12 Bits Chinois Riches Or La Vérité
Beaucoup de succès
L'esprit d'entreprise
Les creuser à "or" de point d'éclair, et ensuite de l'industrie vraiment de gros ne sont pas d'accord.
La plupart des gens comme la légende de parler de réussite, et les épreuves qui est considéré comme « arômes » - pourrait encore renforcer la légende.
Quand on a autant que possible la réduction de ces succès tôt de lutte, le secret pour essayer de trouver de la soi - disant "or", et que c'est la vraie vie en zigzag, la légende n'existe pas.
Les entrepreneurs et aujourd'hui certains vient de commencer à proposer "Google" ces objectifs ambitieux par rapport aux idées dans l'entreprise au début de nombreux succès sont très simples, ils ont même simplement parce que la vie est dure ou vous voulez changer le statu quo.
En 1980, un groupe d'extrême - Orient
Fondateur
Jiang Pei dans le concours d'entrée à l'Université, de refuser obstinément à répétition, Hangzhou apprendre à réparer sa montre, son objectif est de gagner assez de 5 millions de dollars.
Aussi cette année, Xinjin du 刘氏四 frères n'ont de plus stable, mais la deuxième Liu Yongxing pour faire pleurer fils manger de la viande, le ressort dans un atelier de réparation d'appareils, vu l'opportunité de gagner de l'argent pour stimuler le désir de l'esprit d'entreprise des frères.
La souffrance est un précieux atout.
"Superman"
Li
La jeunesse a connu l'exil mis bas,,, la douleur, le père, avec la volonté de respecter la lutte, à partir de l'apprenti de croissance pour les plus riches.
Vient de mourir, Taïwan "Dieu de la gestion - Ching est né pauvre, diplômé de l'école primaire est de quitter la maison après le travail, de revers pour Albert en groupe.
Le fondateur de Wahaha Zong et Alibaba fondateur ont été soi - disant "origine" Question de souffrir, mais comme le pape dit, c'est de l'esprit d'entreprise a jeté des bases solides.
Il faut reconnaître que les entrepreneurs ont réussi à saisir les tendances économiques, de grandes opportunités dont visée.
Fybl fondateur et fondateur du Groupe Lu Cao Dewang universel au début des années 80 ont vu le démarrage de la voiture du marché et, finalement, les fabricants d'accessoires ayant une influence mondiale.
C'est également avec la possibilité de la reprise économique après la Seconde Guerre mondiale qui, non seulement dans le commerce du bois vraiment terminé l'accumulation primitive, le succès de la pition à l'industrie pétrochimique.
Elle est avec lui depuis de nombreuses années, la recherche sur l'énergie solaire, la tendance de la structure de réglage de l'énergie que créé Suntech, devenir le leader de l'industrie.
Le processus de l'entreprise à travers une génération qui n'est pas difficile de trouver: ils le point de départ initial et de creuser à "or" de point d'éclair, et ensuite de l'industrie vraiment faire la plupart n'est pas unanime.
Avec le progrès de la société commerciale de l'environnement et de la maturation, au tout début de la prochaine génération de planification d'entreprise il y a plus de clarté, mais également moins prendre beaucoup de détours.
M. Wang sur la raison de l'accumulation de leur propre technologie de batterie, la création de bydła bientôt devenir le leader de l'industrie, et de l'extension progressive dans le domaine de l'automobile électrique.
Pour trouver le sens, beaucoup de gens dans l'entreprise au début ont connu pour explorer, de continuer à ajuster de manière souple, progressivement la clarté de l'industrie.
Maintenant, il est devenu un parrain de la Légion des entrepreneurs locaux, au juste dans la mer quand ne sait pas quoi faire, pour survivre, la vente de patin à roulettes, sous forme électronique, mais aussi en raison de la revente de télévision couleur trompé.
Baidu Li malgré certains fondateur de la recherche d'un avenir, mais d'abord de ne pas chercher un motif clairement profit, a étudié Inkotomi Akamai Technologies, les États - Unis, Verity, plusieurs entreprises de Google, etc. et, enfin, trouver le moyen approprié.
En fait, cela est typique de beaucoup d'entreprises multinationales au début de la période de démarrage, par exemple de la société de conseil HP est à partir d'une famille de quelles affaires ont commencé.
Tencent a commencé est à la fois une intégration de système et faire soi - disant que l'externalisation de la société de développement de logiciel, QQ mais est un sous - produit avec le projet présenté, maman a également été veut petit pingouin va maintenant faire fortune à vendre.
Ding dans les jours les plus faibles, et je veux le Netease coups.
Ce n'est pas leur manque de courage, peut - être, c'est le vrai visage de l'esprit d'entreprise: une perte, confus, faibles...
Mais ils ont finalement persistent, le symbole de l'Internet des entreprises de la Chine.
Maman et Ding cette génération sera sans doute plus de chance: environnement plus libre, plus de l'égalité des chances de développement, tels que le capital à risque d'institutions, peut utiliser des marchés de capitaux, de renforcement de la résistance et une amplification rapide de Fortune...
Mbfs fondateur Zhou chengjian par des boutons, commencé 刘氏四 frères de vendre des oeufs de caille un sou sou, l'accumulation d'origine leur est longue et difficile.
En revanche, Ding fondée Netease mais 3 ans sur la réalisation de la liste, et après trois ans de devenir l'homme le plus riche de papier chinois; elle a Suntech 5 ans après l'atterrissage de la Bourse de New York, occupent également plus riche.
Les britanniques dans l'année de production créative, trouver la liste de riches, je ne sais pas si prévu "Fortune" sujet même en Chine peut provoquer une controverse, "universel", "or gris" et "noir" au centre de l'attention des médias et de la population.
Il est indéniable que, dans une certaine mesure de réveiller les gens "Fortune" Repenser, désir de richesse de motivation raisonnable de plus en plus sur la route de l'entreprise.
Dans le même temps, les entrepreneurs de ces succès et une richesse de réflexion plus approfondie, récemment comme Cao Dewang, 70% pour sa propre famille détiennent fybl propres fondée de la charité, à l'aide de plusieurs personnes l'accès à la richesse.
{page_break}
Li
Age: 81 ans
L'esprit d'entreprise: Yangtze usine de plastique a été créé en 1950
Le premier pot d'or: les affaires de fleur en plastique
L'adversité, vous demander s'il y a assez de conditions, quand je l'adversité, je pense qu'il y a assez de conditions, car je travaille dur, économe et persévérance, je veux savoir, Ken pour établir la crédibilité.
