Home >

Étiquette Pour Vêtement De Ne Pas Réglementer L'Exportation

2008/12/4 0:00:00 10235

Vêtement

Le même style et la même taille de vvvvvvvêt, le bleu le pendpendpendpendpendent 164yuan le prix de l 'étiquette jaune le Guide écrit 125 yuan; le type de vvêtclair est bien adapté sur le corps, mais il est trop petit le Guide écrit 125 Yuan Mademoiselle n' a pas oublié de vous dire que nous sommes très petits en plaque.

vêtements étiquette baromètre essentiel est un vêtement interne, l'étiquette n'est pas très grand, mais trop de vêtements "contenu"

Mais le problème de l'étiquette de vêtement, ces dernières années, souvent dans les journaux, le problème réside dans l 'étiquetage et de la terminologie standard, tels que du nylon, certains marquées comme du nylon, nylon ou de marquage, tandis que d'autres préfèrent une annotation pour la plupart des consommateurs ne comprennent pas de fibres de Polyamide, un autre problème est que les informations de marquage n'est pas entièrement ou de la fraude, par exemple, certaines femmes Cardigans, composition de marquage pour 100% laine, mais moins de la moitié de la mesure de la laine.

l'étiquette de vêtement non standard de spécification de la résultant de l'étiquette de vêtement pas beaucoup de raisons, en plus de la production comme les fabricants de rechercher le profit délibérément de tromper les consommateurs et les consommateurs eux - mêmes, mais aussi le manque d'attention, des régulateurs n'est pas concerné

inquiets quand on lui a demandé si l'étiquette de vêtement côté consommateur, Mlle dit: vêtements "que j'ai vu l'étiquette, mais uniquement le prix, l'autre moi surtout de ne pas attirer l'attention.

Et même question, chez les consommateurs y semble aller beaucoup mieux.

Le roi de tante sue d'aller faire les magasins, chaque fois que je regarde la robe qu'elle aurait sur le marquage sur une étiquette de sérieux, tels que la teneur en laine de combien de vêtements, où la production, mais la plupart du temps, parce que je ne comprends pas la terminologie sur l'étiquette n'a abandonné.

En fait, dès le 1er janvier 2000, le Gouvernement a promulgué la directive gb5296.4 -1998 relative à l 'utilisation des textiles et des vêtements, qui énonce clairement les nombreuses informations devant figurer sur l' étiquette des produits d 'habillement vendus dans le pays.

Toutefois, les commerçants qui appliquent véritablement cette norme d 'étiquetage des vêtements sont très peu nombreux, même si les conditions exigées sont énoncées article par article sur l' étiquette, ce qui laisse à désirer, même si le contenu en pourcentage est marqué.

En ce qui concerne la falsification de l 'étiquette mentionnée plus haut, m. Zhao, homme d' affaires de Wenzhou, qui a travaillé pendant de nombreuses années sur le marché de gros de l 'habillement dans les jardins d' osmanthus, a déclaré: « la falsification est parfois le fait de producteurs qui exploitent l 'esprit de consommation des consommateurs.

Par exemple, certains vêtements même si de l'eau de lavage mais d'indiquer sur l'étiquette le nettoyage à sec seulement, c'est parce que les consommateurs en général que des vêtements qui peuvent être de qualité et de qualité de l'eau de lavage est très général, mais ces vêtements nettoyés à sec seulement devrait être la robe très haut de gamme, les producteurs ont saisi cette psychologique des consommateurs une histoire sur l'étiquette ".

la laine de mouton, ce nombre a révélé de faux point une étiquette de vêtement non standard ou de motivation

L'augmentation des coûts sur le développement de l'industrie, les bénéfices de la plus petite entraînant un certain degré de faim pour la poursuite du profit des entreprises elles - mêmes.

Quelqu'un pense que l'étiquetage inconnue ou mentir combien les producteurs pour forage sous - expression de commercialisation, ou de permettre aux consommateurs de volume, ou sous une forme déguisée de promotion de la qualité des produits.

d'étiquettes de marchandises sans réserve par le marché dans le cadre de la comme chinois particulier face à ce problème, l'étiquette de vêtement de la consommation en costume de visage pour créer un marché organisé est extrêmement important

Après avoir vérifié par des amis connaissant bien le matériel de vêtement, Mme Yang a confirmé que son contenu en laine contenait moins de 10% d 'une laine, Mme Yang en colère est arrivée dans ce magasin, a finalement confirmé que le pull contenait moins de 10% d' une laine, a finalement demandé le retour de La marchand, après consultation des deux parties, Mme Yang a changé de poids.Des vêtements.

