En Juin, 210.62 Milliards De Dollars Pour Les Exportations De Textiles Et De Vêtements
Le 12 juillet 2010, l'administration générale des douanes de la publication des données les plus récentes de l'exportation, de 1 à 6 mois
Textile
L'exportation de vêtements cumulé 888.78 milliards de dollars, la croissance annuelle de 66,13% 22,04%, dont les exportations de textiles 356.52 milliards de dollars, la croissance d'acrylonitrile d'année en année, 532.26 millions de dollars et à son annexe, les exportations de vêtements, la croissance annuelle 16.02%.
Un mois de juin, les exportations de textiles et de vêtements 210.62 milliards de dollars, la croissance annuelle de 56.22%, dans laquelle, les exportations de textiles 65.95 milliards de dollars, la croissance annuelle des exportations de vêtements 31.06%, 144.67 milliards de dollars, la croissance annuelle de 71.21% respectivement.
Observations
Exportations industrielles en janvier / juin
Données
Ça a duré deux mois.
Rebond
La tendance, de maintenir la stabilité de la croissance.
La tendance de base conformes aux attentes que nous avons proposé dans la stratégie à moyen terme, à la base de l'évaluation comme suit: la demande de récupération à l'étranger est le deuxième trimestre, la croissance des exportations de textiles chinois habillement principal produit une force d'entraînement.
Les États - Unis, de l'Europe et d'autres grands marchés de consommation du textile et de l'habillement, deuxième trimestre, l'économie américaine est dans un état de forte reprise de l'emploi, de crédit et de consommation sont de retour à la normale, la promotion de la demande de consommation déjà par le Gouvernement pour stimuler La croissance endogène de cette direction, pour le deuxième trimestre de textiles et de vêtements d'exportation de la Chine constitue un soutien fort;
Bien que la zone euro ait souffert de la crise de la dette, elle n 'a pas eu de répercussions importantes sur nos exportations de textiles et de vêtements, avec un certain retard.
D 'après les données mensuelles, les exportations de textiles ont diminué d' environ 10 points de pourcentage en juin par rapport au mois de mai, tandis que les exportations de vêtements ont augmenté pour la première fois depuis le troisième trimestre de 2009, atteignant 71,21%.
Nous pensons que cela s' explique principalement par le fait que les prix des matières premières, telles que les textiles en amont, commencent à s' infiltrer progressivement en aval et que la hausse des prix des produits d 'habillement a entraîné une forte augmentation des exportations de vêtements.
L 'incertitude s' est accrue à un stade ultérieur et les exportations industrielles ont augmenté de trois trimestres ou chuteront.
Pour les raisons suivantes: 1) l 'impact de la crise de la dette dans la zone euro sur le commerce d' exportation de textiles et de vêtements de notre pays est ou sera visible au cours des trois ou quatre trimestres.
2) la mise en œuvre du nouveau système de change a contraint le renminbi à s' apprécier à court terme par rapport au dollar des États - Unis.
Le nouveau système de régulation dynamique des fluctuations des taux de change du renminbi par référence à un panier de monnaies a entraîné une inversion récente de la baisse de l 'euro par rapport au dollar des États - Unis, ce qui a entraîné une appréciation correspondante du renminbi par rapport au dollar des États - Unis.
3) Les fortes pressions exercées par les pays développés en matière de taux de chômage se sont quelque peu atténuées, mais continuent de fonctionner à un niveau élevé, ce qui limite la reprise globale de la consommation.
4) l'impact de la crise économique, le coût des matières premières et la hausse des prix, conduisant à des clients sur la volatilité des prix à l'exportation de produits sensibles, une fois que la poursuite de la hausse de prix, les exportations de l'industrie face au risque de l'ordre de virement; 5) L'affaiblissement de la crise financière à la fin de l'effet d'amplification, un ralentissement de la croissance élevée.
3, compte tenu de ce qui précède, le maintien de la notation sur l'industrie "neutre", à la fin de notre proposition d'investissement à forte capacité de négociation, de l'état de la commande stable à grande échelle de l'entreprise.
Tel que Lu Tai a, Rebecca filage de couleur, de maintenir la notation Hwa, l'investissement dans la société "grosse".
- Related reading
- Création de réseaux | 85 Beautés Indépendants 5 Millions Par Mois
- Création de réseaux | Un Événement De Gestion De Miracle Des Centaines De Milliers De Sites Web
- Création de réseaux | La Beauté De La Vie De Vanité, PDG De Dorothy
- Création de réseaux | Pcpie Investisseur Et PDG Dabeni
- Création de réseaux | Analyse Des Causes De L 'Échec D' Une Entreprise D 'Élite
- Création de réseaux | 韩洪英: Des Femmes Officiers De Police De Réseau De La Richesse De La Mythologie
- Création de réseaux | Une Fille: Une Histoire D 'Entreprise De 300 À 5 Millions De Dollars
- Création de réseaux | Com.NET.CN Huixingwangguowansheng: Internet Winter.Com.NET.CN Hyxwsgfsy.Com.NET.CN
- Création de réseaux | Gestion De Magasins Étrangers
- Création de réseaux | Ouvrez La Préparation Initiale
- Quanzhou, Fujian, China
- Conjecture D 'Automne Et D' Hiver 2010 / 2011
- La Saison Douce N 'Est Pas Douce.
- Les Prix Du Coton Sur Le Marché Intérieur Pourraient Continuer À Augmenter Pendant Le Second Semestre De 2010.
- L 'Industrie Traditionnelle "Cold Gate" Est Aussi Attirante.
- 284 Magasins Sous Le Drapeau Du Gucci Utiliseront Des Sacs D 'Emballage Respectueux De L' Environnement.
- Les Incitations Financières Plus De 50 Millions De Dollars À Des Projets D'Économie D'Énergie De Clé
- "Tissus Supermarché" Entre Phoenix Zhuang
- 孚日荣居“中国家用纺织品出口十强企业”榜首
- Shandong Weiqiao: Pour Faire Le Plus Grand Fabricant De Coton Du Monde