Home >

Ce N 'Est Pas Facile D' Être Une Marque Locale De Costumes, Mais De Gagner De L 'Argent.

2011/1/14 8:58:00 148

Sept Loups

Drame, fusillade, action, humour noir construit le premier film de l 'année "Let the Bullets Fly".

Le dialogue théâtral délicat qui y est écrit peut fournir à l 'industrie de la mode des matériaux de qualité.

Il faut dire que "Let the bullet Flight" décrit non seulement le vol de l 'officier, mais aussi l' industrie locale de la mode et l 'océan.

Brand

La bataille des masses pour la scie, c 'est aussi une métaphore de la concurrence entre les nouveaux et les anciens acteurs de la mode.


Tout d 'abord, en l' espace d 'une minute et dix secondes, le dialogue entre Guy Yu et Jiang Wen sur le cheval "qui est venu" a été très intéressant et les spectateurs ont été impressionnés par une confrontation humoristique.


Paroles Zara, GAP, plus l'élan puissant, plus rapidement, mais marque locale

Semir

Et Barney,

Septwolves

Froid comme l'attitude apparemment, donne un mot de "mauvaise".

En ce moment, dans le cadre de dire: "vous ancrés sur le marché, la deuxième et la troisième ligne du comté de marques locales au roi, pour faire de la stratégie une stratégie de canaux, vous l'esprit entourant les villes, pour un marché mondial des villes de manière identique, c'est vraiment" venus ".

Le vrai grand - père! "


En deuxième lieu, il est facile d 'être un joueur de marque de vêtements locaux, de gagner de l' argent en se tenant debout?


Mais gagner de l 'argent « à genoux », c' est vraiment irritant - C 'est difficile de savoir combien d' argent a été envoyé dans les magasins, et c 'est là que les gens ont été expulsés faute d' argent d 'un mois.

Il y a longtemps que je t 'aime Jamais je ne t' oublierai

Quoi qu 'il en soit, ils doivent trouver un moyen de « gagner de l' argent » en utilisant des « armes ».


Dans le film, les beaux - beaux beaux beaux - frères se déguisent l 'un après l' autre, les mains en l 'air, comme un très beau Sud.

Chen, Hu, Jiang Wu, Fan Liao, Bing Shao, mo Zhang, Lu Yao "Ocean's Eleven" figure ou sauvage ou de froid, le charme de masculin Akira puissant apparaît clairement.

Sexe la passion de Carina Lau et Jiang Wen charmant et imagination; Zhou Yun Roc et yeux a une odeur délicate unique des femmes, particulièrement avec les hommes de toute façon.


Toutefois, il y a une phrase dans le film, de sorte que dans le cadre de l'impressionner.

C'est Zhou Yun "fer monsieur" et "l'eau courante du magistrat".


La clé qui est "fer seigneur", c'est "l'eau courante du magistrat"?


Noms ici dans le cadre de l'esprit à plusieurs "fer seigneur", parler de l'histoire dans laquelle de sens politique.

Dites seulement les grands acteurs de l 'industrie chinoise de l' habillement - par exemple, le leader de l 'industrie de la laine, le leader de l' industrie de la laine, le propriétaire de l 'industrie de la peluche, le patron de l' industrie de la laine, le géant de l 'industrie du tissu pur, qui n' a pas de frère aîné, qui n 'a pas de "maître de fer".


Et beaucoup de nouveaux spectacles industriels, des marques de cheval noir, comme les marques de designer, à l 'exception de la marque de designer, la marque given, la marque de designer Dayi Yan, lequel n' a pas le même courage et la même expérience que Jiang Wen?


Il faut préciser que, dans le cadre de la n'est pas de mettre tout le monde dans "le flingue à la main, viens avec moi, tuer quatre Lang, attrape la tour de guet" "oie" de la situation.

Dans les affaires de concurrence, on aspire un riche "Cannes".

Mais, partout où il y a les gens, où il y a concurrence locale et de la concurrence, de la guerre, il a changé de camp et de gagnant.


Dans la concurrence, mois de la liste de changements, l'industrie de la position de 35 ans de rafraîchissement, de sorte que l'eau a parié beaucoup de désir, mais peu de gens comme personnage dans le film, il y avait une peur de sacrifice, à tout prix, pas le coeur.


Mais le film finit par réapparaître avec les trains et les chevaux, les chansons soulèvent un tour de vue - rien ne s' arrête, les nouveaux feux d 'artifice commencent tout de suite...

Ici, pour vous dire "le nouveau temps de l 'année!", il vaut mieux apprendre le personnage du réalisateur Jiang Wen dans le théâtre, "Laissez les balles voler un peu", qui sera le futur roi, et tout le monde attend.

  • Related reading

Customs: Merchandising License Processing Prudence & Nbsp

Info
|
2011/1/13 14:20:00
109

Fashion Brand Touch Network

Info
|
2011/1/13 14:16:00
114

Les Exportations Du Viêt Nam En 2010 De Filage De Croissance 23.2%&Nbsp; & Nbsp; Pfert Textile Ordre Provoquée Par La Chine

Info
|
2011/1/13 14:01:00
106

2011 Tendance De L 'Habillement En Chine: Compétition Des Hommes

Info
|
2011/1/13 11:40:00
104

Fuxing Zipper: Guangna University Talent Resident Enterprise Research And Development

Info
|
2011/1/13 8:57:00
117
Read the next article

Fan Bingbing Noir Cheongsam D'Apparence, De La Taille De La Graisse Visible

A l 'ouverture, les arts martiaux de Shaolin ont bouleversé toute la scène.Animateur de longitudes, Liang Win Bin utilise le dossier de Shaolin Temple "sauver le monde" VCR pour attirer des films de premier plan, très Chan Shaolin.