Home >

Les Cours Internationaux Du Pétrole Ont Chuté De Plus De 2% À New York En 14 Jours

2011/7/15 13:21:00 27

Politique Monétaire Internationale Des Prix Du Pétrole À New York

Puisque le Président de la Réserve fédérale des États - Unis, m. Bernanke, a clairement indiqué qu 'il n' y aurait pas de nouvelle politique monétaire de libéralisation quantitative à court terme,

Prix international du pétrole

14 jours de chute.

New York oil price

Cette baisse a dépassé 2%.


Alors que bernank continuait de témoigner devant le Congrès sur la politique monétaire au cours du premier semestre de l 'année, il a déclaré que la Fed ne lancerait pas un nouveau cycle de clémence quantitative à court terme.

Politique monétaire

Ce comportement a découragé les investisseurs de s' attendre à ce que la politique de relance de la nouvelle monnaie se traduise par une baisse des cours du pétrole.

Cette déclaration a également entraîné une baisse du dollar des États - Unis comme monnaie de comptage du pétrole brut à la date de clôture de la paction, ce qui a entraîné une hausse des cours du pétrole.


En outre, l 'une des agences de notation internationale, Moody Investor Services, a inscrit les obligations du Gouvernement des États - Unis sur la liste de surveillance le 13 août, après la clôture du marché, avertissant que si les États - Unis ne parvenaient pas à s' entendre sur une augmentation du plafond de la dette avant Le 2 août, il serait envisagé de réduire la note 3a de la dette publique des États - Unis.

Les investisseurs sur le marché du pétrole brut sont de plus en plus préoccupés par l 'avenir des États - Unis et n' ont pas la volonté d 'acheter.


Toutefois, les données publiées par le Département du travail des États - Unis indiquent que le nombre de demandes initiales d 'aide au chômage a diminué de 22 000 la semaine dernière, ce qui a permis de réduire les prix du pétrole.


Au moment de la clôture des comptes, le prix à terme du pétrole brut léger livré par la Bourse des produits de New York en août avait baissé de 2,36 dollars, tombant à 95,69 dollars le baril, soit une baisse de 2,41%.

Les prix à terme du pétrole brut de la mer du Nord, livré sur le marché de Londres en août, ont chuté de 46 cents, soit 118,32 dollars le baril, soit 0,39%.

  • Related reading

USA 'S State Debt Credit Or Fall Out Of Max & Nbsp

Finances et économie
|
2011/7/15 13:20:00
35

L 'Âge Des Taux D' Intérêt Négatifs Arrive À Point & Nbsp

Finances et économie
|
2011/7/15 13:17:00
41

Département Du Commerce: Fermeture Cumulée Des Boutiques En Ligne

Finances et économie
|
2011/7/15 13:15:00
20

Beijing New General Room Price Reduction & Nbsp

Finances et économie
|
2011/7/15 13:13:00
33

Ministère Du Commerce Réponse Nestlé À L 'Acquisition De Xu Fuji: La Déclaration Est En Cours D' Examen

Finances et économie
|
2011/7/15 13:12:00
42
Read the next article

Child Shoes Brand Upgrade & Nbsp

Le marché chinois des chaussures pour enfants a au moins 38 milliards de yuan par an.Un énorme potentiel a permis à de nombreuses entreprises de chaussures nationales et étrangères de convoiter ce gâteau, et les entreprises de chaussures de première ligne de deuxième ligne se sont concurrentes dans la lutte pour le "gâteau" des chaussures pour enfants.