Home >

Le Royaume - Uni Veut Renforcer Ses Relations Commerciales Et D 'Investissement Avec Les Marchés Émergents

2011/2/11 9:26:00 45

Market Trade Investment

Publié le 9, le Gouvernement britannique "

Commerce

Et le livre blanc sur les investissements, de proposer une série de stimulation du commerce international du Royaume - Uni, l'augmentation bidirectionnel

Investissement

Mesures stratégiques pour le Royaume - Uni

经济的持续强劲发展,其中增强与新兴国家的联系成为英国未来贸易与投资发展的重点之一。


Le Livre blanc par l'analyse de la relation entre le commerce et l'investissement du Royaume - Uni et les principaux partenaires internationaux, et souligne qu'il importe de renforcer le commerce multilatéral, d'une part, nous devons continuer à approfondir le partenariat avec l'Union européenne, États - Unis d'Amérique, le Japon et d'autres marchés développés traditionnel et, d'autre part, doit être activement l'augmentation et le commerce et l'investissement dans les marchés émergents à contacts, de bénéficier d'un développement rapide des marchés émergents.


Le Livre blanc dit, bien que les échanges commerciaux de Grande - Bretagne et les économies émergentes à l'augmentation de la croissance, le développement du commerce mais sont toujours à la traîne dans de nombreux autres pays développés et ces économies émergentes.

Total du PIB des économies émergentes huit actuellement de base équivalent aux États - Unis, mais en 2009, les exportations britanniques au service de ces régions équivalent à seulement un tiers des exportations vers les États - Unis.

Par conséquent, le livre blanc, que les relations commerciales et d'investissement du Royaume - Uni et des économies émergentes, il y a beaucoup de place pour le développement.


Selon le livre blanc, bien que la Chine soit le plus grand partenaire commercial britannique en dehors de l 'Union européenne et des États - Unis, les exportations britanniques de marchandises vers la Chine n' ont représenté que 2,4% des exportations britanniques totales en 2009.

Selon elle, le passage progressif de la Chine à une économie fondée sur la demande intérieure créerait d 'importantes possibilités de commerce et d' investissement pour le Royaume - Uni.


Le Ministre britannique du commerce et de l 'investissement, Stephen Green, a déclaré ce jour - là lors d' une conférence de presse que le Royaume - Uni était désireux d 'accroître ses échanges bilatéraux avec la Chine et qu' il souhaitait vivement que davantage d 'entreprises chinoises investissent au Royaume - Uni.


Le Livre blanc donne également des orientations sur la manière dont les PME britanniques peuvent accroître leurs exportations et leurs investissements à l 'étranger et montre que le Gouvernement britannique est résolu à ouvrir davantage le marché intérieur pour attirer l' investissement étranger.

  • Related reading

Les Exportations Chiliennes Sont Principalement Orientées Vers L 'Asie Et L' Europe.

Commerce extérieur
|
2011/2/11 9:22:00
65

Plus Tous Les Oeufs Dans Le Même Panier Vers La Diversification Du Commerce International Du Canada

Commerce extérieur
|
2011/2/11 9:19:00
56

Le Sénateur Américain Demande Instamment À La Maison Blanche De Relancer Le Dialogue Commercial Entre Les États - Unis Et La Chine.

Commerce extérieur
|
2011/2/10 9:42:00
60

Augmentation Rapide Des Coûts Salariaux & Nbsp; Réduction Des Exportations Chinoises D 'Articles Sportifs Vers L' Europe

Commerce extérieur
|
2011/2/10 9:22:00
50

En 2010, Les Importations Et Les Exportations Du Guangdong Approchent De 800 Milliards De Dollars Des États - Unis En Décembre.

Commerce extérieur
|
2011/2/3 20:40:00
91
Read the next article

Ressort 2012 Robe Design Inspiration Daguan [Photo]