Home >

Adidas Et Le Roi Adidas Se Réconcilient Avec Le Ministère Du Commerce.

2013/5/13 19:36:00 29

Le Roi AdidasLa Chaussure.

Après près de cinq ans de procès, il n 'y a plus de "roi Adi".

Le "roi Adi" était auparavant une marque enregistrée de la société Adi Wang Sports Products (Chine) (ci - après dénommée "le roi Adi sport"), dont le siège est à Quanzhou.

< p >


< p > Mais en août 2008, le sport Adi Wang est au Tribunal de grandes multinationales Adidas, ce dernier que le triangle inversé "Shanzhai" marque de fabrique et auto - similaires, violent le droit spécial de son image de marque, constituent une concurrence déloyale.

< / p >


< p > récemment, Adidas Adidas a déclaré: "le roi et Adi de parvenir à un compromis.

Conformément à l'Accord de confidentialité de la réconciliation, le contenu, l'une ou l'autre partie peut ne pas être ouverte dans laquelle le contenu ".

< / p >


< p > journaliste exclusive a été informé que la soi - disant "réconciliation", c'est le sport Adi Wang à abandonner son "Adi Wang" et le logo de marque d'enregistrement; Adidas n'insiste plus exigeant des millions de dollars d'indemnisation.

< / p >


< p > ce qui signifie que, depuis 2006, afin de "la montagne" de l'image de départ Adi Wang de sport, devra recommencer, tandis que la deuxième et la troisième ligne de Quanzhou de nombreuses marques de sport, devra également double "guerre": d'une part, un canal de mouvement de la ligne de marché géant de couler, trois ou quatre a la mer Rouge ", d'autre part, pnationale la société de protection de marques" bâton "est suspendue au - dessus de sa tête l'épée de Damoclès, peut, à tout moment de tomber.

< / p >


< p > < strong > < / strong > gagné la surface < / p >


< p > abandonner la marque d'origine chinoise et un triangle inversé sans s'acquitter de réclamation milliards d'euros, mais également de préserver adivon marque, devrait être le meilleur résultat Adi Wang peut gagner.

< p >


"P" > près de cinq ans se sont écoulés avant et après le procès d 'Adidas et du roi Adidas.

< p >


P > en août 2008, Adidas a saisi le tribunal municipal de Yingkou de Guo, propriétaire indépendant de la Cité de sport et de développement économique et technologique de Bait.

< p >


< p > ADIDAS Adidas que marque, en 1974, c'est - à - dire enregistrés dans le pays, et successivement à des marchandises enregistrés sur une pluralité de marques similaires; mais Kwak sans licence Adidas, c'est - à - dire locaux dans une position suspendue de manière significative "ADIOS roi", des identificateurs de groupe et des adivon triangle inversé, et son magasin de vente mouvement < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a >, < chaussures a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements utilise également une pluralité de marques similaires et le plaignant de logo, suffisant pour une erreur causée par le public, a violé le droit exclusif d'une marque enregistrée de la plaignante, constituent une concurrence déloyale.

< / p >


< p > Mais la procédure n'ait pas progressé comme Adidas prévu en douceur.

De Yingkou à Dalian, puis de Dalian à Pékin, la Cour trois Yingkou, Liaoning Province, et la Haute Cour de la Cour suprême a six audiences, les deux parties sur la question de savoir si l'infraction, sur des questions telles que la compensation n'a pas été en mesure de parvenir à un compromis.

En attendant, souvent perdu, Adidas, et même une fois le Comité national de la marque de révision sur le quai.

< p >


En fin de compte, le Ministère du commerce aurait offert ses bons offices.

Le roi Adidas a renoncé à la marque et Adidas n 'a plus insisté pour réclamer plus de milliards de dollars de dommages - intérêts. »

Quanzhou ne veut pas être célèbre dans l 'industrie, a déclaré un haut responsable.

< p >


< p > récemment, Adi Wang de sport à agent et rejoindre le sur la normalisation des noms de marque et de notification de l'entreprise "(" notification ").

Le "notification", dit aujourd'hui, sera arrêté dans de nouveaux produits, de nouvelles annonces de propagande de l'indice, Adi trois logo sur de nouveaux tirages et de nouveaux magasins, "une marque chinoise Adi Wang" et des combinaisons associées.

< / p >


< p > Sport Adi Wang a également demandé l'agent des stocks de produits finis et des installations avant le 6 avril 2017 avant la vente de décoration achevée; magasin déjà existant peut, conformément aux dispositions des contrats et durée des contrats des agents à continuer à l'utiliser jusqu'en 2017 expirant le 6 avril.

< / p >


"P", "p", "le stock sportif du roi ADI a gagné près de quatre ans de tampon de vente.

En réponse, Adidas a indiqué qu 'il n' était pas en mesure de commenter les éléments de la réconciliation mais a souligné qu 'Adidas n' avait pas racheté le roi Adidas.

< p >


P): « Adidas a gagné à première vue, mais les résultats n 'ont pas été à la hauteur de ses attentes. »

Selon les sources susmentionnées, le patron du roi ADI a accumulé des centaines de millions de yuan en 67 ans de développement.

