Home >

Le Bangladesh A Annoncé Une Révision De La Structure Des Salaires Des Travailleurs Du Secteur De L 'Habillement.

2010/8/12 7:52:00 60

Bangladesh

  

Selon la presse bangladaise News age,

Bangladesh

Le Gouvernement a annoncé la révision de la structure des salaires des travailleurs de l 'industrie de l' habillement du pays à la suite d 'une concertation entre les conseils tripartites sur le salaire minimum.

Toutefois, les travailleurs sont au moins aussi besoin d'attendre 3 mois pour apprécier le nouveau salaire parce que les employeurs ont besoin de temps et de travailleurs de re - signer

Contrat de travail

.


Ce message est Hossian Khandaker Mosharraf le Ministre du Bangladesh a déclaré lors d'une conférence de presse tenu récemment, ont participé à la réunion, le Président de la Commission de compensation de Ikteder Ahmed, du Bangladesh, du commerce et de l'industrie (Fédération de FBCCI) Madame AK Azad, du Bangladesh, de fabrication de vêtements de L'Association (BGMEA dit Abdus Salam Murshedy), le Président, avec le Bangladesh tricot producteurs et exportateurs d'association le Président (BKMEA) Selim Oslam.


Nouveau

Salaire

La structure du système, à partir du mois de novembre de cette année, 1662 taka mois de salaire minimum du salaire minimum des travailleurs à partir de 2006 portant (environ 166 Yuan) s'élève à un minimum de 3 000 taka (environ 300 yuan) ci - dessus.

Il est indiqué que le salaire de la structure globale de nouveau divisé par 7, de l'article 7 pour le salaire minimum au niveau.

Le salaire de la classe 6 passera de 1851 à 3210 taka, celui de la classe 5 de 2046 à 3455 taka, celui de la classe 4 de 2250 à 3763 taka, celui de la classe 3 de 2 449 à 4 120 taka, celui de la classe 2 de 3 840 à 7 200 taka et celui de la Classe 1 de 5 140 à 9 300 taka.


Ce nouveau système de rémunération entrera en vigueur 14 jours après sa publication au Journal officiel du Gouvernement.

Au cours de cette période, conformément à la loi, les employeurs et les travailleurs à l'une ou l'autre partie peut proposer au Conseil d'objection.

Lors de la signature d'accords au cours de la période considérée, fait pression propriétaire de l'usine que le Gouvernement et les salaires du Conseil d'administration, espère que la nouvelle politique salariale 4 mois de retard d'exécution, tout en cherchant de nouvelles politiques de relance de l'industrie.

Le Gouvernement a finalement accepté de différer de trois mois la mise en œuvre du nouveau système de rémunération.

Le Ministre du travail a déclaré que le nouveau système de rémunération aurait dû être mis en place avant la deuxième semaine de septembre pour permettre aux travailleurs de l 'industrie de l' habillement de célébrer l 'Aïd al - Fitr musulman.

Les travailleurs de l'industrie de l'habillement en même temps que parce que le système de rémunération de la mise en œuvre de retard, à un salaire de 25 millions de travailleurs de l'Aïd al - Fitr ne peut pas avoir de croissance au cours de la période après et primes de vacances.


Les analystes de l'industrie que le retard de trois mois de la mise en œuvre de la hausse des salaires, le propriétaire de l'usine d'économiser de l'argent d'environ 200 millions de taka.

Et le propriétaire de l'usine, a déclaré que le coût du produit est basé sur les salaires de l'élaboration et de la mesure, ils ont besoin de temps et les importateurs de renégocier les prix à l'exportation des produits.


Fabrication de vêtements d'exportation au Bangladesh Association (BGMEA), de l'avis du Président, par rapport à la récession économique mondiale des prix des produits mis en déclin, et les effets de l'énergie et des pénuries d'énergie pour la production normale, une augmentation des salaires des travailleurs de l'industrie de l'employeur n'est pas quelque chose de pire.

Il a toutefois indiqué que ces facteurs défavorables faisaient peser une pression sur les employeurs pour qu 'ils augmentent les salaires des travailleurs.


Le représentant du Forum de solidarité des travailleurs de l 'habillement, l' un des principaux syndicats du Bangladesh, a déclaré que les travailleurs n 'acceptaient pas le salaire mensuel minimum de 3 000 taka.

Par conséquent, dans six mois, par le Directeur des tiers au nom du Gouvernement sera de médiation 14 rounds de négociations entre travailleurs et employeurs.


L'industrie, les employeurs, le système de nouveau salaire serait de réduire leurs profits, l'industrie de l'habillement du Bangladesh dans la concurrence mondiale face à un dilemme.

  • Related reading

Shishi Lion Production Document & Nbsp

Politique régionale
|
2010/8/12 7:37:00
81

Les Textiles Taiwanais Appellent À L 'Ouverture Rapide Du Marché Continental Par L' Intermédiaire De L 'ECFA

Politique régionale
|
2010/8/11 7:06:00
27

L'Accord De Libre - Échange Dans La Sagesse De L'Accord Sur Le Commerce Des Services Supplémentaires À Compter Du 1 8 Mois De Mise En Œuvre

Politique régionale
|
2010/8/7 19:23:00
83

New York State Assembly Adopted Annual Budget Budget

Politique régionale
|
2010/8/7 19:11:00
33

Shijiazhuang Chemical Fiber Industry A Déposé Une Demande D 'Enquête Antidumping.

Politique régionale
|
2010/8/7 9:10:00
55
Read the next article

Le Fil De L'Industrie De La Pénurie De Matières Premières Des Phénomènes Graves

Institut Textile de l'Indonésie (API) Président de facto Sood - Chet Usman (Ade Sudrajat Usman) a récemment déclaré que l'Indonésie de fil industriel de la pénurie de matières premières est un phénomène grave, d'encoches et d'autres matières premières de fibres de viscose à environ 10 millions de tonnes, soit environ 30% de la Demande totale, c'est peut - être pour la production de cette année, l'Indonésie, l'industrie textile de l'impact.Il est entendu que la dem