Home >

(En Dollars Des États - Unis)

2010/12/23 17:34:00 45

Reprise Du Dollar Des États - Unis

Les données sur l 'Asie sont rares.

Marketing

L 'unité principale des États - Unis d' Amérique a continué à enregistrer plus de deux ans de plus haut et peut - être mieux.

Dollar

Pression totale

Retour

Hier, en Europe et en Amérique.

Augmentation

".

Les données sur le PIB de la Nouvelle - Zélande pour le troisième trimestre, qui sont les plus importantes pour les sous - villes, ont déçu le marché: le taux de croissance a chuté de 0,2% par trimestre et de 1,5% par an, soit un taux inférieur aux prévisions de croissance de 0,1% et 1,8%, respectivement.

Après une brève chute du dollar des États - Unis par rapport aux données relatives au PIB, suivie d 'un apaisement progressif des craintes des investisseurs, les cours des devises ont progressivement repris leur baisse antérieure, et la fin de l' année a été marquée par une rupture brutale de l 'alignement monétaire le plus fort enregistré au cours de la période précédente, au point culminant d' hier.

Il convient également de noter que la ville de yen a connu une forte croissance globale, avec un minimum de 83,05 dollars des États - Unis / yen, une baisse de 128,04 livres / yen de près de deux mois.

Pour les autres monnaies, l 'euro / dollar des États - Unis est resté au - dessus de la moyenne de 200 jours, la livre sterling / dollar des États - Unis s' est stabilisée à titre préliminaire au - dessus de la moyenne de 200 jours et le dollar australien / dollar des États - Unis a récemment enregistré Un nouveau relèvement de 0036%.

Le manque de données essentielles sur la période européenne, la peur de la dette européenne pendant plusieurs jours de suite, la dépression du marché en Europe, ajoutant que demain, c 'est Noël, que l' euro et le dollar des États - Unis risquent davantage de rester vulnérables, et que d 'autres monnaies pourraient avoir du mal à sortir de leur position critique.


Données publiées au cours de la période asiatique: la Nouvelle - Zélande a un PIB annuel de 1,5% au troisième trimestre et un taux trimestriel de 0,2%.


Données devant être publiées au cours de la période européenne: dépenses de consommation, prix à la production en France, permis de crédit hypothécaire pour la maison BBA en Angleterre, novembre.


 

Euro


Après le passage de l 'euro / dollar des États - Unis à un niveau inférieur à celui de l' isolation nocturne, la ville suburbaine a été maintenue essentiellement au - dessus de la moyenne des 200 jours.

Hier encore, l 'euro a continué de souffrir de la crise de la dette, et la baisse de l' instabilité des marchés avant Noël a encore limité la baisse de l 'euro / dollar.

Techniquement, l 'appui à court terme euro / dollar des États - Unis a continué de porter sur la parité des 200 jours, tandis que l' appui suivant a porté sur la baisse de 1 2970 jours enregistrée au cours de l 'exercice précédent.


 

Yen


La ville de yen est très forte, le dollar des États - Unis / yen touche le plus bas niveau de 83,05.

Techniquement, le dollar des États - Unis et le yen sont restés à l 'intérieur de la zone de regroupement étroite antérieure, les indicateurs aléatoires continuant d' être orientés vers le bas, et il est plus probable que le fond de la zone soit testé à brève échéance.


  

Livre sterling


La ville de livre sterling / dollar des États - Unis a poursuivi sa contre - attaque, qui a commencé le lendemain à 15355, soit un taux de change maximal de 15423, généralement stable au - dessus de la moyenne des 200 jours.

Les données publiées hier sur le PIB britannique, les comptes commerciaux, etc., étaient inférieures aux prévisions, et la baisse de la fréquence des données britanniques récentes était la principale cause de la faiblesse de la livre.

Techniquement, le dollar des États - Unis et la livre sterling soutiennent à court terme l 'attention sur la baisse d' hier et la résistance à l 'augmentation d' hier.


  

Dollar australien / dollar néo - zélandais / dollar canadien


Il n 'y a pas de données sur la Sous - Ville, mais le groupe américain a continué de enregistrer deux années de nouveaux sommets, ce qui a favorisé le marché potentiel, les monnaies de marchandises sont recherchées, et la Sous - ville australienne / dollar des États - Unis a atteint un nouveau record récent de 10022 après avoir franchi le point culminant d' hier.

Techniquement, l 'indicateur aléatoire de la balance des paiements australienne / dollar des États - Unis est une fois de plus orienté vers le haut, le risque de hausse à court terme augmente, la résistance au cours de la période de change continue de se concentrer sur le point de 00027, le 14 décembre, et la prochaine résistance sur le point de 00083, le 11 novembre, est favorable à l' attention de 09980.

  • Related reading

Zheng Mian Sui Lin & Nbsp

Évolution des taux de change
|
2010/12/23 16:21:00
42

Le Taux De Change Du Dollar Des États - Unis A Légèrement Baissé Mercredi.

Évolution des taux de change
|
2010/12/23 10:01:00
59

L 'Euro S' Est Effondré

Évolution des taux de change
|
2010/12/22 9:20:00
52

La Banque Centrale Européenne De Réduire La Dette Nationale Prenant & Nbsp; & Nbsp; Dollar Par Rapport À L 'Euro Signalé Lundi Deux Semaines De Haut Niveau

Évolution des taux de change
|
2010/12/21 9:14:00
62

La Surface De Base Ou De Promouvoir De Tendance Fort & Nbsp; & Nbsp; La Semaine Dernière, 80 Points De Finition De Forte

Évolution des taux de change
|
2010/12/20 9:45:00
46
Read the next article

Organiser Des Archives Audiovisuelles

Archivage audiovisuel