Home >

Analyse De La Situation De L'Industrie Textile 2013

2013/8/14 10:16:00 52

Le Secteur Du TextileDe L'Analyse De La Tendance De 2013 De L'Industrie TextileDe L'Habillement

Et < p > au premier semestre de 2013 < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > de l'industrie textile de données économiques récemment libéré.

Un certain nombre de l'affichage de données, le premier semestre de cette année, l'industrie textile de la Chine des principaux indicateurs de fonctionnement de base de la stabilité de la croissance.

< / p >


< p > selon le Bureau national de la statistique et de données douanières, de janvier à juin de cette année au - dessus de la taille des entreprises textiles cumulée de la mise en œuvre de l'activité principale de revenus 29297.3 milliards d'euros, soit une augmentation de 13,3% par rapport à la même période; réaliser un bénéfice total de 1351 milliards de dollars, soit une augmentation de 16,6%.

Juin 1, le total national < a href = "exportations textiles < http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > vêtements 1309.4 millions de dollars, soit une augmentation de 11.85%.

Le montant total des investissements dans des immobilisations de plus de 5 millions de yuan dans l'ensemble de l'industrie d'atteindre des projets 3915.9 milliards de dollars, soit une augmentation de 15%.

< p >


< p > Il ressort des données que, si les indicateurs globaux affichent une tendance à la croissance, l 'augmentation a diminué.

Pour le Vice - Président et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, Gao Yong, cela est encore meilleur que prévu.

< p >


"P", "strong", "Market Supply", "strong", "p", "


< p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index U C.Asp" > Export / a > Hyper - potentiel d 'achat en ligne < www / strong > p >


< p > "cette année, la situation est plus complexe, le développement du point de vue de l'ensemble de l'industrie, les indicateurs ou de maintenir la croissance, mais la croissance est à la baisse.

Mais à l'heure actuelle, la croissance dans cette baisse prévisible, est mieux que prévu.

Gao Yong dit dans une interview.

< / p >


< p > selon les données publiées par le Bureau national de statistique, peu de temps avant la première moitié de l'année, la croissance annuelle du PIB en Chine de 7,6%.

Au - dessus de l'échelle de la valeur ajoutée de la croissance réelle annuelle de 9,6% de l'industrie textile, dans lequel une augmentation de 11,9%.

"Il faut dire que la croissance économique nationale et la croissance de l'industrie textile correspond à".

Gao Yong.

< / p >


< p > secteur mieux que prévu principalement dans deux domaines, à savoir l'exportation et les ventes intérieures.

< / p >


< p > des données d'affichage, de janvier à juin de cette année, le volume de nos exportations de textiles et de vêtements pour 1309.43 millions de dollars, soit une augmentation de 11.85%.

L'exportation de l'industrie de l'échelle élargie, de promotion de la croissance des exportations de l'année précédente.

< / p >


< p > "exportation de plus de 10% de croissance c'est supérieur à nos attentes.

Il a déclaré que cette forte croissance était due à une forte croissance des exportations vers l 'ANASE et que, malgré les doutes exprimés au sein de l' industrie quant à la croissance de plus de 60% des exportations de vêtements de l 'ANASE, les bons résultats à l' exportation étaient bien réels.

< p >


En ce qui concerne la consommation intérieure, en janvier - juin de cette année, le chiffre d 'affaires intérieur s' est élevé à 110 764 milliards de yuan, soit une augmentation de 12,7% par rapport à l' année précédente, et celui des ventes au détail de vêtements dépassant les limites de 541,5 milliards de Yuan, soit une augmentation de 11,9% par rapport à l 'augmentation de 0,8%.

< p >


< p > > Les données ne semblent guère optimistes à elles seules, mais elles ne tiennent pas compte des achats en ligne.

Gao Yong dit que le changement de mode de vente en ligne, est en train de devenir, un lien important pour promouvoir la croissance de la demande intérieure.

< / p >


< p > selon les statistiques, l'année dernière, les achats en ligne pour un montant total de plus de 1,3 milliards de yuan, et cette année le sera également une augmentation de 40% à 60%, cette année, de textiles et de vêtements par l'intermédiaire d'un réseau de ventes de près de 500 milliards de dollars.

{page_break} < / p >


< p > et < / p >


< p > < strong > < / strong > pression encore < / p >


< p > < strong > la demande de ralentissement des petites et moyennes entreprises en difficulté < / strong > < / p >


< p > Mais dans la première moitié de l'industrie des indicateurs de base du fonctionnement de l'économie en croissance régulière, mais dans le fonctionnement de l'économie de l'industrie est également certains problèmes qui ne peut être ignoré.

< / p >


< p > tout d'abord, la croissance de la demande globale de vêtement est inférieure à la demande.

