Home >

Central Enterprise Integration Limited To & Nbsp

2010/6/23 19:15:00 36

Recombinaison

Récemment, les médias ont rapporté que,

Tian Shan

Textile de réorganisation majeure ou suspecté de délit d'initié, mais hier, le Groupe est toujours fermé à la négociation.

Baolilai St récemment initié de cas de suspicion de fréquentes, *, St d'oiseaux de mer, thjm zsgy tels que de la boue, de nombreuses sociétés cotées ont impliqué dans le scandale de délit d'initié, non seulement pour la réorganisation de sociétés cotées à l'affaire fréquemment, de sorte que les actions de restructuration ont chuté.

Les actions de restructuration a perdu l'occasion? Analystes EGALEMENT de l'intégration de l'échéance approche, approche la possibilité d'actions de restructuration


La restructuration suscite la méfiance.


Hier, le textile Tianshan, qui s' est pformé en entreprise minière, a connu une troisième augmentation, bien que les prix des actions aient été suspendus pendant une heure.


Le rapport de Tianshan Textile Definition Report indique qu 'au cours du mois qui a précédé l' arrêt de la restructuration, les principaux actionnaires de la société, les dirigeants de la société d 'injection et leurs proches se sont concentrés sur l' achat et la vente d 'actions de Tianshan textile.

Ainsi, la restructuration Tianshan Textile par les médias à cause de délit d'initié.


En fait, récemment

Cotées

La restructuration de la société de pactions internes suspectées de se produire fréquemment, St - Polly, St - Bird, Tonghua Golden Horse, Zhongshan Public Utilities, Eastern Zirconia Industry, Jidong ciment, et d 'autres sociétés cotées en bourse ont fait l' objet de scandales.

Certaines de ces sociétés ont connu des hausses successives de leurs cours avant que des questions importantes ne cessent d 'être inscrites à l' ordre du jour, tandis que d 'autres ont fait part d' informations faisant état d 'achats et de ventes d' actions par des actionnaires importants avant la publication des informations sur le redressement.


En raison de la multiplication des rumeurs négatives, il a été annoncé récemment que le Conseil de supervision envisageait d 'élever le seuil de restructuration des actifs des sociétés cotées en bourse et qu' à l 'avenir, les normes d' agrément seraient appliquées par rapport à l 'ipo.

Le rejet, le week - end dernier, du programme de restructuration d 'actifs importants du SNC, qui a un contexte commercial central, a renforcé la véracité de ces rumeurs.

De ce fait, plusieurs sociétés, dont * St Xiang Long et Shimao, ont récemment annoncé la suspension de leur restructuration ou de leur expansion.


Central Enterprise sonne "collection".


Une série de messages négatifs pour les actions de restructuration a une ombre, mais certains analystes ont souligné que, dans la seconde moitié de la restructuration d'actions n'est pas complètement n'a pas de chance, parce que l'intégration. Egalement, l'avenir du concept de restructuration entreprises central est toujours un bon investissement.


Conformément à la demande de la Commission, à la fin de l'année 2010, la centrale de l'entreprise de réduire à 80 - 100, sociétés et entreprises à grande échelle de cultiver de 30 à 50 de meubles de la compétitivité internationale.


, de moyens d'affichage EGALEMENT de 151 au début de 2008, à ajuster le 26 mai 125, la distance standard et des entreprises publiques d'un certain nombre de la nécessité de l'intégration.


  

Bohai

Des analystes WANG Zhiyong, dit que l'intégration egalement en trois étapes: la première étape est de déterminer la principale industrie egalement; la seconde étape est egalement selon la direction principale de déterminer la combinaison des volontaires, mais la SASAC prendra l'initiative de promouvoir l'intégration du Groupe central; la troisième étape est le Groupe central pour la Société cotée pour plate - forme de mise en oeuvre la restructuration des actifs à grande échelle et à injecter.


« Étant donné que la plupart des fusions d 'entreprises centrales n' ont pas eu lieu au moment de l 'intégration des sociétés cotées en bourse sous pavillon et qu' il n 'y a pas de plan d' intégration dans les 12 mois mentionnés dans le rapport mascott, l 'année 2011 devrait être l' année de l 'intégration pour les investissements massifs d' entreprises centrales. »

WANG Zhiyong dit:


D 'un point de vue industriel, WANG Zhiyong estime que le Groupe de l' industrie aéronautique chinoise s' est engagé à mettre sur le marché l 'ensemble de ses filiales d' ici à 2011.

En outre, la compagnie nationale d'électricité de l'intégration de l'industrie de l'équipement électrique domestique est le plus évident, accompagnée de la poursuite de la réforme des prix de l'électricité, à la société des stocks a injecté des actifs, la rentabilité de l'avenir plus sûr, en coordination avec d'autres thèmes, la restructuration de la plaque d'alimentation ou de deuxième choix, à la suite de la plaque militaire.


"Stocks" St risque de recombinaison de réservoir


Le 21 juin, Chongqing et de développement a annoncé que la société envisage les questions importantes, les actions de la société à partir de la suspension du 21 juin et le 24 juin de divulguer les questions de contenu.

Cette annonce a ravivé les spéculations sur l 'injection d' actifs de son actionnaire principal, Chongqing City Construction Investment Corporation.

Il est entendu que la ville de Chongqing a publié l 'année dernière des directives sur la poursuite de l' amélioration de la mise en bourse de l 'ensemble des grandes entreprises municipales.


« dans le contexte de la planification économique régionale, les autorités locales sont très motivées à promouvoir la cotation en bourse de l 'ensemble des entreprises d' État, ce qui n 'est qu' une question de rythme. »

A private Fund in Shenzhen said to journalists.


Cette année, le Conseil des affaires d 'État a approuvé plusieurs plans économiques régionaux dans lesquels de nombreux secteurs bénéficiaires ont été exploités sur le marché.

Mais, les analystes ont souligné que le développement économique de la région, la question de la plate - forme de financement est ignorée, par conséquent, de plus en plus dans le processus d'une entreprise, d'encourager les entreprises locales à devenir actifs énumérés thème très important.


Selon les statistiques, le contrôle effectif de Shanghai et Shenzhen cumulé de 649 un partage pour l'État local, le Gouvernement des entreprises publiques régionales et locales.

  • Related reading

Zheng Mian Est Fini Est Facile À Monter?

Finances et économie
|
2010/6/23 19:12:00
30

Tianshan Textile Restructuring Success & Nbsp

Finances et économie
|
2010/6/23 19:11:00
17

Shuang Xie Gǔ: Leader Dans Le Domaine De L 'Hyperfibre

Finances et économie
|
2010/6/23 19:09:00
33

Les Titres D'État: Stratégie D'Investissement Dans La Seconde Moitié De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Finances et économie
|
2010/6/23 19:03:00
16

L'Inde A L'Intention D'Annuler Des Chaussures Et Des Vêtements Dans Des Industries De Soutien Financier

Finances et économie
|
2010/6/22 11:39:00
35
Read the next article

Haining City & Nbsp; "Intégrer" Le Soleil De La Ville?

Pour le Directeur du Bureau de 蔡鸿 Qujiang rue Guangling District, Yangzhou Pioneer Haining en ville dans le soleil de la ville à la maison, peut - être que tous les propriétaires ne sont pas d'accord, mais c'est un investissement doit être accompli.