Li
Li: la légende de fleur en plastique
Afin de réaliser la promesse à mon père, Li pense que redoubler d'efforts pour prendre de l'avance, l'apprentissage est la seule arme, il a commencé à apprendre.
Le côté, le côté d'autoformation, bien que difficile, mais M. trouve très satisfaisant, "Quand j'étais jeune, surface modeste, mais son coeur est très fier de toi.
Parce que te voir tous les jours à côté de la personne reste le même, et leurs connaissances sont de plus en plus ".
L'automne de 1940, Li une maison à Chaozhou réfugiés à Hong Kong, d'habitation dans la rangée de montres de mon oncle.
Li Jia pas d'origine commerciale classique, à Hong Kong, son père est un directeur d'école, grand - père est la dernière session érudit de la dynastie Qing, deux oncles à la République populaire de Chine a obtenu un doctorat de l'Université de Tokyo, au Japon.
Recherche de la famille 李家可 compter, dans les locaux de respecté.
Mais ces alors à Hong Kong n'a pas de valeur, pour la survie même de mettre la pression, une famille modeste tels que des fourmis.
Li est de 13 ans a l'école, quand l'apprenti de dépendre des autres.
La journée de travail ne peut pas finir la nuit doit déplacer des meubles avec d'autres gars à côté de dormir.
Après la guerre du Pacifique, le Japon a Hong - Kong, Li mère a dû revenir à la maison avec ma sœur, laissant leur père et fils.
De plus, malheureusement, le père de la pauvreté de la dépression a contracté la tuberculose, plus d'un an après la mort.
Le père est mort le jour d'avant, il n'y a pas de lui expliquer les choses, mais demande qu'est - ce qu'il a à dire.
"Je suis le confort de son père, lui a dit qu'il nous sera certainement très bien".
Li est de 14 ans seul face à la mort de son père, "comme un éclair dû grandir.
Après la mort de son père, les jeunes non scolarisés, mis bas, vivant seul dans un pays étranger, forçant Li dans un laps de temps très court de compression de la croissance.
Afin de réaliser la promesse à mon père, Li pense que redoubler d'efforts pour prendre de l'avance, l'apprentissage est la seule arme, il a commencé à apprendre.
Le côté, le côté d'autoformation, bien que difficile, mais M. trouve très satisfaisant, "Quand j'étais jeune, surface modeste, mais son coeur est très fier de toi.
Parce que te voir tous les jours à côté de la personne reste le même, et leurs connaissances sont de plus en plus ".
Li chance arrive.
En 1945, un jour après la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'expéditeur doit être le patron de l'usine où il travaillait, mais le Greffier de prendre un jour de congé pour apprendre, Li a recommandé de vous aider.
Bien que le patron lui a de spécial, le factotum coolie à faire gardien d'entrepôt, puis devient vendeur de performance super, puis monter au Directeur, 19 ans plus de devenir Directeur général.
Li a également appris que, sur les prix et davantage, et de gestion de produits, de vente et de compétences.
Parce que la relation d'affaires, Li a en anglais professionnel d'abonnement officiel, en anglais, c'est - à - dire qu'il peut toujours saisir des opportunités commerciales possibles de l'industrie.
Avec la reprise économique après la Seconde Guerre mondiale, de produits en plastique de la demande du marché est très forte, Li pense - a décidé de lancer leur propre entreprise.
En 1950, il a profité de leurs économies avec oncle emprunts un total de 5 millions de dollars de Hong Kong, a ouvert le Yangtze usine de plastique.
En 1957, Li provenant de l'industrie du journal est instructif, pour l'Italie à l'inspection, après le retour au port de commutation de fleur en plastique.
Grâce à la consommation de l'environnement à l'époque, le développement rapide de l'activité, en tant que produit innovant, Li et devenir roi de fleur en plastique à Hong Kong et dans le monde.
Aujourd'hui, c'est devenu dans une classique histoire Li richesse de l'histoire.
Après, Li et visant à l'occasion de devenir "Superman" renait de mise à jour.
{page_break}
Liu Chuanzhi
âge: l'âge de 65 ans
Création d 'entreprise: 1984
Premier baril: hanka
Dans l 'état initial de l' entreprise, l 'objectif est une conscience cachée et vague.
Parce que vous êtes encore très faible, n 'est pas certain de l' évolution rapide des marchés et des entreprises, quelle que soit votre confiance, l 'objectif de la création d' une entreprise est au mieux une ambition ambitieuse, donc impossible à quantifier et à préciser.
Liu Chuanzhi
Liu Chuanzhi: mentir en tant que "arrière - grand - père"
Au début des années 80, la révolution informatique s' est développée dans le monde entier, et la Silicon Valley est devenue un sujet d 'actualité pour les chercheurs chinois.
Le personnel scientifique et technique de l 'Académie des sciences chinoises n' a pas résisté à la tentation de continuer à sortir des murs profonds pour créer la société.
Le maréchal Liu Chuanzhi a repris ses fonctions de Président du Conseil d 'administration du Lenovo au début de février.
"Lenovo est ma vie, il est de mon devoir de sortir quand j 'ai besoin de moi."
La passion n 'a pas diminué depuis plus de 65 ans.
Au début des années 80, la révolution informatique s' est développée dans le monde entier, et la Silicon Valley est devenue un sujet d 'actualité pour les chercheurs chinois.
Le personnel scientifique et technique de l 'Académie des sciences chinoises n' a pas résisté à la tentation de continuer à sortir des murs profonds pour créer la société.
Le Directeur actuel de l 'Institut de calcul Zeng Mao (actuellement Président de Lenovo Holdings) a également encouragé ses collaborateurs à créer des entreprises en privé.
Liu Chuanzhi, âgé de plus de 40 ans, a pris l 'Initiative de créer une entreprise.
En octobre de cette année - là, l 'Institut de calcul de l' Académie chinoise des sciences de Chine (ex - Lenovo) "a été chargé de créer", Wang Shu, Liu Chuanzhi et Zhang Zuxiang sont membres du noyau de trois membres, Liu assumant les fonctions de Directeur général adjoint.
Zeng Mao a mis la salle de calcul à la disposition de Liu Qiao, a versé 200 000 dollars supplémentaires pour le démarrage de l 'Institut et a fourni un appui non écrit: recrutement sans restriction du personnel de l' Institut, possibilité d 'utiliser les résultats techniques de l' Institut, possibilité pour le personnel d 'utiliser les bureaux, les téléphones et toutes les ressources qu' il possédait auparavant.
