Home >

Royaume De Chaussures "Créer De Thomas Bata Cordonnerie Roi"

2013/3/22 17:40:00 33

Le Roi De La ChaussureThomas BataChaussures

< p > Thomas Bata (ThomasBata) en 2008, est mort à l'âge de 93 ans.

Non seulement il a rouvert de < de son père dans l'Empire austro - hongrois fondé en 1894 a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les chaussures, mais aussi de son développement pour les détaillants et les fabricants de chaussures de leader mondial, à base de production dans plus de 30 pays, avec plus de 30 000 employés.

Toutefois, pour les gestionnaires présente non seulement une inspiration est son succès et sa façon d'agir.

< p >


Au début, Tom (surnom de Thomas) décidait de « se diriger vers le monde », bien que le monde d 'alors semblait déterminé à faire marche arrière.

Après l 'invasion de la Tchécoslovaquie par les nazis en 1939, il s' est installé au Canada et a attribué un numéro d' immatriculation à l 'entreprise familiale Bata.

En 1945, lorsque Tom, qui se trouvait au Canada, a appris que la Société générale avait été nationalisée et confisquée, sa famille avait pformé Bata en une entreprise internationale puissante.

Lorsque la Tchécoslovaquie a été touchée par l 'Union soviétique sous la direction de Staline, Tom n' a pas pu rentrer chez lui, et il a réinstallé Bata dans une petite ville proche de Toronto.

Aujourd 'hui, cette petite ville porte encore son nom.

< p >


Sous sa direction, Bata s' est implantée en Asie, en Amérique latine, au Moyen - Orient et en Afrique, dans le prolongement de la tradition de son P ère d 'expansion des marchés mondiaux.

Tom étend ses activités à tous les coins du monde où personne ne veut aller, où les conditions sont parfois difficiles et souvent défavorables.

Mais il est parti pour la première fois et s' est tenu longtemps, a finalement créé une forte marque qui a gagné une génération de clients et d 'employés fidèles.

On estime que sa société a vendu plus de 20 milliards de paires de chaussures au cours de sa vie.

< p >


< p > Tom a pu faire tout ça, est, dans une large mesure parce qu'il est dans le service à la clientèle pour les couches sociales de la pyramide, et longtemps après cette idée populaire ouverte.

< / p >


< p > pour Tom, la pauvreté de masse pour la fabrication et la vente de produits peu coûteux, est l'un des principes fondamentaux de la société.

Il n'est pas à vendre des produits à des clients, la création de nouveaux clients, il le fera.

< p >


Tom aime raconter des histoires sur l 'expansion en Afrique.

Une semaine plus tard, le Directeur a dit à Tom: « Pourquoi sommes - nous venus en Afrique? Personne ne porte de chaussures ici? ».

Tom a répondu: "C 'est pour ça qu' on y va."

Cet élargissement de la base de clients pour des idées, et de Bata, son expansion sur les marchés émergents sont étroitement liés.

Tom dans ces deux domaines sont clairement à l'avance.

< / p >


Mais Tom ne se concentre pas seulement sur les clients.

« le véritable rôle des entreprises est de fournir un service qui réponde aux besoins et aux besoins de la société en produisant et en vendant des produits et en devenant une organisation qui s' occupe de la société en coopération avec la collectivité et le Gouvernement ».

Je ne sais pas quelle école de commerce a mieux décrit la Mission de l 'entreprise que cette phrase.

< p >


P > traduire ces idées en actes et permettre à Tom et à sa société de gagner le respect et l 'intégrité durables des employés, des fournisseurs, des clients et d' autres parties prenantes.

< p >


< p > pour commémorer cette idée commerciale, Tom famille ouvert "Thomas J. Bata: capitaliste de la série de conférences sur la responsabilité" (ThomasJ.BataLectureSeriesonResponsibleCapitalism).

C'est une entreprise de rappeler que c'est un public trust, la meilleure façon pour le bien - être des entreprises de la communauté doivent contribuer.

Série de conférences à l'Université de New York schulich Toronto (SchulichSchoolofBusinessatYorkUniversity) de l'Université de Bata Thomas et instance Zhen (TomasBataUniversity) de maintenir à son tour.

Instance est une ville de la République tchèque, l'empire de Bata proviennent.

Pour la première fois par les pionniers, sympathique, un vieil ami de la famille de Bata, Tata industriel Laden • Inde (Tata) de haut - parleur.

< / p >


Tom est un ami, un mentor et un conseiller de confiance. Il a été Président du Conseil consultatif international de l 'École de commerce de shulik.

Notre dernière rencontre a eu lieu à un déjeuner d 'affaires.

Il avait 92 ans, mais sa poignée de main était encore forte (c 'était la prise de la dixième génération) et son optimisme était très contagieux.

Il est mort quelques mois plus tard, la crise économique pour le secteur commercial a apporté de grands changements, mais il y a quelques années, Tom, dans une interview au magazine, a averti que le capitalisme est trop "avarice" et "trop".

En fait, ses prédictions très précis, mais le plus important, à la suite de la crise économique, la philosophie commerciale Tom • Bata plus tôt respecté et mis en pratique à la mode, et ayant également une signification pratique.

< / p >

  • Related reading

Boss Boston Goldconn: 31 Ans D 'Entreprise

Leader
|
2013/3/22 15:03:00
575

Le Premier À Manger Des Crabes.

Leader
|
2013/3/21 18:46:00
9

圣弗莱董事长陈瑞典:提升户外运动概念的深化

Leader
|
2013/3/20 9:29:00
23

La Fille Du Voisin

Leader
|
2013/3/18 9:30:00
55

Chun Rong: Mode De Toujours Aller De Pair Avec

Leader
|
2013/3/13 15:48:00
19
Read the next article

L 'Indice Britannique Des Talons Est Devenu Le Nouveau Modèle De L' Économie Locale.

Un site Web britannique, comparé aux statistiques du produit intérieur brut (PIB) trimestrielles du Royaume - Uni pour la période 2008 - 2012 et à la consommation de talons de talons féminins, fait apparaître une corrélation positive entre l 'augmentation de la demande de chaussures de talons supérieurs par les femmes lorsque la situation économique est relativement meilleure et La tendance à acheter des chaussures plus confortables à bas et moyen talons lorsque l' économie est relativement faib