Home >

Burberry Culture

2011/11/2 9:11:00 17



Il y a un lien qui s' appelle "Angleterre".

Conjoncture

L 'Europe est particulièrement peuplée par les adeptes de l' anglais, de la culture au système aux coutumes sociales.

Ian Buruma a écrit un livre sur la noix de coco de Voltaire pour illustrer avec tristesse les anglicans que l 'Angleterre à vos yeux n' est qu 'un produit imaginaire.

Britannique

Porter.

Mais il ignore le fait que, pour les décideurs politiques et non non leaders d'opinion, d'imaginer des nécessités de la culture de l'esprit, donc de l'imagination de persévérance et de

Suivre

L 'imitation est incontestable.


Cette saison, burberry va


L'hiver commence Burberry2011, style noir, blanc, beige différente dans le passé, la saison de devenir "couleurs".

Brillant saturé, rouge, jaune, bleu, vert et orange a joué, navette traditionnel noir, blanc, entre la couleur de base M, avec un profil de forme linéaire simple et tissus délicats, très moderne, c'est Christopher Bailey coeur de fer à sera lu high, la plus haute.

Avec des boutons de corne de boeuf, des casquettes de canard et des pantalons de haut - parleur, il y a de la vitalité.


  



 



D'origine n'est pas noble


De remonter à la source, burberry est initialement une marque de vêtements d'extérieur, quand Thomas Burberry Burberry est ouvert en 1856, Basingstoke une rue une société à l'extérieur du magasin, et Thomas très favorable pour le développement de nouveaux matériaux de chasseurs et de pêcheurs pour qu'ils contre le vent et la pluie.

Inspiré par le manteau froid d 'hiver et d' été que portait le berger, il a inventé le tissu gabardine, qui est maintenant connu sous le nom de « Varsovie », et qui résiste à l 'eau, aux rides et au chauffage de l' air.

De la fin du XIXe siècle jusqu 'au début du XXe siècle, burberry s' est assis dans le premier fauteuil de l' Outdoor, et a même changé les habitudes de vie des Anglais: de plus en plus, il n 'aimait pas tenir son parapluie sous la pluie, il mettait un haillon sec et humide et, à un moment, burberry a remplacé l' imperméable.

Jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale, la Reine Elizabeth II Burberry a accordé au Royal Warrant (licence de la famille royale britannique de l'alimentation), de devenir reine royale de marque, depuis lors, avec noblesse.


  



 




 


La vague de neutre ouvert


Si la marque de votre reine, la fonction de l'extérieur mais Thomas Burberry continue en tenant compte de leurs produits.

C 'est peut - être la vraie qualité de gentleman anglais: ferme, dévoué, responsable, flatté, sorti d' un lieu de rassemblement de luxe, qui se retourne dans le quartier de la boue de Londres.

Le modèle classique (fig. 8) est un double flanc, une double rangée, des épaules, des poches profondes, un couvercle de poche anti - vent, des boutons entre les col, une demi - bâche antipluie sur la poitrine, une enveloppe de pluie sur le dos et une ceinture en même temps que le vêtement.

La conception de ces fonctions aujourd'hui évolué en mode symbole spécial, par exemple le poncho, étant donné la simplicité de Cape similaires de luxe; et la conception de la taille ouvert de type profil anglais x classique, a mis le contour du corps humain et à la beauté.

Pour les hommes, le vent a une marque, les années de guerre, et aime les femmes pour coupe - vent est justifiée: le support en place dans l'épaulement de support, et la fin de l'endroit présente au niveau de la taille, et qui peut être exposée, sur la jambe de jouer, tout est parfait.

  • Related reading

Les Femmes Ont Des Exigences Strictes En Jordanie

Culture vestimentaire
|
2011/11/1 16:32:00
86

Le Vêtement De La Culture De Vieux Beijing Manchu Vêtements Personnalisés

Culture vestimentaire
|
2011/11/1 16:30:00
52

Ethnic Characteristic Costume Lahu

Culture vestimentaire
|
2011/11/1 16:29:00
34

Suzhou Broderie Florissante & Nbsp

Culture vestimentaire
|
2011/11/1 16:26:00
48

La Tradition Des Vêtements De Femme, Très Caractéristique De Jupe

Culture vestimentaire
|
2011/11/1 9:07:00
695
Read the next article

L 'Industrie Textile Pakistanaise A Adopté Une Attitude Positive Et Prudente À L' Égard Du Traitement NPF Accordé Par L 'Inde.

Le Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), Muhsin Aziz, a déclaré que l' industrie textile indienne était plus rentable que les fibres synthétiques et artificielles d 'autres pays et que le Gouvernement pakistanais devait donc veiller à ce que des mesures positives soient prises jusqu' à ce que le traitement NPF accordé par l 'Inde soit appliqué.Au Pakistan, le Ministère fédéral de la Ministre du commerce Zafar Mahmoud a publié une déclaration di