Bien que beaucoup d 'appui ait été fourni, les mois les plus douloureux de l' hiver 1984 au printemps 1985 ont été ceux où l 'on ne savait pas ce qu' on allait faire.
Liu chuanlian se souvient ensuite que, à l 'époque, on ne savait vraiment pas quoi faire, donc ce que l' on pouvait faire avant, même si on gagnait un peu d 'argent pour payer son salaire.
En conséquence, tous les employés, y compris les saules, ont été "arrière - grand - père" et "Ban - Pao", dans le village de Zhongguan, la plate - forme a vendu des vêtements de sport, des montres électroniques, des chaussures à glace sèches, des réfrigérateurs.
Plus tard, Lenovo l 'a fait parce qu' on lui a dit que l 'achat d' une télé en couleur rapporterait 1.000 $.
Il y avait plus de menteurs que de télés en couleurs, et bien que Liu Chuanzhi ait conseillé prudemment de voir la télévision avant de payer, ils ont vu la télévision, mais quand l 'argent a été pféré, l' autre partie a disparu, et rappelle - toi qu 'elle a été trompée à 140 000 dollars.
La société a été plus difficile en un instant.
En 1985, presque toutes les opérations susceptibles de générer des revenus pour les entreprises avaient été testées.
La plus importante de ces choses est de calculer le développement du "système de caractères chinois" dans la société, après la production des résultats, est devenu connu par la suite "hanka".
À l 'époque, la plupart des ordinateurs étaient importés et tous les systèmes anglais devaient être installés à hanka, et chaque ordinateur avait un bénéfice de 1 à 20 000 dollars.
L'association dans un délai de six mois au moins de vente de 100 unités, pour apporter un bénéfice brut d'environ 40 millions de dollars.
曾茂朝 femme, calculer le chercheur Hu Ceylan l'été avant 1985, en haut de la maison de voir une scène inoubliable: soleil, Liu Li Qin (légende et l'actuel Vice - Président), et d'autres sont en train de tirer sur personne, un tas de composé de micro - ordinateur porte d'emménager, Liu Chuanzhi trempé de sueur et de vêtements trempés, et le pantalon Qin à genoux, à bout de souffle.
Que le jour de la scène, M. Liu a dit plus tard, "or on est trahi par techniques de travail gagne.
{page_break}
Lu
Age: 64 ans
L'esprit d'entreprise: 1969 Ning - Wei commune en usine de machines agricoles
Or, le joint de cardan
Le plus grand ennemi est le plus difficile à surmonter, mais aussi de leur désir de contrôleurs, de substances pour aiguiser leur volonté.
Lorsque l'entrepreneur si la lumière autour de la voiture de plaisir, ce matin, midi autour de la plaque de rotation autour de la jupe, ce soir, l'Entrepreneur n'a pas à devenir entrepreneur est dépensier.
Lu
Lu: forgeron de la petite à la révolte
Naissance en Xiaoshan Zhejiang Province Lu Ning - Wei Xiang, maigres revenus père à Shanghai dans une installation pharmaceutique de travail, lui et sa mère dans la pauvreté rurale, la vie très difficile.
15 ans après la chute de l'aide, a été introduite à l'industrie un petit apprenti Lu, Xiaoshan County, Agence de fer quand un forgeron.
En 2007, dans une interview à la presse américaine, Président de groupe Lu universel expliquant qu'à l'époque de la motivation de l'esprit d'entreprise ", si dans la salle de classe après ta naissance, tu peux y aller, si tu étais un fermier, alors il sera toujours les agriculteurs, et je ne veux pas toujours lorsque les agriculteurs je veux tout faire sauter le portique.
Naissance en Xiaoshan Zhejiang Province Lu Ning - Wei Xiang, maigres revenus père à Shanghai dans une installation pharmaceutique de travail, lui et sa mère dans la pauvreté rurale, la vie très difficile.
15 ans après la chute de l'aide, a été introduite à l'industrie un petit apprenti Lu, Xiaoshan County, Agence de fer quand un forgeron.
Mais après 3 ans, en raison de la réduction de personnel, il a été viré à la campagne.
Monsieur Lu inflexible de décisions de l'entreprise, "n'a pas voulu lorsque des entrepreneurs, mon entreprise est à la révolte.
Quand il a vu les villageois de broyage de la farine de riz n'est pas facile, même sur un dispositif très intéressé, pour récolter de l'argent pour l'achat de matériel, une marque de farine de riz n'ose pas suspendre l'a ouvert.
Plus tard, en raison de l'interdiction de la gestion privée, des usines de pformation et contraints de fermer, afin de rembourser la dette, monsieur Lu a dû vendre la maison trois.
Si par contre, monsieur Lu n'a pas abandonné.
Parce que "la révolution", quand les gens même pelle, faux ne sont pas acheter de vélo, où il n'y a pas de le réparer.
Après 15 fois de demander, monsieur Lu a lancé un forgeron, et bientôt les affaires.
En 1969, puisque le Gouvernement demande à chaque ville a besoin de réparation de machines agricoles de l'usine, Ning Lu expérimenté et certains ont été invités à prendre la célèbre délabrée Wai commune des machines agricoles de l'usine.
En plus de la gestion de l'usine de machines agricoles en tant que gagner de l'argent, de le faire affaire, monsieur Lu a fait essayer.
Après 10 ans, par la Section de coutre, atelier de production de fer de râteau universel, de produits, d'une perte de cire, monsieur Lu difficile fait l'accumulation d'origine initiale.
En 1978, le ressort, la porte de l'usine de Lu a raccroché le Ning - usine de machines agricoles, Ning, Ning - usine de palier autour de l'usine de chaîne et une pluralité de blocs de marque, le personnel a également atteint plus de 300 personnes.
Parce que vu la voiture du marché a commencé, la stratégie d'ajustement de Lu, se concentrer sur la spécialisation de la production automobile de cardan.
En automne, il sera rebaptisée Section usine usine de Xiaoshan universel (c'est - à - dire le prédécesseur du groupe universel aujourd'hui).
Sur ordre de pièces de rechange automobile nationale en 1980, a été le refus de l'admission, mais monsieur Lu n'est pas abandonner, à l'extérieur de la salle avec Booth.
