NINGBO BRANCH Organization Textile And Clothing Corporation
C 'est toujours le plus fort.
L'Union européenne
Cette année, certains jours difficiles, la boue vient de sortir de la crise financière, mais la dette souveraine alourdis.
Maintenu à ce stade de la cinquième session de la foire commerciale de produits textiles et d'habillement (Paris) de la nature particulièrement sensible, l'exposition peut apporter exactement quel est le problème, chaque entreprise doit peser.
Bien sûr, différents points de vue trouveront des réponses différentes.
2010 en Chine
Vêtements textiles
La foire commerciale (Paris) sera coparrainée par la section textile de la promotion du commerce international de Chine, l 'Association chinoise de l' habillement, la Section de la ville de Ningbo de la promotion du commerce international de Chine et la société française des expositions.
La Section de Ningbo de la China International Promotion Association organisera pour la première fois la participation de plus de 30 entreprises locales de textile et de vêtements.
En sa qualité de Président de la Ningbo Trade Promotion Association, qui est en train de se faire une idée claire de l 'entreprise, il a récemment fait part avec éloquence à la presse de son intention initiale de participer à l' exposition et a présenté la configuration actuelle de l 'entreprise de textile et de vêtements de Ningbo.
Consolidation Based multiplier
Le marché européen, qui est le marché le plus touché par la crise financière mondiale et qui est actuellement fortement touché par la dette souveraine, avec des incertitudes importantes et des périodes de redressement plus longues, ne doit pas être perdu pour les entreprises de textile et d 'habillement de Ningbo, et encore moins abandonné le marché traditionnel où La demande reste très importante, après tout, le marché est bien structuré et bien établi.
En outre, la crise financière nous a également donné l 'occasion d' accélérer le pfert des industries traditionnelles vers les pays en développement, et c 'est pourquoi nous devons saisir l' occasion qui nous est offerte par la crise pour amener la majorité des entreprises de confection Ningbo à consolider et à développer le marché européen. »
C'est guidé dans cette idée, quand de nombreuses entreprises tournées vers l'exportation et résister à l'impact de la crise financière de régression locale, Ningbo de vêtements entreprises mais augmenter le rythme de l'expansion vers l'extérieur, et le CCPIT, des initiatives de coopération textile, dans lequel un signe.
顾正 pour résumer: "cette initiative, de façon active, la crise une opportunité".
Il a dit: "le CCPIT textile de la branche de l'industrie nationale est le sponsor de l'exposition, industries de base et de l'expérience des expositions très bien, Ningbo CCPIT CCPIT présentée comme dans le système de développement des entreprises de la branche de meilleur endroit pour la première fois, le CCPIT Textile Association de coopération visant à unir, complémentaire, le professionnel à l'étranger afin de créer une marque
Textile Expo
Pour l'entreprise de vêtements, Ningbo pour créer une plate - forme de commercialisation internationale favorable.
Discours sont pleins de l'esprit d'entreprise.
En outre, Ningbo industrie de l 'habillement après la crise, tout en consolidant les deux principaux marchés nationaux et internationaux, applique activement une stratégie de sortie pour acquérir une gestion et des technologies de pointe au niveau international par le biais de fusions - acquisitions et de la coopération à l' étranger.
{page} u break}
International Brand
Comme une ville de vêtements, et il est grand, les exportations de vêtements, vêtements de vente à l'exportation représentaient plus de 60% du produit intérieur brut de vêtements de Ningbo City.
Ningbo l'expansion bien sûr de ne pas s'arrêter à accepter des commandes de traitement ", notre objectif ultime est pour réaliser l'internationalisation de marque".
顾正 pour dit.
Ningbo possèdent des marques, de textiles et de vêtements, de nombreux pays connus, tels que Youngor Shanshan, Ramon, Veken, peacebird, Bo Yang, tonlion, pont, aiyimei, ProGen, Lodz, etc., dont Youngor, Shanshan, aiyimei, Veken, pont, peacebird six mois de cette marque a été le Ministère du commerce et de l'exportation de marque pour colonnes la clé.
En outre, il y a un certain nombre de textiles et de vêtements de marque est inscrite comme ville de province ou de l'exportation de la marque, ces marques dans le monde est d'améliorer la visibilité, l'expansion de la part de marché, tels que des tissus et vêtements de laine de mouton aiyimei est presque le niveau international avancé.
Toutefois, les yeux dans 顾正, Ningbo vêtements dans la mondialisation un long chemin à parcourir, Ningbo "marque de vêtements en général le degré d'internationalisation reste faible, influence encore très limitée, indépendamment de la marque encore moins, si la part de marché encore plus petite, par comparaison avec la marque de renommée internationale, encore en phase de développement.