En 2012, dans la société de vente Adi Wang dans 3 millions à 4 milliards de dollars, les bénéfices de 100 millions de yuan, dans ce cas, abandonner la marque d'origine chinoise et un triangle inversé sans s'acquitter de réclamation milliards d'euros, mais également de préserver adivon marque, devrait être le meilleur résultat possible de gagner son.

< / p >


< p > < strong > < / strong > géant de couler < / p >


< p > "dans cette grave situation concurrentielle, pour ne pas dire Adi Wang ce type de trois ou quatre lignes de marque, même si l'espace de survie de ce revêtement et marque Anta leader national ont subi d'extrusion."

< / p >


Mais ce point de vue n 'a pas été approuvé par le responsable de l' autre marque sportive de deuxième ligne de Quanzhou.

Selon lui, le roi Adidas a préservé le "passé" et Adidas a ouvert le "futur".

< p >


P > > fondée en 2006, le roi Adi sport, est connu sous le nom de "Shan Zhai" de la marque de sport de Quanzhou.

Les produits de la société sont clairement définis dans les trois ou quatre lignes de la ville de l 'herbe, le prix de vente de plus de 100 à 300 yuan.

Par comparaison avec les géants de prix Nike, Adidas à plus de 500 $, Adi Wang de tarification de l'avantage évident.

< / p >


< p > sur la base de ce sport, Adi Wang équipe de marché a également lancé pour la commercialisation de racines.

D'une part, à encourager les groupes cibles de mépris "puissant": "ne peut pas se permettre d'acheter ADI, il piétine" "mon chemin je décide" "tout peut changer" et autres slogans très jeune homme heureux; d'autre part, à travers le satellite [bo] de la pluie de météorites "à la télé pour l'implantation de marketing, de la promotion de l'état de marque dans trois ou quatre lignes de la ville de consommateurs cibles.

< / p >


"P", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p"

« l 'effondrement des canaux des géants pnationaux a déjà commencé.

Au cours des deux dernières années, les ventes de marques sportives nationales ont diminué, les stocks ont augmenté, la plupart des entreprises ont commencé à mettre en œuvre des mesures d 'ajustement telles que le dédouanement des magasins, le contrôle des commandes, etc., et Adidas est actuellement dans une phase de croissance en raison du nettoyage des stocks plus tôt après les Jeux olympiques de Beijing. »

Le responsable de la marque sportive décrit ci - dessus.

< p >


"P > Les données montrent que les ventes ont augmenté de 6% au cours du premier trimestre dans la région d 'Adidas en Chine, au taux de change inchangé, en présence d' éléments de preuve attestant que Li ningchao a effectué des opérations de nettoyage à bas prix et que les bons de commande trimestriels ont chuté.

< p >


"P", "Adidas est plus que cela.

En 2013, elle prévoit d 'ouvrir 800 magasins dans les quatre coins du pays, d' une part, par l 'intermédiaire d' entreprises d 'électricité, sous forme de réduction des prix au nom du "nettoyage".

Selon le responsable, les produits Adidas vendus en ligne à bas prix ne sont pas en fait des « stocks » mais des produits spécialement adaptés au marché intérieur des quatre lignes.

< / p >


< p > "dans cette grave situation concurrentielle, pour ne pas dire Adi Wang ce type de trois ou quatre lignes de marque, même si l'espace de survie de ce revêtement et marque Anta leader national ont subi d'extrusion, en 2013, face à une clé de la guerre.

Après tout, une garniture et une ligne de ventes dans trois ou quatre marques diminué pendant deux années consécutives, si la croissance négative de cette année ne peut pas inverser la tendance à la baisse, son déclin sera probablement l'accélération présente ".

La personne responsable.

< / p >

  • Related reading

Le Sniper De La Marque Shanzhai, Le Roi Adi Jordan, Ne Vole Pas De Poulet En Rond.

Livraison express
|
2013/5/13 19:34:00
31

Le Roi Adidas S' Est Retourné Contre Lui.

Livraison express
|
2013/5/13 19:26:00
22

L'Initiative Sur L'Internet Nike Câlin De Changement.

Livraison express
|
2013/5/11 22:02:00
36

Pike N 'A Pas De Gros Magasins, Il Est Prévu De Redémarrer Au Second Semestre.

Livraison express
|
2013/5/11 22:01:00
42

Xiaoshan De Chaussures Et D'Autres Entreprises À L'Étranger De Marque OEM À "Jouer Quelque Chose"

Livraison express
|
2013/5/10 21:56:00
25
Read the next article

Com.NET.CN Shanzhaijianxuehuozhuangpinpingshengjiushibaojintao.Com.NET.CN Szxgsmzzjdzp.Com.NET.CN

Dans le secteur des produits de luxe, il y a eu des violations des droits de l 'homme commises par les montagnards, alors qu' au cours de la semaine écoulée, il y a eu plusieurs cas de violations commises par des marques de luxe, en particulier des grandes marques de luxe telles que Gucci, Tiffany et Christian louboutin.Qui a tort sur les abus internes de ces marques de luxe? Qui est le dernier bénéficiaire?