Dans cette salle est dans une bascule dans le prix, il a posté des publicités, à un prix inférieur à 20% dans la vente de produits de haute qualité, très vite les fabricants versé hors du champ de la négociation.
Ce service universel a été de l'ordre de 210 millions de dollars, monsieur Lu grands gagnants de plus obscur, frappe la gloire.
{page_break}
Feng lun
âge: l'âge de 50 ans
Entreprise fondée en 1991 Wantong temps:
Or, la revente de Villa
Heureux dans notre entreprise continue de perdre beaucoup de voir le processus ordinaire, mais aussi le bonheur des gens ordinaires n'ont pas.
La vie de plus de connaissances, de sagesse et de poursuivre et de bonheur, mais plus de douleur, de perte et de pertes et de bonheur.
Feng lun
Feng lun: "dit" de 500 000
Feng Lun 20 ans dans la fête, dans les années 80 successivement dans la partie centrale de l'école, le Ministère de la propagande, de nommer au pays, c'était un sang de la jeunesse.
Lorsque "millions de ménages", "la mer", "quand le nouveau nom de profiteur » apparaît, Feng Lun va enfin la passion, l'abandon de la carrière résolument dans la mer.
Feng Lun 20 ans dans la fête, dans les années 80 successivement dans la partie centrale de l'école, le Ministère de la propagande, de nommer au pays, c'était un sang de la jeunesse.
Lorsque "millions de ménages", "la mer", "quand le nouveau nom de profiteur » apparaît, Feng Lun va enfin la passion, l'abandon de la carrière résolument dans la mer.
En 1991, avait été le Groupe Nande qui sous après 2 ans d'expérience et Feng lun sur cette terre de Hainan, et Wang, 王启富, Liu, M. Yi faible, Hainan Wantong PAN, etc. a créé six.
Feng Lun mains seulement 3 millions de trouver un directeur de la confiance de la société d'investissement, de parler de la possibilité de Hainan immobilier et leur propre et à leur origine.
Feng Lun a dit: "l'homme d'affaires sont particulièrement" dit ", et vous trouverez, en particulier les entrepreneurs, ils vont juste une chose n'arrêtait pas de dire, que plus tard, en face de toi peut également être à raconter, trouble mental même pas un peu.
Il n'a pas de troubles psychologiques sur quelque chose, de manière répétée, pour enfin vous - même cru, alors tu peux faire croire ".
Préalablement à l'autre partie de l'accréditation, Feng lun et a commencé à parler de lui - même vient de faire de nouveaux termes "compris hypothèque", il a dit à l'autre c'est une forme de nouveau fait de l'immobilier, avec très peu d'argent peut faire beaucoup de projets, l'autre était environ.
La conversation est certainement l'un de l'autre et de l'argent, Feng Lun talent que son "comprendre" et "va", il peut dans très peu de temps pour trouver la phrase l'impressionner.
Un seul mot, pas un mot, pas un mot de toute une vie; on peut le dire en trois minutes.
Je t 'aime, c' est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.
On va le faire ensemble.
Il s' est mis d 'accord sur le fait que Feng Lun rentrait tout de suite en bicyclette pour écrire des documents.
Une fois les formalités achevées dans les plus brefs délais, Feng Lun a chargé Wang Gong de récupérer l 'argent dans les plus brefs délais.
Wang Gong est le meilleur négociateur, il a gagné 5 millions de yuan en un temps très court.
Avec ces 5 millions de dollars, Feng Lun a immédiatement emprunté à la Banque 1,3 million de dollars, puis a acheté huit Villas avec ces 1,8 millions de dollars, et les a revendues pour 3 millions de dollars.
C 'est l' histoire de Wantong.
Après de nombreuses années, Feng Lun conclut ainsi: « pour faire de grandes affaires, il faut d 'abord avoir de l' argent, pour la première fois, il n 'y a pas d' argent pour faire de grandes affaires.
A ce moment - là, je peux savoir que je n 'ai pas d' argent, mais personne d 'autre ne peut le savoir.
Quand tout le monde pense que vous avez de l 'argent, tout le monde veut travailler avec vous, à la fin, vous êtes vraiment riche.
{page} u break}
Zongqinghou
Âge: 64 ans
Date de création de l 'entreprise: 1987
Premier baril d 'or
Je pense que les entreprises doivent avoir ces qualités, surtout sur le marché chinois: l 'imagination des poètes, la finesse des scientifiques, l' esprit des philosophes, l 'aptitude des stratèges.
Zongqinghou
Zongqinghou: l 'eau nutritive de l' enfant éclate
En 1987, quand zongqing, âgé de 42 ans, s' est précipité dans les rues de Hangzhou pour vendre des glaces, il ne s' attendait probablement pas à ce que, dans plus d 'une décennie, le Groupe Wahaha qu' il avait créé soit devenu la plus grande entreprise de boissons en Chine.
En 1987, quand zongqing, âgé de 42 ans, s' est précipité dans les rues de Hangzhou pour vendre des glaces, il ne s' attendait probablement pas à ce que, dans plus d 'une décennie, le Groupe Wahaha qu' il avait créé soit devenu la plus grande entreprise de boissons en Chine.
En 2007, le Groupe Wahaha a généré 25,8 milliards de dollars de recettes sur ses ventes.
Pour parler de son expérience d 'entrepreneur, la réponse de zongqing est simple: « l' entreprenariat repose sur le sentiment, je me sens peut - être plus précis ».
La naissance de l 'ancien bureaucratie, après zongqing, lui a rendu la vie difficile.
A l 'âge de 16 ans, zongqing a été "arrangé" pour remplir la plage à Zhoushan, Zhejiang, pendant 15 ans.
En 1979, après avoir remplacé sa mère, zongqing est retourné à Hangzhou pour travailler dans une école primaire.
En 1987, il a et deux enseignants retraités à près de 14 millions de dollars de prêts, a été constituée d'un service de distribution principale de l'entreprise, à proximité de l'école avec des articles de papeterie, de la glace, et ainsi de suite.
Dans le processus de livraison, il appris beaucoup d'enfants de l'anorexie, la malnutrition, les parents de maux de tête.
"Quand je me sens comme liquide de nutrition des enfants doit être un grand marché".
La force de caractère de récupération lors de la formation de - Zong décidé de saisir cette occasion de Bo.
Face aux nombreux amis de bonne foi de persuasion, il est très têtu: "Vous pouvez comprendre un de plus de 40 ans d'âge mûr face à son coeur dans la vie de la dernière chance"?