A cet effet, la croissance de l'industrie de l'habillement, Ningbo est toujours possible de tirer profit des possibilités de marque, d'étendre son influence sur le marché international.
Chaque année, Ningbo CCPIT sur Hong - Kong deux fois la Section de vêtement présentant environ 3600 mètres carrés, au salon de l'auto de l'Allemagne n'a cette année du vêtement sur près de 600 mètres carrés, le vêtement l'exposition à l'étranger représentent environ 1 / 4 de Ningbo CCPIT forte de la totalité du trafic de montre.
Un incubateur de Ningbo International festival chaque année une session est Ningbo de marque de vêtements, de textiles et de vêtements de marque locale de concentrés d'aspect de montrer au monde l'image d'une ville de vêtements.
Cette année, à Paris, le but de la marque internationale est plus fort.
« l 'accent sera mis en 2010 sur le renforcement de la base de l' entreprise tout en s' efforçant d 'innover et d' améliorer ses propres marques, tandis que les grandes marques internationales de l 'Europe sont plus concentrées et que l' ouverture du marché européen est l 'un des meilleurs moyens de réaliser La marque internationale de l' habillement Ningbo. »
Gu Zheng.
Redémarrage de la cité des tricots
Selon Gu Zheng, Ningbo a participé à l 'Expo en France dans plus de 30 entreprises, dont 15 de la ville chinoise de tricot, Xiangshan Comté de jade Street, les principales expositions sont les hommes, les femmes et les enfants.
Xiangshan Comté de jade Xi Street est un miniature du développement de l 'industrie du tricot, a été développé en tant que grande marque nationale de production et d' exportation de vêtements en tricot base.
Dans moins de Xi Tie 1 kilomètres carrés de nuages de plus de 300 entreprises de tricotage, de manière à former quatre grandes catégories de plus de 300 variétés, la capacité de production de près de 100 millions de douzaines de production annuelle, les produits sont vendus dans plus de 50 pays et régions du monde.
Service international de marque est peut - être attendre, Yves Saint Laurent, nike, de vêtements de marque de renommée internationale Puma, tels que la production est ici de traitement, à partir de ces marques de Tie Xi la production a atteint plus de 20.
Sauf à participer à l'exposition, Ningbo vêtements pavillon a également organisé une série d'activités commerciales.
"Nous sommes prêts, par l 'intermédiaire de la promotion du commerce Ningbo, à organiser des contacts avec les associations de l' industrie du textile et de l 'habillement de Paris et à organiser des négociations d' interface entre les entreprises intéressées de la ville de Ningbo et les entreprises étrangères."
Il s' agit d 'étudier la possibilité d' introduire des marques étrangères ou de collaborer avec des sociétés étrangères de recherche et de développement de mode pour promouvoir le fonctionnement de la marque dans la ville de Ningbo afin d 'améliorer la capacité de fonctionnement de la marque dans l' industrie du tricot.Contenu technique du tissu, de Renforcer la compétitivité internationale de l 'industrie du tricot de Ningbo.
Un nouveau plan est en cours d 'élaboration et l' exposition de Paris sera peut - être un nouveau départ pour la rivière du jazz.
- Related reading
Le Potentiel De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Coton Brésilien De La Demande Sur Le Marché
|L'Indonésie A Promulgué La Loi Concerne L'Étiquetage De Produits De L'Habillement Et De La Chaussure
|Statistique Canada Suggère Un Ralentissement De La Croissance Du Marché Des Vêtements.
|- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode À Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark À La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'Âge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Innovation | New Environmental Protection Chemical Dyes For Sustainable Development
- Finances et économie | Taipei Textile Exhibition
- Shenzhen Baoan Fashion Fashion Highland
- Fujian Jinjiang Fashion Textile Industry Cluster Analysis
- Le Potentiel De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Coton Brésilien De La Demande Sur Le Marché
- Bureau De L'Industrie Et Du Commerce De Vêtements De Contrôles De Shenyang De Non - Conformité 74%
- L'Indonésie A Promulgué La Loi Concerne L'Étiquetage De Produits De L'Habillement Et De La Chaussure
- Groupe De Façon À Construire La Marque Une Ombre: Groupe D'Entreprises
- Statistique Canada Suggère Un Ralentissement De La Croissance Du Marché Des Vêtements.
- Espagne 1: 0 Holland & Nbsp; Nike Adidas PK
- China - Korea Costume Co - Finance 500 Millions De Yuan Xiangxiu International Center
- Mélange De Faire De Toi Un Foyer De 2010 - 2011