Home >

Lai Er Wei Si Zhuang: Make Costume Into Creation Sculpture Support

2011/1/26 14:24:00 61

Art De La Sculpture

Actuellement sur le marché de la femme et le Musée de la valeur de la marque de fabrique de vêtements ou de magasin U&FOUR recherché est Lyle weisi robe (Beijing) marque Co., Ltd,

Lervis

Fondée en 2004, est un ensemble de conception, de planification, de marketing, de production dans l 'un des professionnels des femmes d' affaires.

Il y a 8 ans c'est Lyle weisi sera la pop format Ott au monde de modèles émergents Rice l'introduction complète de la Chine, et la Chine a ouvert "marque discount" fête.


Lyle weisi robe (Beijing) Co., Ltd a une équipe de marque de professionnel de conception excellente, de commercialisation de haute qualité pour la fourniture de services de haute qualité et efficacité des distributeurs.

De l 'emplacement du magasin, de l' orientation de la rénovation, de la formation du personnel à la gestion de l 'exploitation, le service après - vente et d' autres lieux reflètent U & Four - - - - yuanyuanyuanyue de la marque de l 'équipe féminine de rigueur, pragmatique et moderne système de gestion.


Lai Er Wei Si vêtements (Beijing) Co., Ltd a été le prédécesseur de la marque avant d 'entrer dans l' industrie des remises a été bien connu des entreprises de commerce extérieur de vêtements, l 'importation et l' exportation de nombreux vêtements, et plus de 100 étrangers de gros de vêtements, les institutions de production ont établi de bonnes relations de coopération.

Lorsque l'initiative remise de marque en Chine, Lyle weisi a toujours adhérer à la "système" remise de la première marque d'idées, et à la réduction des marques dans un costume de culture, des racines de 14 millions de personnes dans le coeur, que près d'un millier de partenaire de retour de la richesse!


"

Et une femme ou • Musée

"Marque de vêtements est un style simple et clair de déduction, la simplicité est rempli de forme et structure

Vêtement

Est devenu le support de l 'art de la sculpture créatrice, par le biais d' un tissu souple et de haute qualité, découpe une variété de formes asymétriques et stratifiées de sens de l 'espace, intègre la vie dans la conception, de montrer la vie dans la conception, à partir d' ici, à guider l 'innovation de la mode unique geste.


Un peu de l'industrie de l'habillement de consensus est "plus le monde de la mode de vêtements en Europe, le dernier des styles de vêtements en Chine actuellement Shen Hu!", "excellent ou" a pris beaucoup de produits de compteurs de femmes a tiré dans un pavillon, route de marque de vêtements est dans la porte de la fanfare www.51008.cn sur le coeur à attirer vers l'extérieur l'expansion.


Les marchés sont créés par les consommateurs et par les producteurs.

Depuis que vu l'oiseau s'envolent, les êtres humains à voler, alors quelqu'un a inventé l'avion, c'est appelé "répondre aux besoins", depuis l'antiquité, copie est difficile, mais personne n'a besoin d'utiliser un photocopieur, jusqu'à ce que les sages sa fabrication, on réalise que c'est appelé "la création de la demande".


Combien de temps l 'histoire a - t - elle duré?

Lai Er Wei Si vêtement (Beijing) Co., Ltd a suivi les étapes de l 'époque, afin de répondre à la demande et de créer des besoins, la création, le développement continu, U & Four - yue - woman pavillon innovation sans limite, la création de la ville sans frontières.

  • Related reading

Les Femmes Des Années De La Mode

Femme
|
2011/1/26 13:27:00
100

"Pepco" Porter A Gagné "Chinois Célèbre Marque"

Femme
|
2011/1/22 16:32:00
84

Lyle Weisi Adhérer À La "Système" Remise De La Première Marque Concept

Femme
|
2011/1/22 14:58:00
161

La Marque De Vêtements De Reeves Afin De Créer "Vert" Jeans

Femme
|
2011/1/19 15:58:00
172

Stella & Nbsp; Luna 2011

Femme
|
2011/1/18 14:28:00
1003
Read the next article

L'Industrie De L'Habillement De Guerre Féroce & Nbsp; Semir Stock De Localisation "Je Suis" Boomer "Générations"

D 'après les données de l' analyse de marché de l 'Euromonitor, la marque samma est la deuxième plus grande marque de vêtements de loisirs du pays, sur la base du revenu des ventes finales en 2008.