Home >

Depuis Le Petit Magasin Jusqu 'Au Président.

2011/1/7 14:32:00 32

Shopping Director

"Attention sincère pour la moralité commerciale l'expert quand la main de gestion de courage, c'est mon expérience dans le commerce d'entreprise depuis 20 ans, résumé, les deux ailes de décollage est de ma carrière.

Bâtiment commercial 刘萍如 ville frontière Président de la femelle.


Une paire de corps mince et petit, à une paire de lunettes de couleur café, une face plate de manière légèrement et puéril, une ouverture de sortie avec le souffle lentement son accent du Sichuan, si ce n'est pas l'avance vu ses matériaux de l'entreprise concernée, je n'arrive pas à croire que, devant la petite fille ce silence, c'est un entrepreneur dans la ville frontalière de grand renom.

Le processus commercial en l de 20 ans, mais à elle seule la Xinjiang commencer.


En 1984, le cinquième jour du Nouvel An lunaire, quand beaucoup de gens encore plongé dans une visite dans une atmosphère de joie au Festival des amis, dans un village de Nanchong, Liu femmes diplômés de 17 ans, une étape de retour à trois parents en larmes au revoir.

La maison est trop pauvre et examen d'entrée frustré qu'elle ne supporte pas que mes parents près de soixante ans d'emprunt pour elle de répétition, j'ai entendu dire que l'argent gagné dans le Xinjiang, indépendamment de la faible densité de population, les parents et la dissuasion, avec 2000 $de l'argent à la famille et amis de emprunté, résolument sur la mort du train, Xinjiang huit mille kilomètres c'est le rêve de devenir riche elle loin.


Sortir de la gare, l un costume bleu de coton de l'épaule de porter l'image un sac de couchage, et même de solliciter la femme tout jeter un regard à l'hôtel avec.

Prospère

Urumqi pas comme elle, pauvre "aveugle" place, accompagnés de nuit à l a dû déposer Shihezi, à un parent de maman.

Mais à Shihezi erré autour de six jours, mais n'a pas trouvé les affaires approprié de gagner de l'argent, elle a refusé de traînée de maman, indépendamment de la table de tante et de décourager, mais seul à plus de 200 km à l'Ouest, à la ville frontalière de fût, le danger de chute de pieds, de commencer le décrochage d'affaires.


L le manque de fonds sait constitué de vérité.

Elle ne peut que depuis le début, la traite des petites choses à vendre le cliquetis, capitatum, boucles d'oreilles, des chaînes de clés, les briquets, les jouets en plastique, bien que tout ne peut gagner un centime à gauche et à droite, mais elle ne doit pas rater une subtile de possibilités de gagner de L'argent.

Dans le sarcasme des autres qui parlent de « Flux aveugles » de « gens sans emploi » et de « sinistrés du Sichuan », sous le prétexte d '« entraver la circulation » et d' influencer la Ville, Liu Ping a appris la tolérance et la tolérance, la sincérité et l 'honnêteté.

Son honnêteté est de plus en plus reconnue par la population locale et ses acheteurs sont de plus en plus nombreux.

C 'est grâce à ce gain qu' elle a gagné 9 000 $la première année.


Le premier petit succès de l 'entreprise a inspiré Liu Ping à la recherche d' un développement ambitieux, elle ne s' est pas contentée de mettre en place des petites villes à la frontière pour gagner de l 'argent.

A l 'automne de la deuxième année de son entrée dans la région autonome, elle est entrée par effraction dans la ville d' Urumqi, capitale de la région autonome, avec 20 000 yuan de sang et de sueur.

À la fin de l 'automne de l' année, elle a acheté 300 vêtements en velours à des marchands du Sud pour les pporter à Urumqi.

Liu Ping a beaucoup pleuré.

Mais elle n 'a pas été déçue, mais a tiré les leçons de ses échecs.


Quelques années d 'observation, quelques années de remplacement des marchandises, quelques années de gains et de pertes, Liu Ping a non seulement accumulé des millions de yuan de capital d' affaires, mais aussi beaucoup d

Dans l 'intervalle, Liu Ping a résumé l' expérience commerciale la plus précieuse est basée sur sincérité.

Par ses propres actions concrètes, elle a renversé l 'idée traditionnelle selon laquelle il n' y a pas d 'adultère sans but lucratif dans l' esprit de certaines personnes et, en particulier, les préjugés injustes de nombreux habitants du Xinjiang à l 'égard des étrangers.


