Home >

- L'Entreprise Couple & Nbsp; Pantoufle De Sortir De La Route De Devenir Riche

2010/10/8 14:14:00 89

Le Couple De Démarrage De Licencier

  

Wah

Et son mari était dans une usine de chaussures.

Ouvrier

À la suite de l 'efficacité de l' usine de glissement, Xiaohua et son mari ont démissionné.

Les deux hommes n 'ont reçu que des milliers de pantoufles distribués dans l' usine.

Regarde ces piles pantoufles, le couple de cœur d'un jour de surtension.

Toutefois, ils ne m'attendais pas à t'inquiéter, les milliers de paire de pantoufles, chaussures de riche mais leur, pantoufles de pformation les ventes de ne pas sortir en pantoufles d'essuyage peut, à tout moment, de laver le sol.


Trouver des possibilités


Xiaohua diplômé du lycée, une usine de fabrication de chaussures Nanning lorsqu'un travailleur, l'usine après quelques années

Bénéfice

Les glissements de terrain, des cheveux dans l'usine de ne pas payer les salaires, une partie du salaire des articles de chaussure Xiaohua a été remplacé, afin de vendre ces salaires "chaussure", elle a dû la journée, et le soir, la nuit du vendeur de chaussures, au plus tard le salaire est complètement chaussures substitué.

Parce que elle et amant tous travailler dans cette usine, la chaussure de leur maison et de plus en plus accumulés, en particulier des pantoufles, il y a des milliers de double.

Plus tard, le couple a acheté de l'ancienneté, prends l'argent et quelques millions de rachat, et l'arriéré des milliers de paire de pantoufles, le couple ne savait pas quoi faire.


Un jour, Xiao Hua a rencontré l 'ancien Directeur de la vente, Xiao Hua a appris de lui que l' usine devait déménager en banlieue, et qu 'il était urgent de traiter l' arriéré de chaussures.

L 'usine décide qui vendra ces chaussures, et le bénéfice sera à qui.

En rentrant chez lui, Xiao Hua pense que ses milliers de "chaussures salariales" ne sont pas encore arrivées, comment commercialiser les chaussures en stock de l 'usine? Xiao Hua ne sait pas, une occasion de créer de l' argent vient discrètement vers elle.


Xiao Hua a un camarade de classe, ils sont bons depuis tout petit.

Un jour, Xiaoyuan est allé chez elle, à l 'heure où le camarade de classe est enceinte de plusieurs mois, avec un gros ventre, se penchant dur, ne peut que porter des serviettes sur des pantoufles, tout en marchant et en essuyant la terre, Xiaoyuan a regardé à l' oeil: Oui! Est - ce que les pantoufles en arriéré peuvent être pformés en pantoufles?


De retour de son camarade de classe, Xiao Hua s' est mis à l 'expérience avec enthousiasme, elle a trouvé du gaze et des produits chimiques à bon rendement d' aspiration de la poussière, et l 'a enroulé dans des pantoufles, une paire de pantoufles à essuyer facilement.

Xiao Hua, vêtue de ses pieds dans sa chambre, a fait plusieurs retours, et a regardé le sol.


Quelques jours plus tard, Xiao Hua, qui avait soigneusement préparé ses pantoufles, en a apporté deux à son camarade de classe enceinte, qui, quelques jours plus tard, a téléphoné à Xiao Hua pour lui dire: "Pourriez - vous prendre vos pantoufles frottées dix, huit paires, mes trois grandes tantes..."


La vente de pantoufle


Après, elle et son mari parler spécifiquement lié à un petit atelier faire pantoufles, la première entrée spéculative, 3000 Yuan, a fait plus de 400 paires de chaussures.

Quand elle et son amant excité pour mettre ces "pantoufle de porter à vendre" marché de nuit, quand l'effet n'est pas l'imaginer, mais ce jour - là a été vendu plus d'une douzaine de double, deux fois plus que d'habitude, mais impopulaire de la scène n'apparaît pas.

De retour à la maison, elle et son mari, une analyse minutieuse, des groupes de consommateurs de la nuit sont principalement des jeunes, des groupes de consommateurs de nettoyage de chaussures, les personnes âgées, les femmes enceintes en col blanc action constante et occupé.


Le lendemain matin, Xiao Hua et son mari ont pporté ces pantoufles dans des quartiers résidentiels de la ville de Nanning, n 'a pas pensé à une vente extraordinaire de produits en trois jours, plus de 400 paires de chaussures ont été vendues une seule fois.


Xiao Hua a trouvé le Directeur de la vente, dit qu 'elle avait pris toutes les pantoufles de l' usine en retard.


Près de 100 000 paires de pantoufles arriérées, bien qu 'elles soient des produits finis, ont besoin d' être refaites pour être remplacées par des "pantoufles frottées".


Xiao Hua et l 'amour de la Division du travail, Xiao Hua est responsable de l' achat et de la vente de produits, le mari est responsable de la production, l 'arriéré de la pformation des pantoufles, les produits sont vendus aux supermarchés et aux magasins.