En 1988, ils ont commencé à quelqu'un d'autre traitement de solution buvable, en 1989, la création de Hangzhou Wahaha usine alimentaire nutritif, de développement et de production en médecine thérapeutique "Edible" théorie, la solution liquide de nutrition de l'enfant les enfants de ne pas manger la question orale de Wahaha, produit un instant, populaire dans tout le pays.
En 1990, la valeur de la production commerciale Wahaha seulement trois ans milliards.
Après être devenu célèbre, a demandé une fois Zong Qinghou, la vie doit être réalisé plus de 15 ans dans les zones rurales dans le passé, si elle regrettait? Il répondit: "ces 15 ans, même si la vie m'est plus jeune, une fois que le plus de croissance, on dirait que dans les zones rurales, il n'y a pas de quoi.
Mais pour l'ensemble de la route de la vie est vraiment d'une grande aide, c'est la vie dure 15 ans aiguiser mon combat, peut manger amer, également un corps parfait, comme j'ai 42 ans après ré - établir des bases solides.
{page_break}
Envie de
Age: 46 ans
L'esprit d'entreprise: 1990 Fondateur de van dit électrique usine de plastique (Groupe d'extrême - Orient prédécesseur)
Or, le fil d'éclairage
De toute façon, vous avez rêvé de l'idéal, la seconde vous avec passion, et la troisième est la sagesse, plus intelligent, quatrième très minutieux, rien à tomber du ciel, cinquièmement, sincère, vraiment, de la sixième à suivre la situation, c'est bien de l'innovation et le changement.
Envie de
Envie de réparation horloger échoué
Envie de 17 ans avec mon frère à la table de réparation Hangzhou, il définit lui - même dans la vie "magnifique" de la richesse de la cible, de gagner assez de 5 millions, il a rappelé: "ces 5 millions de l'argent, j'étais comme ça en compte: la maison de construire deux maisons, restant dans les banques de dépôt à l'intérieur chaque année, intérêt à manger, un an de dépenses presque, pas besoin de plus d'effort.
Le Président du Groupe de l'extrême - Orient envie né Nian Yang Cun, Yixing City, Jiangsu 范道乡.
Le concours d'entrée à l'Université afin de lui permettre de perdre tout intérêt à étudier, les parents de beaucoup de persuasion, n'a pas réussi à le convaincre d'aller relire, déterminés à faire de l'argent.
Envie de 17 ans avec mon frère à la table de réparation Hangzhou, il définit lui - même dans la vie "magnifique" de la richesse de la cible, de gagner assez de 5 millions, il a rappelé: "ces 5 millions de l'argent, j'étais comme ça en compte: la maison de construire deux maisons, restant dans les banques de dépôt à l'intérieur chaque année, intérêt à manger, un an de dépenses presque, pas besoin de plus d'effort.
Mais depuis un an, c'est la mise en œuvre de cet idéal, la deuxième année, il a accumulé des centaines de milliers de dollars.
L'entreprise au début des succès que ce jeune homme de sang.
En 1986, a une envie de production de pièces de rechange pour usine d'horloge centrale de l'instrument.
Mais un an plus tard, les entreprises à cause de la mauvaise gestion de la perte de plus de 100 millions de yuan, la première entreprise de l'échec de l'envie de la vie.
En ce moment, dans une usine de câble de travail frère lui dire une excitante nouvelle: la demande du marché pour fils et câbles à Shanghai et Jiangsu énorme et de plus en plus de la hausse des prix de vente.
Jiang sipei a déjà plus de 300.000 Yuan a emprunté 100.000 yuan à des amis à Yixing a ouvert un Département de distribution, a commencé à expérimenter le secteur des câbles d 'eau.
En 1990, après avoir accumulé trois ans d 'expérience dans la vente de câbles, Jiang sipei a créé Fan Dao Electrical Plastics Factory, est aujourd' hui l 'ancien Groupe de l' Extrême - Orient.
Cette petite usine principale de production de lignes électriques d 'éclairage, a atteint le chiffre d' affaires de 4,62 millions de yuan l 'année de création, la deuxième année a atteint plus de 1,8 millions de yuan, en 1992 a atteint 5,0 millions de yuan.
Revenant sur la voie de l 'entreprenariat, Jiang sipei a déclaré qu' il n 'avait pas eu la possibilité d' aller à l 'université, de s' engager dans l' armée et d 'entrer dans la fonction publique.
Dans le contexte social de l 'époque, le seul but était d' accumuler de l 'argent « pour mieux se débrouiller ».
Jiang sipei, qui est aujourd 'hui un succès, est également un investisseur très actif et s' engage à aider davantage de nouveaux entrepreneurs à réussir.
{page} u break}
Yang Guoqiang
âge: 55 ans
Entreprise: début des travaux de construction en 1980
Premier baril d 'or: contrats de construction
Si un jour je meurs, j 'écris dans ma tombe: il y a ici quelqu' un qui s' efforce d 'apporter toute sa vie à la prospérité et au progrès de cette société.
Yang Guoqiang
Yang Guoqiang: chloÉ
Yang Guoqiang est Shunde Bei Kuang Zhen Guang Jiao Cun Ren.
Avant la réforme et l 'ouverture, en raison de la pauvreté de la famille, Yang Guoqiang n' avait pas porté de chaussures jusqu 'à l' âge de 17 ou 8 ans, n 'avait pas mangé de bonbons, n' avait pas essayé de dépenser deux cents de ses propres mains, et les pantalons avaient été envoyés par le frère et la famille de Hong Kong.
En 2007, il semble que le monde cherche une femme de 26 ans, Yang huiyeon.
En avril de cette année - là, l 'entreprise familiale biguiyuan a été cotée à Hong Kong, la valeur du marché a franchi le record de 220 milliards de dollars de Hong Kong, le premier actionnaire non connu Yang hui - yeon est devenu "la plus grande richesse de la Chine".
Le créateur de tout cela est le fondateur de biguiyuan et l 'opérateur effectif Yang Guoqiang - le père de Yang hui - yeon.
En octobre de cette année - là, Yang Guoqiang est arrivé à Beijing, a fait don de 30 millions de yuan à l 'université de Beijing et à l' université de Qinghua pour créer le Fonds national pour le prix des éminents universitaires.
Dans une interview avec des journalistes, Yang Guoqiang, un éleveur de bétail, un fermier, un marin, un cimenter et un architecte, a parlé des jours difficiles du passé et a parlé de « sourire, pas de soupirs ni de rancune ».