Pour les hommes d 'affaires qui attachent une grande importance à la rotation des fonds, ils hésitent généralement à emprunter de l' argent à l 'étranger sans payer, en particulier les femmes d' affaires qui s' attachent davantage à l 'argent.


Mais Liu Ping ne l 'a pas fait, l' expérience difficile qu 'elle a vécue cette année - là lui a donné un coup de foudre pour le mot "charbon de neige", et elle a fait de l' aide aux gens une noble vertu d 'être humain.

Pendant toutes ces années, les gens d 'affaires qui lui ont prêté de l' argent lui ont toujours demandé de l 'aide et de la générosité.


En mai 1995, un homme d 'affaires de Shandong qu' elle connaissait depuis peu à Urumqi a négocié une affaire qui manquait de 200 000 yuan de réservation, et un Han non accompagné du Shandong a trouvé Liu Ping emprunter de l 'argent.

Liu Ping, malgré les conseils répétés de la cousine voisine, a immédiatement prêté l 'argent à cet homme d' affaires de Shandong.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Après le départ des Shandong avec de l 'argent, le cousin se plaint de Liu pingxin trop sincère, parce qu' il y a eu une expérience antérieure d 'emprunter de l' argent pour se faire voler 100.000 yuan.

La cousine craignait qu 'elle se fasse encore arnaquer et que l' argent qu 'elle avait emprunté lui serve à flotter.

Liu Ping sourit à sa cousine et lui dit: "Merci pour le rappel.

Mais le principe de ma vie: plutôt que d'autres négative de moi, je ne suis pas négatif de quelqu'un d'autre.

Menteur, il y a dans le monde, mais on ne peut par conséquent sans doute quelqu'un pour vous aider, danger avec sincérité, aider les gens, pour me faire des amis partout.


Bientôt, quand le montant des emprunts à Liu Ping Shandong commerçant, et le pfert de grosses affaires propres à Liu, Liu Ping

Cousin

Le cousin de charme convaincante admirer.

C 'est la sincérité et l' enthousiasme de Liu Ping qui gagne de plus en plus d 'amis du monde des affaires, ce qui rend ses affaires de plus en plus ardues.


En plus de la patience et de la patience, Liu Ping est un centre commercial "pimenté" de caractère plus important est le courage Superman.

Au début des années 90, la première grande base de commerce international du Xinjiang a été construite à Urumqi, tandis que beaucoup d 'hommes d' affaires hésitaient encore à voir si les investissements à l 'intérieur des frontières pouvaient être rapidement efficaces, Liu Ping a investi de façon décisive dans les magasins et a ainsi remporté de grands bénéfices.


Alors que des hommes d 'affaires de tous bords se rendaient à Urumqi pour piller des magasins, en 1995, Liu Ping, un homme d' affaires intelligent, a regardé la ville frontalière du Sud et a planifié l 'ouverture de nouveaux marchés.

Sud

De la ville de frontière à investir dans la construction de frontière commercial.

Toutefois, la planification est interrogé de haut niveau et de la famille, que c'était trop risqué.

L sans mots de réfuter, mais mener plusieurs vice - Directeur au sud de plusieurs domaines de l'enquête.

Dans dix jours d'inspection, de permettre à plusieurs sous - Directeur révélatrice, vu la valeur des opportunités commerciales ouvert de la base et du grand profit.

"La société pour le développement doit s'étendre, développer de nouveaux marchés,! L est très fermes à ce sujet.


Shangcheng l à la frontière sud de la dûment ouvert, le toit de frappe de panneaux publicitaires a attiré l'attention de la Ville, les hommes d'affaires désireux de Rush riche, tous les magasins de vendre un aussi.

Liu de la vision et de courage pour de nombreuses entreprises de Superman, admire, et de remercier sincèrement le Sichuan canon pour leur fortune fournit la base, tandis que le marché Liu regarde leur investissement ouvert peut entraîner le riche tant de gens plus est sincèrement heureux.


Peu de temps après, sur la base de la responsabilité de développer le commerce sur le marché de Nanjiang spontanée, l contact actif de la force économique de la ville frontière de plusieurs grandes entreprises, et même de prendre l'initiative de prêts à des entreprises moyennes du manque de fonds et de développement ambitieux, poussé par la force économique De plus en plus des marchandises en bordure de la ville.

