Home >

Industrie De L'Habillement Kenya Plein De Vitalité

2014/2/25 9:21:00 38

Au KenyaLes VêtementsL'Industrie De L'Habillement

< p > dans ces dernières années, de nombreux jeunes entrepreneurs au Kenya ont été impliqués < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie de l'habillement, c'est comme une boîte de chocolats ne peut être vérifiée.

Beaucoup de jeunes entrepreneurs et de vêtements ou de vêtements < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > concepteur, prêt à la conception de son inspiration est mis en pratique, et d'obtenir la reconnaissance sociale.

< / p >


Http: / / p > les vêtements et accessoires conçus et produits localement au Kenya circulent dans tout le pays, et les chefs d 'entreprise de confection n' épargnent aucun effort pour organiser des expositions et montrer aux consommateurs leurs compétences en matière de conception et de mise à jour des vêtements.

< p >


L 'industrie kényenne de l' habillement est très dynamique, en dépit d 'un certain nombre de problèmes, tels que l' augmentation des loyers de l 'économat, < a target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > le nombre limité d' usines textiles / a >

< p >


"Les masses sociales jouent un rôle important dans le développement de l 'industrie de la mode en participant à toutes sortes d' expositions de mode, en suivant de près les tendances, en achetant des magazines de mode, voire en écrivant des blogs de mode", a déclaré le patron de la boutique de mode ola.

Ces personnes font tout ce qui est en leur pouvoir pour promouvoir la mode dans la rue, en particulier à Nairobi, capitale du Kenya. »

< p >


Notre objectif est de faire revenir les gens et de ne pas porter de robe deux fois en une semaine.

Pour les clients, pas plus que des jupes de personnalisation plus unique.

Personne ne veut avec leurs collègues de porter la même robe, ils ont un centre commercial n'est pas prêt à sortir avec quelqu'un d'autre rue ".

< / p >


< p > Lulu va devenir styliste.

Elle estime que, dans le processus de développement de l'industrie de la mode, les médias jouent un rôle important.

Toutefois, les gens d'enthousiasme pour la mode et n'a pas été pformée en < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > styliste à revenu élevé.

Beaucoup de stylistes de même difficile de maintenir la vie, pour leur part, engagés dans la conception de plus, c'est un plaisir, car la conception de vêtements plein de créativité et de charme.

< / p >


< p > de production par lots de vêtements habillement peut réduire le prix, mais a besoin de beaucoup d'argent, c'est pour designer de mode n'est pas facile.

Ils devraient donc trouver des possibilités de coopération sur le marché, à l'aide de la force à d'autres de réaliser leurs rêves.

< / p >


< p > Cependant, beaucoup de concepteurs ne sont pas d'accord.

L'industrie de l'habillement avec d'autres industries similaires sont confrontés à des défis.

Beaucoup de personnes travaillent dans l'industrie de la mode, c'est parce que tu veux jouer à leurs talents, de l'enthousiasme et de la créativité.

< / p >


Et < p > - le patron aura de vêtements, le seuil de l'industrie de l'habillement, le Kenya est très faible, beaucoup de gens facilement établi son propre magasin de vêtements.

Des vêtements qui est nécessaire dans des vêtements de connaissances, d'une machine à coudre et un tailleur.

Toutefois, pour nous n'est pas ce dont nous avons besoin, c'est l'influence de fabrication, car les gens en regard, et de montrer ton meilleur côté.

Cela signifie que nous avons besoin de beaucoup plus de travail.

Je propose aux jeunes stylistes est, avant le début de leur propre entreprise, d'abord avec des concepteurs de coopération ".

< / p >


< p > même si l'industrie de l'habillement, le Kenya a fait beaucoup de progrès, mais de haute qualité et prix raisonnable de textiles < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > toujours des pénuries de tissu, ce qui permet de vêtements concepteurs en couleur, texture, couleur de choisir de devenir très Co., a aggravé leur adversaire et entre la pression de la concurrence.

Aujourd'hui, sur le marché de haute qualité au Kenya de surface de tissus textiles sont très cher, parce qu'elles sont importées de l'étranger.

< / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > les vêtements < a >, bien qu 'ils aient créé leur propre style et puissent produire de belles choses < a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", n' ont pas d 'avantage en termes de prix Lorsqu' ils fabriquent leurs propres vêtements en vrac, car les importations sont moins onéreuses.

Aujourd 'hui, les vêtements d' occasion jouent un rôle important sur le marché des vêtements, et de plus en plus de vêtements importés apparaissent dans la rue.

Bien que cela représente un défi pour l 'industrie locale de l' habillement au Kenya, il ne s' agit pas d 'un phénomène négatif qui pourrait améliorer le goût et la qualité de l' industrie de l 'habillement au Kenya.

< p >


P > Les observateurs kényens de l 'industrie textile estiment que le Kenya, dont le commerce d' exportation et d 'importation de textiles est en plein essor, ne pourra tirer pleinement parti du potentiel considérable de développement de l' industrie textile qu 'en modernisant les techniques de culture du coton et en investissant davantage dans des installations de production modernes.

La loi kényane sur la croissance et les potentialités de l 'Afrique contient une disposition qui limite les importations de tissus en provenance de pays tiers afin de ne pas porter atteinte aux intérêts commerciaux du Kenya.

Toutefois, cette disposition n 'a pas été appliquée en raison de la pénurie de tissus au Kenya.

< p >


P > la zone de traitement des exportations de l 'ASI au Kenya est une ville industrielle importante à l' extérieur de Nairobi, la capitale du pays.

< p >


L 'importation de vêtements d' occasion a provoqué une concurrence malsaine qui a conduit à la fermeture de plusieurs sociétés de textiles et de vêtements au Kenya < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u p.Asp >.

< p >

  • Related reading

L 'Industrie Du Vêtement Britannique Est Proche De L' Immobilier.

Perspectives mondiales
|
2014/2/24 16:17:00
21

全球化语境下中国鞋服升级

Perspectives mondiales
|
2014/2/23 23:34:00
24

Marc Jacobs Est Soupçonné D 'Avoir Programmé Une Attaque.

Perspectives mondiales
|
2014/2/21 11:17:00
36

Hǎi Xiǎo Diàn Shāng Yǎng Guāng Xiāng Pǔ Zhǎng Wài Gōng Chǎng

Perspectives mondiales
|
2014/2/19 18:44:00
24

Korea TV Shopping

Perspectives mondiales
|
2014/2/19 15:43:00
27
Read the next article

Piloter Les Sous - Vêtements Populaires Fashion City Live Pocket Silf 2014

En mai 2014, siuf2014 Chine (Shenzhen) International Brand lingerie Expo sera inaugurée au Centre des congrès de Shenzhen, "leader public lingerie Fashion fashion First Brand" - - la belle ville va peser lourdement son image siuf, on sait que depuis la signature du contrat de la mannequin chinoise Taïwan Lin zhiling, le marché s' intéresse De plus en plus à cette marque, maintenant avec le réseau mondial de chaussures et de chapeaux!