Home >

Le Viet Nam A Un Excédent Commercial De 6,5 Milliards De Dollars.

2011/12/15 15:58:00 8

Les exportations devraient atteindre 13,8 milliards de dollars cette année.

Textile

Et le secteur de l 'habillement reste le plus important secteur des recettes en devises du pays, a déclaré le Vice - Président de l' Association vietnamienne des textiles et des vêtements, le Président du Conseil national du commerce et du développement.

Malgré l 'élargissement des disparités commerciales et la forte instabilité des prix des matières premières, le secteur du textile et de l' habillement a réussi cette année à enregistrer un excédent commercial de 6,5 milliards de dollars, soit 1,5 milliard de dollars de plus que l 'an dernier.


Toutefois, 黎进长 textile et dit,

Vêtement

Le secteur se soucie encore de l'année prochaine, peut maintenir une croissance, car son principal

Exportations

Les États - Unis et l'Union européenne, la baisse du marché: le Japon tout le tissu économique, en particulier de la crise de la dette de la zone euro en cours.

Ces trois marchés représentaient près de 80% de la quantité totale des exportations du Viêt Nam de textiles et de vêtements.


L 'année prochaine, les exportations de textiles et de vêtements seront confrontées à de nombreux défis résultant du ralentissement de l' économie mondiale, en particulier de la crise de la dette dans la zone euro, a déclaré le Gouverneur.

En ce qui concerne le marché intérieur, le Gouverneur a déclaré que le taux élevé d 'inflation demeurait le principal obstacle au commerce des textiles et des vêtements.

Bien que l 'objectif du Gouvernement soit de contenir l' inflation en dessous de 10% l 'an prochain, ce taux demeure suffisamment élevé pour menacer les activités commerciales.


Certains coûts, tels que l 'électricité, l' eau, le carburant et les salaires du travail, augmentent mécaniquement, ce qui a un effet négatif sur les activités et la croissance du secteur des textiles et des vêtements.

Le Fonds sera en outre un défi.

La plupart des unités commerciales pour le maintien de la production, le manque de fonds.

En outre, en dépit des prêts à taux réduit à chaque 16-19%, mais pas toutes les unités commerciales ont accès à ces sources de financement.


黎进长 dit que les objectifs du secteur textile et de l'habillement est la mise en œuvre de 150 millions de dollars de recettes à l'exportation en 2012, a augmenté de 12% à celui de cette année.

Pour atteindre cet objectif, le secteur du textile et de l'habillement augmente le rapport de localisation.

En particulier, le secteur des textiles et de l 'habillement a accru l' utilisation de fibres de polyéthylène dans les unités commerciales vietnamiennes au lieu d 'utiliser des fibres importées, ce qui permettra de réaliser des économies de 300 millions de dollars par an.

Les entreprises locales sont encouragées à utiliser des matières premières, du matériel et des machines d 'origine nationale afin de réaliser des économies.

  • Related reading

La Russie Va Réduire Les Droits De Douane Sur Les Importations De Fourrure.

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 15:06:00
16

Le Quotient De L'Italie À La Fin De La Tannerie Face Si L'Achat De Matières Premières.

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 15:03:00
22

墨西哥采用新技术监控中国进口品报价过低

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 14:58:00
25

Les Ventes Au Détail De Réseau Record

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 14:50:00
34

Visite En Indonésie D 'Un Représentant De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement De Corée

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 14:18:00
30
Read the next article

En 2012, Les Droits À L'Importation De Coton En Chine Sera Ajustée De Manière Appropriée

Pour la poursuite de la mise en œuvre du concept de développement scientifique, de renforcer et d'améliorer la régulation macroéconomique, de renforcer la politique tarifaire ciblée, de la flexibilité et de prospective, afin de faciliter la pition de la restructuration économique et de développement économique, de la Commission du tarif douanier de l'examen par le Conseil d'État, et soumis à l'approbation du Conseil, à compter du 1er janvier 2012, de l'importation et de l'