Home >

Tendances Économiques Favorables En Asie En 2014

2013/12/9 13:06:00 88

2014AsieÉconomie

< p > 2014 = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > Asie / a > la viabilité économique continue de bénéficier d 'une reprise lente de l' économie européenne et américaine et des politiques de stimulation des principales économies de la région, et l 'ensemble de l' économie asiatique restera dynamique en 2014.

< p >


< p > < strong > Le Japon l'effet politique reste à voir < / strong > < / p >


< p > sous "Abe trois flèches" stimuler fortement, l'économie japonaise de sortir de la déflation prolongée et a montré des signes de reprise, mais l'utilité de cette cardiotonique peut durer longtemps, le marché reste douteux.

Avec la hausse de la demande avant la consommation diminue, l'augmentation de l'impôt sur le revenu réel disponible baisse, fiscal 2014 la consommation personnelle du Japon face à plus de pression vers le bas.

Pour atténuer l 'impact de l' augmentation des taxes à la consommation sur le développement général de l 'économie, le Gouvernement japonais a également décidé de mettre en œuvre une politique de relance économique, y compris des mesures de réduction de l' impôt sur les entreprises, dont l 'efficacité reste à déterminer.

En 2014, l 'effet de courbe J de la dépréciation du yen devrait marquer un tournant et la demande d' importations des marchés des États - Unis et de l 'Europe s' accroîtra progressivement, ce qui stimulera la croissance des exportations japonaises et donnera un nouvel élan à l' économie japonaise en 2014.

< p >


< p > la Banque du Japon, l'examen de la Commission du Palais de queue de dragon en cas de choc sur une taxe à la consommation, déplace une taxe à la consommation ou sur les prix intérieurs de la reprise économique et une pression, et la perte de confiance des consommateurs et de la récession économique, le risque existe que prévu.

< / p >


< p > l'article publié en Grande - Bretagne souligne que, bien que le Gouvernement central par le biais de mesures et d'autres projets de travaux publics dans l'économie de la base, mais en raison de la baisse des exportations, la hausse des coûts de l'énergie, les facteurs d'influence le marché intérieur et la hausse des taux de taxe à la consommation, l'économie japonaise a fatigue significative.

Le Gouvernement japonais de prévision de 2014 sensiblement le taux de croissance du PIB de 1%, la croissance de 1,3% de la Banque du Japon devrait plus prudent.

Toutefois, l'OCDE la plus récente de la chute des perspectives économiques au Japon en 2014 par la régulation à la hausse de la croissance économique de 1,4% à 1,5%, d'après le Fonds monétaire international (FMI), perspectives économiques mondiales, publié en 2014, le Japon, la croissance économique sera également la régulation à la hausse de 0,1% à 1,2%.

< / p >


< p > < strong > la Corée du Sud est une lente reprise économique < / strong > < / p >


< p > "de la Corée du Sud de la publication de la BCE les tendances d'enquête" Rapport mois les consommateurs 11 montre l'indice de confiance des consommateurs en novembre, de la République de Corée 107, le record record de près de 33 mois.

La demande intérieure a bénéficié de < href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > en particulier du marché de la consommation privée de l'expansion de la demande, l'économie coréenne 2014 devrait mieux la performance de cette année.

< p >


P le rapport sur les perspectives économiques de la Corée pour 2013 - 2014 prévoit un taux de croissance de 3,8% en 2014, soit une augmentation de 1% par rapport à 2013.

Toutefois, en raison du déclin continu du yen coréen, les effets négatifs de la baisse de la compétitivité industrielle coréenne sur les exportations demeurent incontestables, les exportations coréennes de commerce extérieur n 'ont pratiquement pas augmenté en novembre et la situation des exportations en 2014 ne sera pas trop optimiste.

Institut coréen de développement prévu en 2014 par la valeur d'évaluation de taux de change effectif won va augmenter de 6% environ.

< / p >


< p > < strong > les économies des pays de l'ANASE représente une < / strong > < / p >


< p > d 'une part, la délocalisation des industries manufacturières de bas de gamme vers les pays d' Asie du Sud - Est, qui a souffert de l 'ajustement structurel et de l' affaiblissement des avantages en matière de coûts dans l 'économie continentale de la Chine, et d' autre part, l 'attrait accru de l' IED dans des pays tels que le Cambodge, le Myanmar et les Philippines, à mesure que l 'objectif de la Communauté économique de l' ANASE se rapproche de l 'horizon 2015, permettra aux pays de poursuivre leurs politiques d' investissement à des conditions de faveur des investissements et de pferts internationaux.

L 'économie de ces pays devrait continuer de croître plus rapidement d' ici à 2014 grâce à l 'investissement étranger.

En outre, le réchauffement de l 'économie de marché des pays développés pourrait avoir un effet de relance sur le développement économique régional.

"Par la Banque asiatique de développement libéré les perspectives de développement de 2013" Rapport de 2014 à la croissance économique des Philippines attendu par le réglage de la hauteur de 6,1% à 5,9%.

Les prévisions de la Banque mondiale en 2014, le Cambodge, la croissance économique devrait atteindre 7%.

< / p >


< p > Cependant, de l'Indonésie, de la Thaïlande, des marchés de capitaux de la Malaisie est possible dans le retrait des États - Unis qe davantage l'impact, la consommation privée et des investissements élevés des prix résultant de décélération sera également de restreindre le développement économique.

Auparavant, l'instabilité de la situation politique interne, par un ralentissement des investissements publics, l'indice de confiance des consommateurs et des investisseurs, des facteurs tels que la politique monétaire de la Banque centrale de la Thaïlande, la Commission va augmenter de 4,8% en 2014 par anticipation par réduite à 4,0%.

< p >


Toutefois, dans l 'ensemble de l' ANASE, l 'économie de l' Asie du Sud - Est devrait se redresser en 2014 avec le réchauffement progressif des économies des pays développés.

Selon une étude publiée récemment par la Banque asiatique de développement, les pays de l 'ANASE (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u CJ.Asp >) connaîtront une amélioration de la situation économique (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u CJ.Asp >) en 2014 et une croissance globale de 4,9% à 5,3%.

< p >

  • Related reading

印尼纺织协会称将结束对面料进口的限制

Perspectives mondiales
|
2013/12/8 20:30:00
13

Le Directeur Général De L 'OMC, M. Azevedo, S' Est Félicité De L' Assistance Fournie Aux Quatre Pays Du Coton.

Perspectives mondiales
|
2013/12/7 16:42:00
18

Les États - Unis Éviter "Black Friday" Réseau "Lundi" Moins Cher

Perspectives mondiales
|
2013/12/7 16:24:00
35

Les Quatre Anciennes Civilisations De L'Égypte De Textiles Et De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2013/12/7 16:14:00
47

Aujourd'Hui, Des Informations De Mode De Tri De Rapports Internationaux

Perspectives mondiales
|
2013/12/7 14:22:00
31
Read the next article

Des Échanges De Carbone: Vérification De L'Empreinte Carbone De L'Intérêt À Long Terme À La Récolte

Malgré de grandes entreprises par mise à jour de la technologie de production, de la consommation d'énergie est réduite de façon remarquable, mais les petites et moyennes entreprises, il existe également le problème de l'utilisation de l'énergie n'est pas élevé.Des échanges de carbone malgré un effet direct sur l'industrie n'a pas encore manifestée, mais comme des activités financières, des finances et de l'économie réelle Unicom, par la Force des capitaux financiers