Home >

Le Bureau Du Commerce Et De L 'Industrie D' Urumqi A Saisi 2000 Tenues De Sport.

2010/12/13 9:01:00 391

Adidas Nike

Le 9 décembre, 2 000 jeux de fausses violations présumées. "

Adidas

"Et"

Nike

".

Brand

Les vêtements de sport par le district Tianshan de la ville d 'Urumqi Bureau de l' industrie et du commerce par l 'équipe d' inspection.


Le même jour, vers 13 heures, dans une maison de 17 familles de la grande baie, il y avait des douzaines de paquets emballés contenant les mots « Oushi, Wang Yong, 112 pièces ».


Il ressort d 'un paquet de vêtements emballés en vrac que ces vêtements portaient des plaques d' étiquetage « Adidas » et « Nike », en anglais et sur des vêtements « fabriqués en Corée du Sud ».


La direction du commerce et de l 'industrie du district de Tianshan, par l' intermédiaire du chef de l 'équipe d' inspection, a déclaré que les agents des forces de l 'ordre avaient vu des véhicules débarqués au cours d' une patrouille normale et que des anomalies avaient été relevées lors de l 'interrogatoire, puis lors d' une inspection par paquets, qui avait permis de découvrir des vêtements suspects d 'abus et de contrefaçon.


L 'armée affirme que les destinataires ont révélé que les vêtements avaient été expédiés de l' intérieur à la capitale pour être envoyés dans les pays de la CEI.


Outre les 2 000 vêtements « Adidas » et « Nike » soupçonnés d 'abus et de falsification, les responsables de l' application des lois ont découvert un certain nombre de vêtements « sans nom de fabrique », de sites et de certificats d 'aptitude.


Selon l 'armée, c' est la quatrième fois que l 'Agence a enquêté cette année sur des vêtements soupçonnés de contrefaçon.

Le destinataire n 'est pas en mesure de fournir l' autorisation du fabricant.


À l 'heure actuelle, les responsables de l' application des lois du Bureau régional du commerce et de l 'industrie de Tianshan ont informé les fabricants Adidas et Nike qu' ils allaient procéder à d 'autres vérifications et qu' ils avaient suspendu ces marchandises soupçonnées d 'abus et de contrefaçon et qu' ils procéderaient à des enquêtes conformément aux dispositions légales pertinentes, notamment la loi sur les marques.


Le même jour, lors d 'une inspection du marché, des agents de la police de l' Institut de commerce et d 'industrie de Middle Mountain Road ont repéré 51 sacs de sport Adidas et plus de 20 jeans Jeep portant des marques de fabrique et de commerce suspectés d' abus sur les marchés de grand et de petit siemens.

  • Related reading

Mode Rapide Étranger Marque Pas Le Marché De Hong - Kong

Point chaud local
|
2010/12/11 11:42:00
62

Shenyang Most Costume Market Building Large Building Self - Control Engineering

Point chaud local
|
2010/12/11 11:39:00
63

Noël Arrive & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Point chaud local
|
2010/12/11 11:36:00
89

Hunan Seed Cotton Acquisition Is Near End & Nbsp

Point chaud local
|
2010/12/10 14:40:00
45

Windows Pearl City Vous A Mené À Une Nouvelle Ère De Fourrure Cet Hiver.

Point chaud local
|
2010/12/10 13:57:00
90
Read the next article

Com.NET.CN Daxuexueyuancampus.Com.NET.CN Dxjxycjsx.Com.NET.CN