Home >

La Semaine De La Mode De La Chine: International Sous & Nbsp; Nationaux.

2010/11/4 11:00:00 52

La Semaine De La Mode De La Chine

  

Mode

L 'arène, la créativité et l' innovation ont toujours été la clé de la victoire.

China International

Semaine de la mode

Nous avons vu la créativité pas l'extension de nouveau n'atteint pas gênant et de frustration, mais également de voir la robe que l'État de nationalité et d'un représentant de l'art.

Le vêtement est une expression, et une paire de corps vivant, même avec de l'humeur et de leur propre langue, par l'intermédiaire de différents styles et

Logo

Un discours, le bât blesse, avance avec le temps à la mode.

Mais, globalement, qu'il s'agisse de matériaux ou de style, tendance rétro et marque nationale est profondément enracinée dans la saison de la mode.

Par exemple, de tableaux de vêtements Tao Bo me montre ne Tiger nationale classique, et de montrer des vents) de libération initiale relativement réussie, manifestement interpréter ça.

Alors, il y a quelqu'un à côté des questions, c'est rétro - la tendance de retour, ou l'expression de la pénurie de concepteur de créativité?


En fait, le chemin de la création des designers chinois est très difficile.

Depuis toujours, la mode et la mode sont des "produits du navire", de nombreux designers sont également de retour, influencés par le style de conception à l 'étranger, il est inévitable qu' il y ait "copier".

C 'est un voyage futile pour les marques étrangères.

Donc, dans le cadre de la porte de "forteresse" le roi de ce défi, les concepteurs de la Chine ont commencé à penser et de réflexion, notre mode de quoi? De la Chine, comment? A se demandent la semaine de la mode à chaque session, a également mis à réaliser.

Quelqu'un essaie, quelqu'un dans l'exploration, même en cas d'échec, même si à tête aussi.

Ainsi, dans la voie de la longue, les concepteurs ont trouvé cette idée.

Ainsi, les vents a été enlevé.

Batik, de broderie, de la Chine, de la soie, beaucoup de gens l'amour de la mode de la Chine sont en train de l'interprétation de leur coeur chinois, car il ne peut pas se rompre à la modernisation, alors on va faire les vents.


Au - dessus des heures ici, International, de nationalité, de négligence de devenir les concepteurs des concepts de création.


Bien sûr, c 'est une idée de création, pas un idéal.

En tant que promoteur et animateur de la mode, chaque designer a ses propres ambitions ambitieuses, telles que l 'appel à l' International, par exemple, pour guider les tendances internationales, par exemple dans le monde.

Cependant, les rêves sont superflus, mal appliqués, en d 'autres termes, l' esprit n 'a pas assez de force pour trouver d' autres voies.

Voilà le vent national.

C 'est aussi un signe de "spéculation".

La Chine a une longue histoire de plus de 5000 ans, qui englobe de nombreux styles et styles vestimentaires.

Comme le montre cette saison Tao Bo chinois à la peinture de paysage les séries et ne le vent chinois de la série.


Dans un autre mode de réalisation de l'Est.

Cow - boy série série et de poils de lapin 钟健 Bud Wal, c'est typique.

De poils de lapin est initialement produit précoce de la marée de l'Europe, Zhuang pris ça après l'introduction de la fusion de caractéristiques ethniques, une marque locale plus de succès, le choc cheongsam améliorée sur la semaine de la mode de la saison de sa Conférence de presse.

Il y a un cow - boy, exotique aussi originaires de l'Amérique, le concepteur est quelque chose de fusion, de créer une série de cow - boy améliorée de l'étourdissement.

Comprend une série initiale de libération de fausses chemises), y compris le mariage montre fort vent chinois, est le produit de la médecine occidentale.

Tout cela témoigne de la volonté de la semaine chinoise de la mode de s' internationaliser et de dominer le vent national.

Le monde est un peuple, mais le peuple n 'est pas nécessairement le monde.

Et ce que nous voulons, c 'est que la nation, c' est le monde, nous attendons avec intérêt sa percée et son succès.


Pour résumer, parler de la mode chinoise, un vent national fort et des copies superficielles est presque la meilleure note.

Cependant, ces derniers temps, nous avons eu le courage de relever les défis internationaux et mondiaux, d 'essayer de nous - mêmes, avec la détermination de renoncer à l' imitation, avec des cisaillements sophistiqués, l 'expression subtile de notre propre style de marque.

La semaine de la mode de cette saison est la meilleure interprétation, la Renaissance, la nation, et la simplicité sont ses principales manifestations.

Faisons - nous passer ces étiquettes au printemps et à l 'été 2011, en croyant qu' il y aura un spectacle magnifique.

Regardons également le contenu de la semaine prochaine de la mode, dans les efforts d 'alignement avec la communauté internationale, le vent national n' est pas encore abandonné, peut - être après le baptême rouge en Chine, le jaune chinois devrait être distingué, après tout, après l 'ouverture du film "toute la ville avec une armure d' or", suivi du Festival de Cannes par l 'introduction d' un modèle mondial de "robe de dragon" glacée et l 'accumulation des forces.


D 'une manière générale, les vêtements imprimés sont plus difficiles à porter, les motifs sont complexes, il est difficile d' obtenir de bons résultats, sans regarder, il est vulgaire!

  • Related reading

Cotton Duvet Et D 'Autres Matières Premières Comme La Hausse Des Prix & Nbsp

Info
|
2010/11/3 16:12:00
92

Cotton Price Crazy & Nbsp

Info
|
2010/11/3 15:47:00
93

受全球金融危机的影响 我国丝绸业前景不乐观

Info
|
2010/11/3 13:26:00
84

Le Concours De Mannequins De Mode Chinois

Info
|
2010/11/2 16:59:00
133

La Flambée Des Prix Du Coton Vêtements De Coton Sur Des Hausses De Prix Sur Le Marché De Consommation

Info
|
2010/11/2 14:24:00
132
Read the next article

Une Plus Grande Pression De Superposition À La Chaussure À L'Entreprise L'Année Prochaine Sera

- "la situation de l'exportation du 4 novembre de l'année prochaine sera plus complexe.Lors de l'entretien, de nombreux participants simultanément Quanzhou chaussure entreprises à la juste valeur et, dans l'affirmative, l'année prochaine sur la situation du commerce extérieur ont également exprimé des inquiétudes concernant les