Yang Guoqiang est Shunde Bei Kuang Zhen Guang Jiao Cun Ren.
Avant la réforme et l 'ouverture, en raison de la pauvreté de la famille, Yang Guoqiang n' avait pas porté de chaussures jusqu 'à l' âge de 17 ou 8 ans, n 'avait pas mangé de bonbons, n' avait pas essayé de dépenser deux cents de ses propres mains, et les pantalons avaient été envoyés par le frère et la famille de Hong Kong.
A l 'école, pour économiser 7 cents pour manger, il faut marcher une heure pour rentrer à la maison après midi.
Cependant, au lycée, Yang Guoqiang a quitté l 'école une année parce qu' il n 'avait pas les moyens de payer 7 dollars.
Par la suite, l 'école lui a dispensé les frais de scolarité et lui a accordé deux dollars de bourses pour reprendre ses études.
Mr Yeung dit que c'est lui le plus important de la vie de 2 dollars.
Frère Yang quelqu'un de sa vie changer le destin.
En 1978, Yang est le deuxième Ltd Shunde County, la personne responsable de la construction, dans le cadre de son aide, Mr Yeung dans la commune de construction de maisons quand chaleureusement le Rapporteur, fais le maçon, puis à deux sociétés, 1984 promu capitaine de l'équipe de construction.
En 1986, a assumé les fonctions de Directeur général Yang chaleureusement Construction Engineering Company.
Quand la journée, le contractant a beaucoup de difficultés.
Il a dit: "Tu ne sais pas faire de construction est difficile, partout, pour quelle compagnie à la construction et à la famille porte demander, n'est - ce pas pour un projet à faire? Je suis à l'entreprise de construction lorsque dix ans de gestionnaires, de dessin, de budget, de matériaux de quoi acheter, tout, un jour de congé n'a pas épargné, enfin vaincu la ville d'un vétéran de la construction de la société.
Ils disent que je suis un tigre avec un troupeau de moutons, de vaincre un mouton avec un groupe de tigre ".
C'est dans ce mandat, Mr Yeung gagner rapidement de premier pot d'or de la vie.
En 1993, Mr Yeung et al. financé 3395 millions de yuan, a acheté chaleureusement Construction Engineering Company, le début officiel de la privatisation des opérations.
L'enseignement supérieur n'a pas reçu de Mr Yeung dit que c'est un homme très aime lire, lire un livre tous les jours de ma vie, libre peut lire, biographie, de l'astronomie, de la géographie et de la philosophie de la lecture.
Quelqu'un a demandé "Pourquoi ne peut réussir", Mr Yeung a répondu: "peut - être parce que je suis sympa pour la société, d'accord".
Il a dit qu'il apprécie le Japon Matsushita, beaucoup de gens disent qu'il est le Dieu de la gestion, mais il a plus de 80 ans estime Matsushita au service de la société de la philosophie de vie, comme sa compréhension de la vie sociale et de travailler et de s'efforcer, par son personnel.
{page_break}
M. Wang
Age: 43
L'esprit d'entreprise: la création en 1995 Biya
Or, de batteries au nickel - cadmium
Le développement des entreprises et la durée de vie de la croissance est comme escalader les montagnes, trouver la montagne est un processus d'apprentissage de recherche de route, d'apprendre et de certitude, calme, et comment trouver de dépêcher dans la vie.
M. Wang
M. Wang: "semi - automatique de demi - arbre artificiel" avantage
Du paysan rompu au Groupe multimillionnaire Président, de hauts ingénieur au niveau national, 26 ans, professeur associé à la batterie "roi".
M. Wang est toujours à la recherche de possibilités de réécrire l'histoire, il y a quelques années, dans le domaine de l'automobile.
Du paysan rompu au Groupe multimillionnaire Président, de hauts ingénieur au niveau national, 26 ans, professeur associé à la batterie "roi".
M. Wang est toujours à la recherche de possibilités de réécrire l'histoire, il y a quelques années, dans le domaine de l'automobile.
M. Wang né dans une famille de Wuwei County, Anhui plus normal de la famille mais les agriculteurs, mais les événements de la lire au collège passe à la maison, qu'il a subi un traumatisme et désormais taciturne.
Pour oublier la douleur, Wang jeune âge a deux oreilles pour ne pas entendre de la fenêtre, et un dur, formé d'une forte personnalité de patience.
Il croit fermement que tant que l 'âme ne fléchira pas, elle sortira d' une bonne avenue.
Après avoir obtenu son diplôme de la faculté de physique et de chimie métallurgiques de l 'université polytechnique du Sud et du Centre, Wang Chunfeng, âgé de 21 ans, est entré à l' Institut de recherche sur les métaux non ferreux de Beijing pour étudier à l 'université de Beijing, et a consacré toute son énergie à l' étude des batteries.
Cinq ans plus tard, Wang Fu a été nommé Directeur adjoint du Bureau 301 de l 'Institut.
A ce moment - là, une chance lui est offerte de passer d 'un expert à un entrepreneur.
En 1993, l 'Institut a créé à Shenzhen big Battery Co., Ltd, en raison de ses liens étroits avec le domaine de recherche de Wang Fu, il est devenu Directeur général de l' entreprise.
À l 'époque, l' industrie nationale des piles s' est développée avec l 'explosion de téléphones portables, un "grand" ordinaire "a vendu des dizaines de milliers de yuan.
Dans le Sud, Wang Chuanfu est très enthousiaste et prêt à faire une grosse course.
Après avoir décidé de démissionner en 1995, après avoir emprunté 2,5 millions de dollars à son cousin Lu Xiang Yang, Wang Chuanfu, deux ans d 'expérience mais peu efficace, a conduit 20 personnes à frapper dans l' ancien atelier de liantang à Shenzhen, créant la biyadi.
Pour une chaîne de production de 10 millions de yuan, Wang Chuanfu ne peut que s' émerveiller, s' appuyant sur la technologie, il a commencé à faire ses propres équipements essentiels, puis il a divisé la chaîne en un processus manuellement réalisable, l 'avantage de coût de cette ligne de production semi - automatisée est devenu invincible dans ses futures guerres commerciales.
Biadi a rapidement ouvert le marché bas de gamme et a vendu 30 à 10 millions de piles au nickel - cadmium dès sa création.