Xiao Hua a dit qu 'il n' a pas été vendu au marché de nuit, parce que le marché de la nuit est trop bas, bien que les pantoufles soient très bien accueillis par les distributeurs, Xiao Hua ne peut pas gagner beaucoup d 'argent.


La vente de "pantoufles frottées" à Nanning a suscité beaucoup d 'émotion, des journalistes de certains journaux ont entendu parler de "la découverte de pantoufles frottées" dans les supermarchés, des "pantoufles qui peuvent aspirer la poussière, vous croyez?", etc.


Un an plus tard, près de 100 000 paires de pantoufles en retard dans l 'usine ont été vendues, certains sont vendus au Vietnam, Xiaohua a réussi non seulement à rembourser l' usine, mais a également profité de près de 100.000 yuan.


Self - production


L 'arriéré de pantoufles vendues peu après, Xiaohua et son mari ont commencé à acheter leurs propres matières premières, la production et la vente de "cirer les pantoufles", après plusieurs lots, Xiaohua a découvert que les produits étaient à la traîne.


Initialement, depuis 2001, "le chausson" chaud depuis, attirer des fabricants de suivre l'évolution de la chaussure, du produit similaire sur le marché de nombreuses, de sorte que le "prix le chausson" tomber plus bas, la production de chaussures mois plus tard, elle a diminué de 40% à l'entrepôt, l'arriéré de près de 100 000 paires de chaussures, est pressé Xiaohua ne mange pas bien dormir, perdu dix kilos.


Tu veux connaître le marché, la profondeur des marchés.

Elle a effectué une enquête sur le marché, que les conditions de logement des gens maintenant changé, la zone de logement augmente, nettoyé devient un problème ou une charge, et il semble que "le marché potentiel de pantoufle de" ou ".


En visite au client, elle écoute certains clients réfléchie: "le chausson" C'est très bien, mais quand on ne peut pas utiliser de rinçage de séchage, de manière à préparer deux paires de pantoufles, beaucoup de problèmes, et, à cet égard, Xiaohua sur "le chausson" modifié "le chausson" pour "chaussons" de type lingette de décoller.


"Peut être enlevé pantoufles" de type lingette est pantoufle dehors faire une taille appropriée de manchon, le manchon lorsque la semelle de la chaussure, puis remplacé par un ruban adhésif de nylon pouvant être lié, le ruban adhésif peut être facilement retiré, de telle sorte que la semelle de balai peut être nettoyée à tout moment ", peut être enlevé pantoufles" de type lingette un lancement rapide, inverser le déclin des ventes de produits.


En visite au client, elle trouvé le client résidentiel de haute qualité, de haute qualité, reflétant des chaussures ne semble pas disgracieux, alors elle selon les besoins de ces personnes a lancé une pantoufle de nouvelles variétés de "tapis" chausson "," chausson "de type tapis est un tapis épais en outre une aspiration en plus de la fonction, le plus important, c'est très confortable à porter, semble avoir des notes, et pour les personnes à revenu plus élevé.

En effet, des pantoufles de tapis ont également été introduites après la vente à chaud.


Au fil des ans, Xiao Hua a constamment adapté ses "pantoufles" à la demande de ses clients, sur la base de plus d 'une douzaine de variétés innovantes, avec des dessins animés exagérément appréciés par les jeunes et des "pantoufles nettoyantes" de toutes sortes de musique animale bien accueillie par les enfants et les étudiants.


Aujourd 'hui, Xiao Hua a ses propres fabriques de chaussures qui fonctionnent depuis près de six ans, son usine est passée de l' ancien petit atelier à une entreprise privée employant près de 200 personnes, Xiaohua et son amant ont depuis longtemps leurs voitures et leurs chambres, la vie et la carrière ont un goût.

  • Related reading

Péquenot Par Grande Cloche Micro - Machine Aratoire & Nbsp; Un An De Gagner 20 000

Fortune Story
|
2010/10/8 14:09:00
105

女生卖鸭蛋 日赚三四千

Fortune Story
|
2010/10/8 11:16:00
66

"Pleure" Gagne De L 'Argent.

Fortune Story
|
2010/10/5 18:31:00
90

Silencieux De L'Esprit D'Entreprise: 季渊 Sourd, Taobao

Fortune Story
|
2010/10/5 18:20:00
252

靠种菜致富的80后小子

Fortune Story
|
2010/10/5 16:03:00
68
Read the next article

Quanzhou City Two Shoes Leadership

Récemment, un journaliste a été informé que l'industrie de la chaussure, des normes techniques de vulcanisation a officiellement entré dans la phase de rédaction, bien connu des deux entreprises Quanzhou chef de file la rédaction de cette norme.L'industrie, les entreprises locales à participer activement aux travaux de fabrication d'une étiquette, pour maîtriser des ressources de plus en plus de l'industrie.