qu'après il y a concurrence directe, non seulement peut conduire à une lutte contre le prix, mais également sur tous les aspects de la capacité de service de demande" plus élevée.

Cao Fei.


Un charme commercial est vague après vague de subversion de la mode et de la dépasser.


Puisque le commerce électronique va faire retourner "générales" de l'industrie, alors, pour Carrefour, Wal - Mart ou d'autres grands supermarchés, magasins, n'est - ce pas la possibilité de revenir? Après tout, l'accumulation de l'expérience de la gestion de marque et de détail qu'ils ont pendant des années.

Dans le même temps, à ouvrir une plate - forme de vente en ligne, ni personne d'essayer.


L'invention concerne, selon un rapport en 2010, Wal - Mart a déclaré "net", et quelques années plus tôt, Carrefour a plusieurs testé l'eau "en ligne" commercial ".


Cependant, Carrefour n 'a conservé que deux métropoles internationales, Beijing et Shanghai, tandis que les autres villes ont cessé de fonctionner.


Selon les médias, Chen Bo, Directeur général des relations publiques du district chinois de Carrefour, estime que "l 'achat en ligne est une tendance à l' avenir", mais pour Carrefour à ce stade, "l 'achat en ligne n' est pas une priorité", Carrefour continuera de "concentrer ses efforts sur Le développement des magasins de l 'entité".


Selon Cao Fei, l 'expérience du commerce électronique est l' avantage que ces entreprises verticales ont accumulé ces dernières années.

  • Related reading

服装店铺换季陈列技巧

Terminal de canal
|
2010/6/14 15:06:00
37

Gu Beichun: L'Habitat, La Règle De Survie (

Terminal de canal
|
2010/6/14 15:04:00
46

Le Dilemme Qui Marque De Vêtements Et De Réseau De L'Alliance?

Terminal de canal
|
2010/6/14 15:03:00
41

Exposé De La Stratégie De Commercialisation De Vêtements De Marque

Terminal de canal
|
2010/6/14 15:01:00
48

Fine Pénétration Of Economic Brands

Terminal de canal
|
2010/6/13 14:07:00
31
Read the next article

Qui Sera Le Prochain Boeuf De La Planche?

Selon les experts de l 'industrie, trois types d' actions sur le modèle de l 'expérience passée méritaient l' attention des investisseurs, à savoir celles qui avaient fait l 'objet d' innovations récentes, celles qui avaient un caractère pversal et celles dont les cours avaient été « décapités ».