{page} u break}
Zhou chengjian
âge: 44 ans
Création d 'une usine de boutons de vêtements en 1982
Premier baril d 'or: traitement des vêtements
L 'argent n' est pas une fin en soi, il n 'est pas un produit de consommation, il est un outil de réalisation de la cause.
Zhou chengjian
Zhou Cheng Jian "wrong" Achievements
L 'histoire de la création de Zhou est en fait une version ordinaire de nombreux hommes d' affaires de Wenzhou qui ont réussi.
En 1982, Zhou, diplômé de l 'enseignement secondaire, a été créé dans la ville natale de Zhejiang Qingtian Comté de créer des boutons de vêtements usine.
Lorsqu 'il est allé dans tout le pays à la vente de produits, il a rencontré une société de commerce extérieur de Jingdezhen, Jiangxi, et a reçu jusqu' à 300.000 yuan de grandes commandes de vêtements.
Après avoir regagné sa ville natale, la société locale de crédit a prêté plus de 300 000 yuan, a immédiatement réuni plus de 100 tailleurs autour de l 'usine.
En échange de travail quotidien et nocturne, l 'autre partie rembourse la totalité de la marchandise au motif que le tissu n' est pas qualifié.
Ainsi, Zhou jianjianjian, qui avait une dette énorme, a rapporté 9 000 yuan à Wenzhou, où le climat commercial était déjà très fort.
Par l 'intermédiaire de son oncle, cousin, a rencontré de nombreux amis et a ouvert une variété de relations interpersonnelles, 9.000 Yuan a presque été dépensé, bien que Zhou chengjian a également reçu la commande.
Il fait encore des affaires de vêtements, ou il cherche des tailleurs chez lui, ou bien il fait des tailleurs de vêtements, des répliques, des machines à coudre, etc.
Zhou chengjian a pu rembourser toutes ses dettes.
Bon artisanat, une bonne réputation, la construction d 'usines de pformation Zhou a continué de recevoir des commandes du marché de gros de vêtements de Minguo temple.
Il travaille encore plus de dix heures par jour, finalement un jour, une erreur a changé son destin.
A force de travailler, il a coupé les manches d 'un ensemble de vêtements, et il s' est tout simplement trompé, a coupé les manches courtes et a coupé le bas du vêtement, ajoutant d' autres tissus.
C 'est ainsi qu' un petit groupe de vêtements de loisirs est né.
Je ne m 'attendais pas à ce que ces vêtements de loisirs "erronés" soient rapidement vendus à vide, Zhou Jian Jian, donc la réputation tremble.
A ce moment - là, la construction hebdomadaire ne satisfait pas le statu quo: la pformation des vêtements, qui gagnent jusqu 'à 8 cents par pièce, la grande majorité des bénéfices sont gagnés par les grossistes, s' ils ont la capacité de négocier.
Zhou Cheng Cheng a accumulé une certaine somme d 'argent a été construit en 1989 avec son propre "ex - magasin après usine.
Par la suite, Zhou jiancheng s' est rendu compte que le marché de l 'habillement est très mûr, qu' il est moins puissant et qu 'il faut trouver un domaine où personne d' autre n 'intervient.
En 1994, Zhou chengjian a investi 4 millions de yuan dans la création de Wenzhou Metropolitan Company, a créé une marque de vêtements de loisirs.
{page} u break}
Ma Yun
Âge: 45 ans
Création d 'une agence de traduction en 1995
Premier baril d 'or
Pour tous les chefs d 'entreprise, dites - vous toujours: dès le premier jour de l' entreprise, vous devez faire face tous les jours aux difficultés et aux échecs, pas au succès.
Les difficultés ne peuvent pas être évitées, mais les autres ne peuvent pas résister à votre place.
Ma Yun
Ma Yun: page jaune "menteur"
"Je suis comme un aveugle sur un tigre aveugle."
En 2008, lors d 'un déjeuner organisé par l' Association asiatique à San Francisco, Marwan a fait une déclaration liminaire, avec un peu de couleur martiale, sur son succès.
"Je suis comme un aveugle sur un tigre aveugle."
En 2008, lors d 'un déjeuner organisé à San Francisco par l' Association Asia (Asia Society), Marwan a fait une déclaration liminaire, avec un peu de teint martial, sur son succès.
Il ne cherche pas à se rabaisser, "Marvin est un adversaire courageux et puissant".
Yang Zhiyuan a fait une telle évaluation.
Le caractère courageux de ma Yun est apparu dès l 'enfance.
L'enfance coïncide avec la révolution culturelle, parce que grand - père a été une longue est considéré comme "bourgeois", il est à l'école a été d'étudiants que est la mauvaise famille.
Dans l'insulte, avec les différents Merck Sharp et de silence, maman va riposter, et, par conséquent, un professeur de l'enseignement primaire et secondaire dans les yeux de se battre plus d'étudiants.
Plus tard, maman a également répété de 8 ans Sanda, et insiste sur le taijiquan, utilisé comme les arts martiaux ont donc développer.
Diplômé de l'Université d'entrer dans une école comme un professeur d'anglais, maman a essayé de changer de vie, tous les jours, il en 40 minutes au bord du lac de l'ouest de l'hôtel Shangri - la, fais le Guide, les touristes étrangers de pratiquer l'anglais.
Plus tard, maman a rencontré un australien de touristes, mais aussi de l'inviter à aller en vacances en Australie.
Cette fois, l'étranger a complètement changé ma pensée, "J'ai réalisé que le monde et moi avant d'être appris la différence énorme, je n'ai pas suivre d'autres avis, développé leur façon de penser.
Plus tard, maman à la suite de la démission de changer plusieurs emplois, y compris le fait de directeur adjoint d'un magasin KFC de nouveau ouvert.
En 1995, il a créé l'Agence de Haibo de traduction.
Pour aider le Gouvernement de la ville de Hangzhou et une société américaine de parler de coopération, maman pour les États - Unis dans le premier contact de l'Internet.
En avril 1995, 7 000 yuan maman avance, des membres de la famille des Nations Unies fait 2 millions, de créer une "société de l'Internet en Chine plus tôt Haibo réseau", et lancé des projets de pages jaunes de la Chine.
Quand maman était plutôt que le Directeur général, en tant que c'est un vendeur.
Une fois dans le grand décrochage dans ma compatriote vu décrit comme lui: boire, danser un peu ivre, avec un groupe de gens kan yatter.