Si un consommateur a été trompé, pour ces distributeurs, le fait que l 'étiquette ne réponde pas aux normes et que la vente soit bloquée peut être un événement majeur.

Mme Sun Sun, citoyenne de Changchun, s' est déjà trouvée dans une telle situation.

Au début de l 'année dernière, elle et sa belle - sœur ont signé un accord d' association avec zeda International Clothing and cultural communication (Beijing) Ltd.

Toutefois, les rend inattendu, de biens de valeur de 2,6 millions de dollars de la première tranche, une identification et une étiquette de vêtement permanente de près de la moitié des irrégularités.

Conformément aux dispositions pertinentes de l'État, ces vêtements appartenant à des produits non conformes, alors le lot de vêtements ont été commercial dans le cadre de la perte de la malchance, Mme Soleil franchisé de la marque de vêtements en tant que n'est pas petit.

Et dernièrement, une entreprise de confection du Henan a été exclue du marché local en raison de plusieurs erreurs de classement des marques de lavage lors de la vente de ses produits à Beijing.

La non - réglementation de l 'étiquette sphincter, qui empêche l' exportation de vêtements, n 'est pas seulement source de confusion sur le marché intérieur de la consommation de vêtements, mais a aussi des répercussions sur le développement des entreprises exportatrices de vêtements.

" 2007" de la Nouvelle - Zélande vêtements chinois événement de qualité, bien que la Nouvelle - Zélande officiel après pour clarifier la pratique de ne pas les médias précédemment rapportés, de prouver que la Chine de vêtements de qualité n'est pas un problème, mais un fait incontestable est non étiquette de questions en suspens

Cet événement dans très longtemps sur la vente des exportateurs de vêtements en Chine.

Certains craignaient que des étiquettes d 'habillement non réglementées ou illégales n' introduisent des exportations chinoises dans des « tombes ».

Dans les statistiques récentes de l 'analyse de la qualité des textiles et des vêtements exportés par le Bureau de quarantaine et d' inspection des entrées et sorties de Dongguan au cours du premier semestre de 2008, on a constaté que 71% des produits non qualifiés des vêtements textiles étaient des « étiquettes ».

Le Bureau d'inspection et de rappeler les vêtements d'exportation des entreprises, à attacher une grande importance à la question de l'étiquette, l'étiquette doit être pris de façon permanente de couture dans le vêtement, et le motif d'identification doit être complète, de la composition et de la proportion de ne pas tricher.

de vêtements et d'autres produits même comment, de la sécurité et de la question de l'utilisation de la description, l'étiquette de vêtement est directement l'industrie et la communauté internationale montre moi

Pour que les entreprises chinoises puissent s' intégrer rapidement dans l 'économie mondiale, il faut s' intéresser aux aspects normatifs de l' étiquetage des vêtements si l 'on veut mettre fin à l' opprobre des consommateurs et aux entraves aux ventes des distributeurs.

♪ treize, treize responsabilités ♪

  • Related reading

La Qualité Des Chaussures De Tourisme Est Faible.

Droit à la consommation
|
2008/12/4 0:00:00
10254

C 'Est Du Coton Noir, Un Coussin, Et Il Est Fabriqué À Hong Kong.

Droit à la consommation
|
2008/12/4 0:00:00
10259

L'Application Des Normes De Sécurité Sur Les Premier

Droit à la consommation
|
2008/12/4 0:00:00
10245

Cette Année, Noël Est Un Peu Froid Peu Onéreux Cadeau De Bienvenue

Droit à la consommation
|
2008/12/4 0:00:00
10243

Il N 'Existe Pas De Normes Nationales De Protection Contre Les Radiations Chez Les Femmes Enceintes.

Droit à la consommation
|
2008/12/2 0:00:00
10253
Read the next article

Barack Obama A Promis De Contrôler Les Importations De Textiles Chinois