Son plan a reçu le soutien des autorités locales.

Comme on dit à chute, malentendu l fort également d'attirer certains commerçants, même pour une personne dans la communauté, dit l cette femme ambitieuse, et tu veux emprunter Unies au nom d'autres entreprises ont mangé.

Pour une fois, les ragots a beaucoup de bruit.

À cette fin, les amis proches de Liu Ping ont conseillé à Liu Ping de renoncer à l 'Alliance et de se concentrer sur son entreprise afin de ne pas nuire à sa réputation.


Pour s' adapter à la situation des commerçants étrangers qui ont un besoin urgent d 'élargir leurs activités, sans retarder le bon moment pour le développement de l' économie des produits de base dans les villes périphériques, elle a une fois de plus assumé le rôle de chef de file dans la promotion de l 'économie des produits de base dans les villes périphériques.


En 2002, Liu Ping, âgé de 35 ans seulement, a eu une vision à long terme, Superman courage, investissant 250 millions de yuan dans la construction d 'un plus grand bâtiment de commerce frontalier du Sud.


Liu Ping, qui a mis seulement neuf mois, couvre une superficie de 70.000 mètres carrés, de première classe D 'installations, une plate - forme de logistique commerciale de pointe - la construction de l' immeuble de commerce extérieur.

Il compte plus de 600 magasins, emploie des milliers d 'employés, emploie plus de 2 000 opérateurs de toutes les régions, distribue des milliers de marques par l' intermédiaire de ses agents, fait face à des dizaines de milliers d 'hommes d' affaires et de consommateurs chaque jour, affecte la nourriture et l 'habillement de milliers de ménages dans les villes périphériques et dans les régions avoisinantes, et s' irradie progressivement vers des marchés plus éloignés en Asie centrale.

Au cours des deux dernières années, en raison de l 'emplacement de l' immeuble du commerce extérieur dans le secteur de l 'or et de l' introduction d 'un nouveau mode de recrutement pour l' achat de droits de propriété, ainsi que du prestige de la Présidente Liu Ping, elle a créé des millions et Des millions de nouveaux millionnaires dans ces quatre saisons.

Quand les visiteurs de tout le pays ont vu cette jeune femme d 'affaires simple, créée dans le nord - Ouest lointain, ils ont loué Liu Ping comme une pionnière dans le développement de l' Ouest!


   当很多慕名来访的商人或企业主向她询问经商之道时,个性外露的刘萍坦然相告:要想事业成功,首先要打好做人与经商的坚实思想基础,要永远牢记一条千百年来颠扑不破的真理:君子爱财而取之有道。其次,要依靠坚持不懈的辛勤劳动和诚信为本的经商信念来夯实自己的经济实力;再次,要以机动灵活而又果敢的谋财策略和先进多元的商机信息开展积极主动的正当竞争。实力不及而强为之是冒险,道义不可为而为之是绝路,时机成熟当进不进必败北。商场风物长宜放眼量,莫为一己私利误人生。20多年来,从摆地摊卖小百货到经营价值数亿万元的商贸大厦,无论是顺境还是逆境,我都坚持这些信念不变。当然,对这些信念的理解认识不是一步到位的,这是我三十多年的人生积累啊!

  • Related reading

Une Mauvaise Action Femmes Entrepreneurs Dans Le Processus De Financement Souvent

Design Front
|
2011/1/7 14:32:00
67

女强人王利芬的艰辛创业路

Design Front
|
2011/1/6 11:52:00
139

Femmes Chefs D 'Entreprise: Une Course À Cheval

Design Front
|
2011/1/6 11:52:00
57

白领丽人开咖啡馆 边小资边赚钱

Design Front
|
2011/1/5 15:06:00
46

Les Enseignantes Millions D'Actifs De Processus D'Entreprise

Design Front
|
2011/1/4 16:43:00
56
Read the next article

Entreprise De Textile Dans Le Commerce Pour Stimuler La Coopération Étroite D'Échange

Récemment, par échange de fibres dans l'entreprise par combinaison de fibres de sortie du Japon à la tenue réussie à Guangzhou, fils de chanvre SOTOH, MARUNAKA comme le représentant du Japon Co., Ltd Guangzhou 7 le plus célèbre de vêtements, de vêtements de marque, studio de textiles et de vêtements d'importation et de la société de négoce et l'ouverture de la face des échanges