Home >

Trois Types D 'Armes Lucratives.

2016/3/12 22:46:00 24

Stratégie Commerciale

Pour l 'exploitation de la boutique de vêtements, le choix des acheteurs de magasins, la fixation raisonnable des prix des produits et la promotion en temps voulu des remises sont les trois types d' armes rentables qu 'il faut posséder.

L 'enfant de Shenzhen, après avoir connu la confusion au début de l' ouverture, est rapidement entré dans l 'état, parce qu' elle est plus expérimentée dans l 'exploitation du magasin, le magasin sera bientôt opérationnel.

Dans l 'exploitation des magasins de vêtements, l' un des problèmes des investisseurs est le choix des commandes et la gestion efficace de ces dernières.

Comme certains commerçants sont ouverts à temps partiel, d 'autres ne peuvent pas garder un magasin tout au long de la journée, comment se prémunir contre la baisse des prix et la perte de marchandises?

Pendant les travaux de rénovation, l 'enfant a imprimé lui - même des panneaux de vente dans 10 000 magasins.

Il y a le modèle, le codage, le prix, et ainsi de suite, sur les articles correspondants.

En outre, des formulaires de vente (en trois exemplaires), des relevés quotidiens, des cartes d 'information des clients, etc., ont été imprimés, pour un coût total de 1 500 dollars.

La raison en est que les enfants ne peuvent pas être souvent dans les magasins, la vente est principalement assurée par des acheteurs, alors que les panneaux peuvent être coupés après la vente des vêtements pour faire les comptes.

Les trois bordereaux de vente sont des récépissés délivrés aux clients, qui contiennent des informations telles que le prix des marchandises, la signature des clients et le téléphone, ce qui rend les commandes difficiles à vendre à un prix élevé et à des prix inférieurs.

En ce qui concerne les achats à la demande d 'Edward, il a inspecté des magasins qui fonctionnent bien et les a trouvés.

Acheter

La plupart sont des personnes d 'âge moyen, car c' est les personnes d 'âge moyen qui ont vraiment le pouvoir d' achat, si les acheteurs sont également des pairs, il existe une langue commune avec les clients, ce qui leur donne un sentiment d 'affection.

Dans le même temps, l 'âge moyen de l' acquisition d 'une expérience riche et de parler plus naturellement et plus flexible, elle demande de 25 à 40 ans, trop jeune.

Elle a commencé à recruter sur le marché des talents, mais elle a testé un passage qui n 'était pas très satisfaisant, soit parce qu' elle travaillait sérieusement, soit parce qu 'elle n' avait pas d 'expérience dans le domaine de l' habillement, mais parce qu 'elle travaillait auparavant dans un magasin d' État, le traitement des clients est insuffisant.

Passion

".

Enfin, l 'enfant s' est simplement présenté dans une société de baby - sitter plus familière et a trouvé sa satisfaction.

L 'achat est la première personne face à la vente de vêtements, mais aussi pour la vente des personnes qui jouent un rôle décisif, de sorte que le choix de l' achat est très important.

En plus de la formation nécessaire à l 'achat, il ne faut pas perdre de vue l' affinité inhérente à l 'achat lui - même.

Aujourd 'hui beaucoup de magasins de vêtements dans le processus de promotion de la clicliclicliclientèle il y a beaucoup d' irrégul, les problèmes les plus communs sont les suivants: ne pas saisir l 'accent, ne pas savoir ce que le client a besoin, le confoconfoconfoconfoconfoconfort ou la mode ou la tolérance, la vente aveugle, au contraire, l' inverse; louloulouloulouloulouloulouloulouloulouloulouloulouloulousouvent les clients, ou à l 'apparenapparenapparenapparenapparent vêtements, qui provoquent un mécontontentement de la cliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclij' ai peur d 'être "coincé".

Dans le cadre de la formation des commerçants, la marque azona (assana), qui est apparue ces dernières années, a une théorie très mûre qui consiste à former les commerçants à l 'image de leurs clients.

Consultants

".

Pour une marque qui vend des vêtements de mode, la tâche de l 'employé n' est pas simplement de commercialiser, le client demande qu 'en plus d' un service attentionné, le rôle de l 'employé soit un fournisseur d' informations populaires et un conseiller en image.

À cette fin, azona assure une formation systématique à long terme à son personnel.

La formation du personnel de première ligne porte notamment sur l 'attitude à l' égard du service, les techniques de commercialisation, la terminologie standard, la réception, la mise en place et l 'accompagnement des marchandises.

Dans le même temps, chaque étape de l 'ensemble du processus de vente sera filmée, en commençant par les cas positifs et négatifs, le personnel sera systématiquement guidé.

Former le personnel à améliorer l 'enthousiasme du travail afin de renforcer l' esprit de coopération et la compétitivité de l 'équipe de vente.

Le style de décoration du magasin sera également ajusté en fonction de la saison de la mode.

"Les gens n 'ont pas le sourire d' ouvrir un magasin", si l 'employé n' est pas gentil, vaniteux, patient, attentionné, dynamique, les ventes auront un impact direct.

Xu Baoying magasin de vêtements attache beaucoup d 'importance à l' attitude de service, elle demande à l 'achat de 10 initiatives: sourire d' initiative; saluer d 'initiative; présenter les variétés; montrer le vêtement à ses clients; présenter de façon proactive des informations sur le modèle; jouer un rôle de chef d' état - major du client; aider activement le client à sélectionner; aider le client à essayer; aider activement à emballer ou à fournir des sacs d 'emballage pour le porter; consulter le client.

Certains clients ne l 'achèteront pas même à plusieurs reprises, pendant de longues périodes, à plusieurs reprises, mais à sa demande, ils souriront en disant "Bienvenue à plus tard".


  • Related reading

Le Directeur Doit Maîtriser Les Techniques D 'Augmentation Des Performances.

Gestion d 'entreprise
|
2016/2/29 11:30:00
20

Je T 'Apprendrai À Gérer Un Bon Magasin Pour Gagner De L' Argent.

Gestion d 'entreprise
|
2016/2/29 11:23:00
40

Le Magasin Et L 'Entreprise De L' Entité \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Gestion d 'entreprise
|
2016/2/29 10:21:00
21

Countermeasures And Recommendations Of Coach Leadership In Enterprise Application

Gestion d 'entreprise
|
2016/2/28 14:39:00
29

À L'Extérieur De L'Innovation Sur Le Marché Le Choix De Solutions Helsport Nuage

Gestion d 'entreprise
|
2016/2/4 17:25:00
21
Read the next article

Marketing Model: Promoting Opportunity And Price Reduction

Bien que la concurrence dans les magasins de vêtements n 'ait jamais été aussi intense qu' aujourd 'hui, des milliers d' excellents magasins de vêtements continuent de gagner beaucoup d 'argent, en raison du fait que les bénéfices sont ancrés dans la satisfaction des clients, du respect de la clientèle et de la souplesse des stratégies commerciales qui ont permis à ces opérateurs de réussir.