Home >

- La Marque Pour Cadres

2011/6/27 14:21:00 110

- La Marque De Cadres


Emma Watson pour son rôle dans "Harry Potter" série et populaire, est souvent visite NK marque Space britannique.

La marque des États - Unis a engagé plus de cadres


Les Anglais sont innovants, les Américains sont plus riches que les riches.


Peut - être que les Britanniques envahissent le secteur des médias des États - Unis - de Anna wintours à Pierce Morgan - mais en même temps, une « invasion » inverse est en train de se produire: ces dernières années, les chefs de marque et de commerce de détail des États - Unis sont devenus les « crocs » aux yeux du groupe britannique de marques de luxe qui se développe dans le monde entier.


Un sur l 'Angleterre

Détaillant

Enquête immédiate et la marque indique que, au Royaume - Uni

Le secteur de la vente au détail

Dans le gestionnaire et le nouveau Groupe de nomination de marque, il y a de nombreux visages de la part des États - Unis.

Pour la famille royale de luxe pour la papeterie et accessoires de marque connue grâce Smython en octobre de l'année dernière a engagé avant Gap and République bananière, vétéran Anna Lisa Fleury Mann, Vice - Président de la société de haut niveau à la présidence, le mois dernier, des magasins de Londres Brownsville, a annoncé qu'il travaillait Pour le magasin de Barney et Saks Fifth Avenue, New York

Grand magasin

L 'américain Ruth riberg remplacera un autre américain, Elin marani, en tant que nouveau Directeur général des achats de Brown.

Le Groupe Kurt Geiger, qui exploite des chaussures, a également nommé, l 'été dernier, Scott Tipp, ancien responsable de l' achat de la société bergdorf Goodman, à la tête de son Département des produits de luxe.


Parmi les nombreux Américains qui débarquent en Angleterre, ces personnes ne sont que quelques - uns des nouveaux membres.

En 2007, Josh Shulman (Josh Shulman) a rejoint Jimmy Choo en tant que Directeur général; Mary Adele McKell, née aux États - Unis et ancienne employée à Chanel, est récemment devenue aiguille et est devenue aiguille.Directeur général de Pringle.


En fait, si vous entrez au Siège de n 'importe quelle société britannique de luxe, vous entendrez probablement l' anglais américain.

Par exemple, au Siège de la boutique mondiale de luxe net - a - porter, située au centre commercial Westfield, la fondatrice de ce réseau, Natalie Massenet, a employé un grand nombre d 'élites américaines, dont Alison ronnis, Vice - Présidente du marketing, et Holly Rogers, Directeur général des achats.

À outnet, une britannique, Stephanie Phil, a également acquis de l 'expérience en tant que responsable de la vente sur le site du détaillant de luxe à New York, porter.Com.


C'est juste une coïncidence? "Peut - être que c'est le capitalisme culturel.

En Amérique, on nous a appris à gagner de l'argent, maintenant comme conseiller à Erin, Marla, dit que "aux États - Unis, de la mode n'est pas seulement un créatif, c'est aussi un commercial.

Tu dois réaliser un bénéfice de 50% à 60%, ou non.

C'est une bonne formation.


Avalon Space NK est d'accord: "les Américains de plus en plus entreprenante, ils sont très actifs.

De leur point de vue, "si ça peut arriver, ça va arriver.

Les Américains ont une perspective plus globale des entreprises ".

Elle pense que ses concitoyens toujours la vérité, mais les gens doivent apprendre les Américains ", ce genre de franchise.

Nous ne faisons jamais le tour du sujet. »

Bosdale de Liberty approuve cette approche directe.

"Il n 'y a pas besoin de le regarder", a - t - il dit.

« en Angleterre, les gens hésitent parfois à résoudre les problèmes réels. »


De style américain typique du style anglais peuvent également en bénéficier.

Marla a dit: "en Amérique est de se concentrer sur les ventes.

Attention, tu peux plus créative et au Royaume - Uni.

C'est une parfaite combinaison de style américain ".


L'attrait de l'échange culturel, c'est évident.

De nombreux États - Unis marque de luxe a réalisé l'internationalisation, riche expérience donc les travailleurs avoir nouvelle gestion régionale.

Tandis que de nombreuses entreprises, souvent recouvrant une pluralité de très différents États américains, l'expérience de régler ses opérations de défis sans parler.

En outre, pour les entreprises à rechercher à l'expansion des États - Unis, les États - Unis employés pour fournir des recommandations de première main et de connexions.


Karen Harvey, consultant en recrutement dans le secteur du commerce de détail, possédant sa propre société, a déclaré: « les États - Unis sont très doués pour former des experts commerciaux qui comprennent à la fois l 'importance du produit et celle de ses clients.

De nombreux dirigeants d 'entreprise sont d' excellents spécialistes des affaires. »

{page} u break}


La "Migration" de l 'élite américaine vers les marchés européens a commencé avec Rose Marie Bravo, qui a fait de la vie de baby - sitter une légende du commerce de détail.

En 1997, burberry bravo pour Saks Fifth Avenue Président de magasin de 5 ans a été malade au Royaume - Uni, l'introduction de vêtements de marque, le poste de Président pour sauver Burberry.

Bravo la nomination de Kate Moss au poste de porte - parole de l'image, et à partir de creuser pour Gucci, Christopher Bailey au poste de directeur de la création.

Burberry en Amérique l'expansion rapide des résultats impressionnants, 6 ans au 30 septembre 2003, les recettes des ventes par 4,7 milliards de dollars de fois à 10 milliards de dollars, le bénéfice d'exploitation à 115 millions de dollars.

{page_break}


Trois ans plus tard, bravo a remis le pouvoir à son compatriote américain, Angela aredez, ancien général de Liz Claiborne.

Angela a obtenu des résultats tout aussi remarquables: le mois dernier, elle a annoncé que ses ventes trimestrielles s' élevaient à 480 millions de livres, soit une augmentation de 26,3% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Un autre américain, Andy ganowski, est le Directeur général de la société.

Il est intéressant de noter qu 'outre qu' il est membre des conseils d 'administration de Tiffany et d' Estee Lauder, bravo est récemment devenu Directeur exécutif d 'une autre grande marque britannique, Jack Wills.


Joyce Avalon a dit que les Américains apportaient une perspective étrangère.

"Tu peux faire ce que tu sais de l 'avantage global", a - t - elle dit.

Karen Harvey partage l 'avis selon lequel « ils connaissent bien les règles inhérentes à ces opérations mondiales et peuvent remettre les entreprises sur la bonne voie ».

Marxen Martens, de l 'Agence de recrutement des cadres supérieurs, Martens & Heads, a ajouté: « Nous pouvons voir le potentiel de l' avenir et pas seulement le passé ».

  • Related reading

Kate À L'Effet De "L'Industrie De La Mode De La Grande - Bretagne"

Innovation marketing
|
2011/6/25 15:35:00
92

L 'Économie Rouge Est En Feu.

Innovation marketing
|
2011/6/25 9:43:00
52

Les Distributeurs Ne Dépend Pas De La "Grande" Laisser Le Talent

Innovation marketing
|
2011/6/24 16:49:00
76

B2C Des Achats En Ligne De La Croissance Explosive & Nbsp; Jeu De Valeur Et De Prix

Innovation marketing
|
2011/6/24 8:45:00
47

Chercher Un Vrai Parapluie

Innovation marketing
|
2011/6/23 13:28:00
40
Read the next article

China Light Textile City: Viscose Fabric

Au cours de la quatrième semaine de juin, la Chine légère ville de textile en tissu adhésif de surface, les ventes de l 'ensemble de la baisse des prix.