Home >

Quatre Saisons Vertes De Neuf Jours, Les Magasins D 'Habillement De La Ville Jouent Au Mélange.

2011/3/2 15:42:00 95

Four Seasons

Depuis le début de cette année,

Hangzhou

Les conditions météorologiques changent.

A la fin de février, Hangzhou vient d 'avoir l' odeur du printemps, mais au début de mars, le goût de l 'hiver rigoureux revient tout de suite.

Beaucoup de gens errent entre un t - shirt fin pour le printemps et l 'automne, une chemise en format et un manteau en hiver et un manteau en poils.



Un petit

Marque

Porte de magasin


Il fait un temps difficile à comprendre, il est également affligé par le propriétaire de la boutique de cartes de Hangzhou.

"Je ne sais pas ce qu 'il y a à entrer, je suis occupé à trier et à trier le conteneur."

La patronne du marché de l 'habillement du nord de l' anneau une petite marque de vêtements, song Mun, et les journalistes se plaignent de la persistance de la confusion, ne peut pas se contenter d 'un an dans leur propre magasin de vêtements de quatre saisons pour répondre aux différents besoins des clients.


Four Seasons

Ville de vêtements

Plusieurs magasins dans une boutique de vêtements, même dans une boutique de jouer "mix", des étagères de manteaux de laine hiver, veste et une enveloppe de coton, manches longues, au printemps et à l'automne de jours de ligne mince de chemise, et une jupe, mousseline de gilet sur des bretelles.


Un coup d'oeil à dix mètres carrés, vitrine de magasin est rempli de craquer.

Pour attirer les clients, le magasin a laissé le MANNEQUIN dans la vitrine porter son nouveau costume de printemps, mais il y avait encore une veste en coton sur le rayon.


"Tous les clients achètent des vêtements de saison.

Il y a un client qui craint le froid pour acheter un manteau pour épaissir, ces derniers jours, il fait chaud, elle a couru acheter une chemise à manches longues en mousseline et ".


Et la grande marque stocke différents, une petite marque ni influence locale de magasins de vêtements n'ont pas de la propagande de plus en plus de l'absence de "l'esprit de la marque" leur nature ne peut pas comme marques de magasins de vêtements comme ça, étape par étape, de l'innovation, mais reste stable de bonnes ventes enregistrées.

Pour l'instant, seulement des "quatre saisons de vêtements", c'est le moyen le plus efficace de tirer profit.

  • Related reading

De Graves Pénuries De Main - D'Œuvre Shenzhen & Nbsp; L'Entreprise De Services De Jouer "L'Augmentation" Carte

Point chaud local
|
2011/3/1 13:33:00
46

Zhengzhou: Prix De Grande Amplitude Ressort & Nbsp; Les Consommateurs À Ressort De Remise D'Enthousiasme Co

Point chaud local
|
2011/3/1 13:24:00
67

Guangzhou: Les Vêtements De Printemps Coûtent 20% Du Prix D 'Achat.

Point chaud local
|
2011/3/1 9:47:00
66

Marque De Vêtements Et Rose & Nbsp; Modifier La Ligne De Vêtements De Clients

Point chaud local
|
2011/2/28 10:39:00
88

Zhengzhou Va Construire La Plus Grande Ville De Vêtements Légers De La Région De Zhongyuan.

Point chaud local
|
2011/2/28 10:24:00
134
Read the next article

China Cotton Textile Association

En 2010, la sortie, l'exportation de l'industrie textile, la croissance annuelle des avantages et d'autres indicateurs dans plus de 20%, au cours de ces dernières années est le meilleur.Mais la joie de chagrin, à l'exception de la monnaie de la politique de change, de la pénurie de réévaluation, la hausse des prix des matières premières, la hausse des coûts de production, des facteurs tels que la pénurie de main - d'œuvre, il y a beaucoup de facteurs d'incertitude sur le