Où Sont Les Clients?Les Détaillants Doivent Changer
Dans le passé, les jours d'une semaine, il y a eu deux de l'industrie des informations particulièrement préoccupante:
L'une est de Hangzhou, Guangzhou, les magasins de Fuzhou tels que les ventes de la semaine d'or de cette année ont diminué de différents degrés de Hangzhou a diminué d'année en année, pendant trois années consécutives, Guangzhou est la première baisse;
Une autre information encore plus explosive, c 'est que beaucoup de clients chinois écrasent les rues commerciales, les grands magasins et les magasins hors taxe de Corée, ce qui est une mer de gens, la consommation est étonnante, en contraste avec les magasins nationaux.
Est - ce que l 'activité du centre commercial national n' est pas assez attrayante?
Non.
Centre commercial de plus en plus gros cerveau dans diverses activités, notamment l'Organisation de divers libre de l'exposition d'attirer la popularité, mais derrière, y a - t - il entraîne le flux financier? Tu calmement, tranquillement, mais pas pour rien, c'est le portrait de nombreux centres commerciaux.
La raison en est que le consommateur a changé, que les options de consommation sont devenues plus nombreuses, que les attentes des consommateurs sont de plus en plus élevées et que les consommateurs sont de plus en plus sollicités pour des achats de loisirs.
Dans le même temps, les consommateurs ne sont pas simplement des produits à bas prix, ils exigent de plus en plus de qualité, le prix élevé des produits est la poursuite éternelle des clients, d 'où la folie de la consommation de marque à l' étranger.
D 'une part, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à quitter le pays pour acheter directement des marchandises à l' étranger et bénéficier de services à l 'étranger et, d' autre part, de plus en plus de marchandises à l 'étranger entrent directement dans le pays par l' intermédiaire des circuits électriques.
Ce matin, l 'écrivain a vu que le leader américain des supermarchés membres, Costco, avait ouvert un magasin de vedettes sur le chat céleste, bien qu' il n 'ait pas encore ouvert de magasins en Chine, et qu' il ait déjà essayé d 'entrer en Chine par voie électronique.
On peut prévoir, il y aura de plus en plus des fournisseurs à l'étranger au moyen de conquérir le marché chinois.
Aujourd'hui, l'autre particulièrement intéressant de la presse est, en l'absence de programmer à l'avance la chancelière allemande, avec le Premier Ministre chinois Li Keqiang a visité une maison elle normalement dans les supermarchés, les deux parties ont vu avec intérêt de magasins de marchandises; il a également suscité de nombreuses spéculations, reflète les moyens de subsistance ou l'affichage de l'Allemagne? Produits à l'avenir si les deux pays à la marchandise?
Circulation pfrontalière
Il y a une autre coopération?
De toute façon,
Internet
À l 'aube de l' ère, l 'ouverture était au cœur de l' Internet, rompant les distances entre le temps et l 'espace; les consommateurs devenaient de plus en plus intelligents et attachaient de plus en plus d' importance à la recherche de la qualité, des loisirs et des prix avantageux; ils commençaient à acheter et à consommer par tous les moyens, tandis que les biens et services circulaient plus rapidement dans le monde entier et que la concurrence commerciale au détail serait plus mondialisée et stéréotypée.
Actuellement en Chine
Commerce de détail
C 'est un modèle industriel dominé par les chaînes régionales, face à un nouvel environnement de consommation des entreprises, a lancé un nouveau cycle de choix et d' ajustement stratégique.
Comme des centres commerciaux, des concurrents n'est plus seulement de la périphérie de la poste, à concurrence de plus de pression provenant des fournisseurs, les entreprises multinationales, les entreprises d'outre - mer.
Dans le nouveau contexte, comment sortir de l'expérience et de pensée, d'ouverture et de coopération de changement et de l'innovation, comment mieux, le partage de ressources sera en naturelles, y compris la coopération entre pairs, la fusion de la ligne en ligne, l'intégration des ressources pfrontières, l'industrie de l'Union, et ainsi de suite.
Le plus important, c 'est de changer d' attitude, de mentalité, d 'ouverture d' esprit, d 'embrasser la coopération et d' essayer plus courageusement de promouvoir l 'intégration des ressources.
- Related reading
- Shoes | L 'Industrie Du Cuir Sera Le Leader De La Construction Et De La Modernisation De La Marque De Chaussures.
- Design Front | Les Longues Jambes, Le Mannequin, Les Chaussures, Les Chenilles.
- Vêtements de loisirs | Saint - Georges Men 'S Costume Flash Sea Fair
- Livraison express | Marque De Chaussures De Sport Dans La "Ferme Boutique Marée" Comment Sortir De Cette Situation Difficile
- Info | The 16Th Sea Fair
- Info | Aperçu Des Principales Activités De La Semaine Internationale De La Mode Du Lion De Pierre 2013
- Macroéconomie | Le Dollar Des États - Unis Est Toujours Fort, Le Renminbi Est Très Limité.
- Info | La Semaine Internationale De La Mode Du Lion De Pierre
- Interview | Inman Femmes Fondateur Fang: De La Chaîne D'Approvisionnement Est Un Désastre De Marques Dans Le Monde
- Autres | Com.NET.CN Jiangdu.Com.NET.CN Jdxjdyxwszj.Com.NET.CN
- 银泰与武商联为鄂武商股权4次交手
- Le Commerce De Détail Américain Est En Proie À Des Problèmes De Données.
- A La Saison D 'Automne, Il Faut Porter Un Chapeau.
- Le Secteur De La Vente Au Détail: Flux De Pensée Sera Remplacé Par Les Ventes De Penser
- L'Évolution Des Modes De Commerce Électronique Pfrontalier Derrière La Croissance Des Importations Étendue
- La Pformation De L 'Industrie De La Vente Au Détail.
- Wangfujing Mobile D'Extrémité De Faible Coût De Fabrication Et La Section De Projection De Réglage:
- 南京新百联手支付宝 探索线上线下“O2O”战略
- He Jin Ming: O2o Transition Need To Break The Traditional Thought
- Tian Hong Shop Factory Factory Shop On Line, First Yun Shop Open