On ne sait toujours pas ce qu'est l'Internet, beaucoup de gens vont maman comme promouvoir partout la Chine de pages "menteur", mais il est encore et encore "perdu".
Jusqu'à la fin de l'année 1997, le site Web du chiffre d'affaires mystérieusement fait 700 millions!
Avec le développement de l'Internet en Chine, le chauffage, la Chine de pages en une nuit prendre de nombreux concurrents de télécommunications, Hangzhou est local au moment le plus puissant.
La concurrence inégal de telle sorte que maman finalement vers l'autre pfert de 70% des actions de coopération entre les deux parties, mais, maman n'est pas agréable de perdre le pouvoir de décision de ne pas ouvrir complètement leurs mains.
En 1997, le concernée à maman était une branche d'olivier, il va vendre le stock restant de la Chine de pages de son exploitation, avec plusieurs partenaires d'affaires quittent à Pékin, le site le développement du commerce en ligne.
Après avoir loué n'est pas à même de petites pièces de 20 mètres carrés de 15 mois, non seulement pour le Ministère du commerce extérieur a été la première à l'Internet au niveau ministériel, et le bénéfice net fait 287 millions de dollars.
Toutefois, la concernée avant d'actions pour l'équipe, pour diverses raisons, maman a promis n'a pas encore mis en œuvre.
Il a décidé de ré - l'esprit d'entreprise.
En février 1999, dans ma maison de jardin de Hangzhou Lake dans Alibaba pour 50 millions de départ est né, de créer une équipe de démarrage de 18 personnes incroyable richesse de coopération jusqu'à présent.
{page_break}
Ding
Age: 38
Entreprise fondée en 1997 le temps:
Or, le système de courrier électronique
Le Mouvement peut être lent, mais cette stratégie doit être correcte, à en juger par le rattraper.
Ding
Ding: miracle gratuit de courrier
C'est un nom de domaine dans 163.net Ding Netease avant la création de l'application.
En mai 1997, la décision de créer Ding Netease.
Netease de Ding créé, pas à la banque ou amie emprunter un sou, fonds de capital - risque tout il a écrit le logiciel lentement restant.
Cette voie, ding a connu davantage que d'autres difficultés.
C'est un nom de domaine dans 163.net Ding Netease avant la création de l'application.
En mai 1997, la décision de créer Ding Netease.
Netease de Ding créé, pas à la banque ou amie emprunter un sou, fonds de capital - risque tout il a écrit le logiciel lentement restant.
Cette voie, ding a connu davantage que d'autres difficultés.
L'or est 陈磊华 Ding et ensemble de gagner.
En 1997, deux personnes ont rencontré à Netease BBS, les étudiants 陈磊华 était de la paperasse en deuxième année de fac, Ding invité à Netease à temps partiel, la coopération 陈磊华 avant que deux personnes avec 20%, avec le développement de "système" gratuit de courrier distribué.
En mars 1998, 163.net officiellement, c'est le premier système de courrier électronique de tous les chinois de l'interface.
Netease a commencé à vendre le logiciel, mais dans le mur, de sorte que le plus difficile est de 2 millions de fonds disponibles.
En ce moment, Microsoft coûteux de fournisseur de service de courrier électronique acquis Hotmail libre, l'effet de démonstration de ce cas sauver Ding et Netease.
Guangzhou de télécommunications obtient une inspiration, pense à vendre "Ding a distribué gratuitement des systèmes de courrier électronique", propose d'acheter la demande, mais l'idée est Ding de coopérer à la fourniture de services de courrier électronique, et enfin par 20 millions de lei de pactions, à prendre 163.net de nom de domaine.
Plus tard, 163.net est de 50 millions de dollars ont été vendus à 新飞网, puis est Tom Groupe à 3,7 milliards de dollars de Hong - Kong acquis.
Mais tout cela n'a rien à voir avec Ding.
L'impact de l'utilisation des télécommunications Netease Guangzhou cette paction, ils ont réussi à le système de courrier électronique à d'autres utilisateurs, par exemple 188.net, 990.net, 371.net et ainsi de suite, il y a beaucoup d'entreprises a permis de toucher le Ding de clous.
Cette année, Ding est patron, et c'est le vendeur, quatre affaires, a voyagé à travers tout le pays.
Temps Ding "enfant" partout dans le monde.
Jusqu'à la fin de l'année 1998, seuls Netease 8 personnes il y a un bénéfice de 5 millions de dollars.
à l'intérieur et à l'extérieur des investisseurs ont commencé à chercher des négociations, prêt à injecter des fonds.
En ce moment, Netease est encore petit moulin de la compagnie.
Plus tard, ding a commencé à pformer le portail, puis dans un jeu en réseau, et faire un site maintenant aurait des porcs.
- Related reading
- Daily First | Com.NET.CN Fanghua.Com.NET.CN Fhcqsxz.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Black Pantalon
- Foutaises. | Sexy Queen Style
- Foutaises. | Guan Xiaotong Participe À Pandora Joaillerie Activity
- Front of Journalists | Plusieurs Décennies De Concentration Sur Un Fil - - Hiro - Ye Dans Le 21E Festival International De L 'Habillement Du Jiangsu
- Dynamique de l 'Association | Visite Du Directeur Général De L 'Autorité Portuaire De Santos (Brésil) À L' Association Chinoise Du Coton
- Politique et réglementation | La Ville D 'Aksu A Versé 330 Millions De Yuan De Subventions Pour Le Prix Du Coton.
- Daily First | La Chine A Imposé Des Exonérations Tarifaires Aux Nouveaux Produits Agricoles Américains.
- Daily First | Il N 'Y A Pas De Gagnant Dans La Guerre Commerciale.
- Guangdong | Guangdong: American Order Lost Market Anticipation Pessimiste
- The Fundamental Threat Of Fire Management To The Living Of The Enterprise
- La Construction De L 'Équipe De Gestion Détermine L' Avenir De L 'Entreprise
- Armani A Conçu Un Costume Pour Ricky Martin.
- Quatre Types De Mode Commun De Gestion D'Entreprise
- Lecture Obligatoire Pour Les Hommes De Métier: 20 Règles En Diamant
- London Fashion Week 2011 / 2012
- Un Chapeau Comme Ça, Tu L 'Aimes?
- Charge De 2011 Sur Le Lieu De Travail: La Création De "Différence" À Toi "
- 13 Un Signal Implique Que Tu "Démission"
- Avec La Publication D'Une Nouvelle Série De Loto Avril Lavigne