Home >

Qu 'Est - Ce Qui S' Est Passé Avec Les Cartes Fashion?

2016/5/5 22:43:00 28

Adorer V.

En 2006, un grand nombre de Fashion fashion en Chine, y compris Zara, h & M, vestiaires, etc., mais 10 ans plus tard aujourd 'hui, on se sent déjà à la fin.

La période 2008 - 2012 est la plus folle de la mode.

Beaucoup de consommateurs chinois passent par les magasins, ne peuvent pas supporter les démangeaisons, le plus exagéré de nombreux 800 placards à domicile est probablement une marque de mode rapide, maintenant beaucoup de gens choisissent de temps en temps seulement des produits pliants, mais aussi la qualité générale.

Dix ans plus tard, en 2016, après 30 ans,

Qualité

La demande dépasse peu à peu l 'aspiration à la fraîcheur, alors que les "90 ans plus", bien que les Fashion Fashion fashion, n' ont apparemment pas de fanatisme, la Fashion fashion Fashion est également confrontée à la nouvelle crise et au tournant du développement en Chine.

Goulots d 'étranglement

Le rythme actuel du développement de la marque Fashion se ralentit progressivement, avec la baisse des prix des produits de luxe, l 'émergence d' achats à l 'étranger, la popularité légère, l' inversion de la marque marée, l 'émergence de la marque de designer, le sentiment d' existence de la marque Fashion rapide et la baisse de la compétitivité aux yeux des consommateurs, c 'est ce qu' on appelle la prospérité extrême.

Consumer Awareness and abandon

La fashion rapide a été à l 'époque de la dépression économique de notre pays.

Bas prix

L 'évolution rapide et diversifiée des types d' incendies a eu lieu à un moment où l 'environnement actuel du marché, la demande des consommateurs ont changé ou il a été difficile de revenir à ce qui s' était passé il y a quelques années.

Le modèle pervers de satisfaction rapide, de rejet et de consommation à nouveau est l 'expression d' une Fashion rapide qui ne fait qu 'accroître les profits, les bénéfices et les conséquences.

Mais maintenant que les consommateurs commencent à changer, c 'est le véritable dilemme de la mode rapide.

Les nouveaux modes de consommation des consommateurs commencent à se réveiller, à faire des choix personnels et pratiques et à s' ennuyer de produits de qualité médiocre et bon marché.

De plus en plus de gens se retirent de ce cycle de consommation continue de biens de consommation médiocre et cessent d 'acheter des vêtements de production à grande échelle et bon marché.

Avec l 'émergence de la nouvelle classe moyenne nationale, les consommateurs seront plus nombreux à choisir de faire des achats à l' étranger ou d 'acheter des vêtements de meilleure qualité et de meilleure qualité.

Ensuite, la Fashion sera face à l 'érosion de la clientèle et à l' affaiblissement de la compétitivité de base.

La crise de loyer et la pression de fermeture persistent.

Pour les commerçants, autrefois, la mode rapide était la panacée absolue de la poudre.

Mais aujourd 'hui plus que jamais, il y a beaucoup de choix, de fashion - food fashion, de nouveaux loisirs, de nouvelles affaires de scènes, l' émergence de l 'écosphère du style de vie, les commerçants sont de plus en plus motivés à percevoir des loyers plus élevés pour des marques de mode rapide qui avaient autrefois été très bon marché.

Même si les grandes marques de mode rapide ont reçu entre 1 et 15 000 yuan / carré de rechange, en cette période de ralentissement de la mode, l 'expansion aveugle de l' ancien magasin, la taille excessive du magasin et le coût élevé du loyer sont à l 'origine d' une grave crise.

Par exemple, à Chengdu, Chunxi Road, à l 'époque de la prospérité rapide de la marque jusqu' à 21, ne laisse aujourd 'hui que 15 environ, la pression de loyer est la clé du retrait.

Augmentation de la concurrence ou ralentissement collectif de l 'ouverture


La concurrence a fortement augmenté, à partir de 2015, la mode rapide, en particulier sur le marché chinois, n 'est plus bonne.

2016 toutes les marques de mode rapide en Chine ont fait la même chose, c 'est - à - dire explorer à nouveau

Marché chinois

".

Beaucoup de marques ralentissent leur expansion, comme le mouton chef de file Zara, où la croissance est bloquée entre 6 et 8%, ce qui est inférieur à l 'objectif de 10% des années précédentes.

Il n 'y a que le Zara, qui a ralenti l' ouverture de ses magasins en Chine l 'année dernière, a fait exploser 15% de bénéfices, une douzaine de médailles de fashion rapide.

Peut - être, dans les prochains jours de 2016, beaucoup de grandes marques de mode rapide vont reconsidérer le projet d 'ouverture de magasins en Chine cette année, du moins plus dur.


  • Related reading

Aperçu De La Modernisation De La Direction Et De Trois Aspects De L'Industrie De Pformation De La Teinture Et De L'Impression

Vue d 'ensemble
|
2016/5/4 11:42:00
32

"Gâteaux" Sur Le Marché Extérieur Pour Les Enfants, C 'Est Pas Bon.

Vue d 'ensemble
|
2016/5/3 21:14:00
46

Quelles Politiques D 'Appui Les Entreprises Souhaitent - Elles Adopter Dans Le Contexte Actuel Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements?

Vue d 'ensemble
|
2016/5/3 15:52:00
54

Industrie De L 'Habillement: Il Faut Constamment Créer De Nouveaux Besoins De Consommation

Vue d 'ensemble
|
2016/5/2 19:55:00
135

L 'Effondrement Du Grand Magasin N' Est Plus Un Problème.

Vue d 'ensemble
|
2016/5/2 16:16:00
32
Read the next article

Directeur De L 'Exercice: Quatre - Cinq - Six

Un gestionnaire professionnel ne doit pas se contenter de prendre des décisions.Les personnes qui ont des idées sont les bienvenues et sont plus disposées à assumer leurs responsabilités.Toujours garder l'esprit clair, pré - prendre de bonnes habitudes de décider, contribuera à accroître la force de votre décision.