Dans le même temps, les ventes au détail de gros articles d 'habillement ont augmenté plus rapidement que pendant la même période de l' année précédente.

Au cours du premier semestre de 2013, les ventes au détail de vêtements de 100 grandes entreprises de détail ont augmenté de 6,9%, soit 2,9% de moins que pendant la même période de l 'année précédente.

< p >


En deuxième lieu, les matières premières chimiques à bas prix.

À l 'heure actuelle, le coton est assujetti à des politiques et la présence massive de fils chimiques a entraîné une baisse des prix du marché.

< p >


< p > Enfin, il ne faut pas négliger la concentration des commandes dans les grandes entreprises.

À l 'heure actuelle, du fait de l' impact des politiques macroéconomiques, les petites entreprises de coton n 'ont pas les moyens d' acheter du coton à bas prix, alors que les prix nationaux du coton diffèrent de plusieurs milliers de dollars des prix internationaux du coton, ce qui a entraîné la fermeture massive de ces petites entreprises et la concentration des commandes dans les grandes entreprises.

< p >


P): « la concentration des commandes dans les grandes entreprises est une ép ée à double tranchant qui permet d 'accroître la concentration industrielle tout en créant des risques pour la société ».

Gao Yong a expliqué que le pfert des commandes aux grandes entreprises, bien que bénéfique pour la restructuration industrielle, avait entraîné une augmentation du chômage.

< p >


"P", "strong", "prédiction de la dynamique", "strong", "p", "p"


"P", "strong", "Growth", "strong", "strong", "p", "Streng", "p"


La stabilité générale de l 'économie industrielle au cours du premier semestre de l' année est passée, mais la situation au cours du second semestre est cruciale pour l 'industrie.

< p >


P): « au cours du second semestre, je pense que la tendance au cours du premier semestre se poursuivra et qu 'elle sera relativement stable, avec une légère baisse au cours des trois trimestres, mais une augmentation au cours des quatre derniers mois ».

Il a été courageux de penser que les effets saisonniers de la deuxième moitié de l 'année et les politiques relatives au coton n' auraient peut - être pas été sensiblement modifiés au cours de la deuxième moitié de l 'année et que cette tendance devrait se poursuivre.

< p >


Dans le même temps, le Centre d 'information de la Fédération des industries textiles de Chine et le Centre chinois de recherche économique sur les textiles notent que la situation extérieure de l' industrie textile reste complexe au cours du second semestre.

D 'une part, les facteurs favorables au développement de l' industrie persistent et les marchés intérieurs de la demande restent généralement bons et les conditions nécessaires à une croissance soutenue; la poursuite de l 'ajustement structurel et de la pformation du secteur renforcera la dynamique intrinsèque du développement du secteur.

D 'autre part, les effets de l' écart entre les prix du coton intérieur et ceux du coton extérieur restent évidents, les marchés internationaux restent exposés à des risques de volatilité, les coûts de main - d 'œuvre ne cessent d' augmenter et les pressions extérieures exercées par le secteur ne doivent pas être ignorées.

< p >


Http: / / p > On s' attend à ce que les principaux indicateurs opérationnels, tels que la production, la commercialisation, l 'efficacité et l' investissement des entreprises textiles de plus de taille, continuent de croître régulièrement tout au long de l 'année, mais avec l' augmentation de la base statistique au cours de la même p ériode de l 'année précédente, la croissance devrait se ralentir au cours du second semestre.

< p >

  • Related reading

Scan Des Dernières Informations Dans L 'Industrie Textile Nationale (8.13)

Vue d 'ensemble
|
2013/8/13 21:26:00
37

International Leather Industries Update Information Express (8.13)

Vue d 'ensemble
|
2013/8/13 20:33:00
72

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Chinois De Nombreux Abus Commence À Une Manifestation

Vue d 'ensemble
|
2013/8/13 14:11:00
45

Situation Actuelle De L 'Industrie De La Teinture: La Tendance De L' Industrie De La Teinture Devrait Se Poursuivre Pendant Une Période De Croissance Régulière

Vue d 'ensemble
|
2013/8/13 9:24:00
21

Scan Des Dernières Informations Du Secteur Textile National (8.12)

Vue d 'ensemble
|
2013/8/12 20:02:00
12
Read the next article

深圳女装强大秘诀——-聚焦海外时尚 融合国际潮流

20世纪90年代末,深圳女装业开始从代工向品牌发展转型,众多的商业品牌涌现出来,以创意设计的力量擦亮了深圳女装的招牌;而杭州女装则以学院派的盛名在中国女装版图上留下浓墨重彩的一笔,她更多的是设计师品牌。不管怎样,两个城市最终都走在了同一条道路上———她们都凭借创意、设计的力量,不仅让女装产业成为当地的优势产业,而且更成为国内服装业中的佼佼者。