Home >

Hefei Shopping Shopping Shopping Shopping

2011/12/26 11:17:00 14

Http: / / Hefei.

A Noël encore une année, comme les années précédentes, grâce à la forte promotion des commerçants, laissez ce qui ne nous appartient pas.

Fête

Très animé.

Il y a beaucoup de gens qui ont choisi de faire du shopping cette année à Noël.

Par rapport au public

Noël

Passionné, certains internautes a Hefei, à Noël, c'est les enfants de sortir voir le cul, voir des amis de tête, n'a aucun sens, n'est pas à la maison

Filet

Venir vous sauver.


Truxton piétons dans la rue


La sécurité des rues tels que la nuit


Au cours de ces dernières années, dans le cadre de la promotion des entreprises, comme Noël les vacances de devenir citoyen "Shopping Festival", dans ces fêtes de gens ont ensemble dans la rue.

Et ce week - end, Noël sans aucun doute en de nombreux citoyens de shopping.


Dans un centre commercial, l 'afflux continu de consommateurs à l' intérieur du pays a conduit à la surpopulation et à la fuite.

"Je ne m 'attendais pas à ce qu' il y ait autant de monde aujourd 'hui, j' ai choisi un pull, j 'avais l' intention d 'essayer, mais il y a une dizaine de minutes à l' avant de la porte de la cabine d 'essayage, il y a encore quelques personnes à l' avant de mon tour pour essayer de m 'habiller.

Un compteur à acheter des biens à un client à la petite tresse se plaindre.


XiaoBian, depuis 24 heures, Hefei rue devient la congestion des anomalies, aussi bondé dans le centre commercial, les grandes entreprises n'est gagné assez populaire.

Dans un centre commercial de la rue piétonne, les stands de vêtements ou de chaussures sont bondés par les gens qui viennent faire leurs courses, les caisses sont également devant les consommateurs qui attendent de payer quelques mètres de long.

"Je n 'ai jamais vu autant de gens dans les magasins, tant de clients s' emparer de leurs magasins."

Mademoiselle Wang, dans l 'équipe de paiement.


Il vaut mieux faire des achats de Noël qu 'en ligne.


En dehors de Noël, tout sauf le divertissement est attiré par une forte promotion dans les magasins.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Hefei internautes "courir Banlangen" de l'année dernière a vu la veille de puissants flux, elle dit que, cette année, Noël fermement à ne pas sortir, "beaucoup de personnes, le trafic est blessé.


Hefei internautes clair "voler", "blessé les enfants de sortir pas Noël.

Et la somme de quatre grandes raisons récemment en fou de Noël de ne pas sortir, embouteillages inconvénient, un magasin de promotions trop banal, 人多手杂 pas en sécurité, personnel intensif susceptibles d'infecter un rhume.


L'utilisateur "concombre de mer ne nage pas" de même que les activités de promotion entreprises "remise trop fréquemment, ont réduit leur désir en vacances en acheter.

Plus de magasin plus de monde n'ont pas d'enthousiasme même manger ne trouve pas de position ".

Ce que mes amis, faire du shopping "mal" à la maison, c'est mieux d'achat de la tranquillité d'esprit.

  • Related reading

Les Plus "Sort", Un Peu Fatigué De Promotion

Info
|
2011/12/26 11:07:00
21

Noël Sans Joie

Info
|
2011/12/26 9:14:00
8

La Crise De Confiance De L'Avoir Rencontré: Attirer Davantage D'Investissements Nécessaires Au Mode

Info
|
2011/12/26 9:11:00
21

Il A Volé 58 Visons Pour Vendre Les Voleurs.

Info
|
2011/12/24 11:41:00
21

Les Experts Ont Rappelé: Acheter Des Sous - Vêtements Pour Le Style De Poids Léger De Qualité

Info
|
2011/12/24 11:39:00
21
Read the next article

La Lutte Contre Le Phénomène De Fait Le Marchand De Commerce Électronique & Nbsp; Le Recrutement Des Centaines De Taobao Acheteurs Attraper "Bug"

Taobao le 21 décembre de libération des défenseurs des droits de l'homme, des données d'affichage à 11 en janvier de cette année, un total de traiter des violations des informations de marchandise de 62 millions d'article.Actuellement, le recrutement a été dans tout le pays, des centaines de l'acheteur, au lieu de saisir "insectes".