Home >

L'Indice De Développement De La Chine, Jinjiang Chaussures Au Deuxième Trimestre De Commentaires Émis

2016/8/15 17:27:00 25

Des ChaussuresDes ChaussuresDes Chaussures Aussi

Chine Jinjiang

Chaussure

L 'indice de développement a été publié pour le deuxième trimestre.

Dans l'indice de développement de chaussures au deuxième trimestre de l'année 2016,

De la chaussure

L 'indice des prix fixes est de 99,55%, soit une légère baisse de 0,45% par rapport à la période de référence; l' indice des prix des chaussures manufacturées est de 100,42%, soit une légère augmentation de 0,42% par rapport à la période de référence;

Chaussures

L 'indice des prix du commerce extérieur est de 92,45%, soit une baisse de 7,55% par rapport à la période de référence.

Dans l 'ensemble, les trois indices des prix sont restés stables à l' exception d 'une forte fluctuation de l' indice du commerce extérieur des chaussures.

Les variations des deux indices de paysage sont également en grande partie compatibles avec les fluctuations des trois indices de prix.

L 'indice de situation de l' industrie de la chaussure a légèrement fluctué, passant de 122,29 en avril à 111,24 en mai et à 118,6 en juin, mais il n 'a pratiquement pas diminué de plus de 10% par rapport à l' indice de situation de l 'industrie de la chaussure.

Les données montrent que l 'indice de la conjoncture du commerce extérieur a légèrement augmenté, passant de 115,83 en avril à 116,67 en juin, alors qu' il s' est rapidement effondré, tombant à 111,67.

Cela est également conforme aux projections des unités de production de l 'indice selon lesquelles, compte tenu de la pression croissante exercée actuellement sur l' économie réelle du pays, l 'industrie et l' industrie de la chaussure subiront inévitablement des chocs et un nombre croissant d 'entreprises s' orientent vers les marchés internationaux et proposent de nouvelles configurations.

Indice de faire également liées à des occasions différentes deux index sont analysées.

Ces gens pensent que la baisse de la demande sur le marché international, ce qui a entraîné des ordres de pfert sont les principales causes de la chute de l'indice du commerce extérieur.

Le froid de l'hiver de l'économie mondiale, le marché international que l'industrie de fabrication du commerce mondial de la faiblesse de la concurrence plus intense, et les fluctuations des prix des matières premières, l'influence de facteurs tels que le coût de production a augmenté, que l'industrie de la chaussure laborieuse face à d'énormes défis.

La crise de la dette en Europe, y compris l'Europe de la crise des réfugiés, de l'instabilité de la situation internationale du Royaume - Uni et de l'Europe et d'autres avec la demande de consommation de chute de l'ordre de moins de provoquer le rétrécissement du marché international est en partie la raison, et en partie à cause de mon pays, de chaussures bon marché du travail avantage progressivement disparaître, il y a de plus en plus à l'ordre international en Asie du Sud - Est, l'Asie du Sud - Est est lentement l'expansion de la part de marché, qui n'est pas négligeable.

Dans le même temps, a diminué, les petites entreprises ne sont plus d'avantages de l'ordre.

La situation sur le marché international de la faiblesse, de nombreux inconvénients de chaussures d'accumulation à long terme reflète, en particulier des micro - entreprises est plus importante.

L 'augmentation du coût de la main - d' œuvre, l 'insuffisance des capacités d' innovation des marques et la faible valeur ajoutée des produits sont autant de « lésions mortelles », tandis que le faible niveau des seuils d 'accès à la pformation a entraîné une forte concurrence sur le marché du travail.

Ces personnes pensent que chaque industrie « sauvage » finira par enterrer ses fruits.

Le développement rapide de l 'industrie de la chaussure au cours des dernières années, l' accélération de l 'expansion de négliger sa propre capacité et celle du marché, l' augmentation de la production de produits bien au - delà de la demande du marché, de sorte qu 'un grand nombre de produits sont en retard, ce qui entraîne une surcapacité.

La crise financière a contraint les entreprises à réduire leurs prix pour survivre.

À long terme, la situation de l'industrie de cette année encore plus grave, mais la tendance est de mieux en mieux.

La situation internationale n'est pas de l'espoir, l'excès de capacités commerciales, de dépression, de tous les aspects de l'augmentation des coûts et une série de facteurs, la situation de l'industrie de la chaussure, actuellement encore après une phase de mélange.

Les difficultés du marché poussent l 'industrie à se pformer et à s' améliorer.

Les entreprises devraient améliorer leurs capacités internes afin de renforcer leur propre force intégrée.

Selon la rumeur, ouvrir, cette année, de nombreux Jinjiang chaussures entreprises ont investi dans le nouveau canal de mise à jour et de nouveaux marchés dispositifs simultanément, au niveau technique, de la structure industrielle, de tous les aspects de la gestion interne des ajustements de pition.

L'avenir, non seulement est un défi, mais aussi une opportunité.

  • Related reading

Analyse Du Marché De L 'Habillement En Russie: Tendance Rapide De La Mode

Analyse de situation
|
2016/8/12 10:49:00
110

Les Femmes Perdent Du Poids, Ce Qui Provoque L 'Apparition Du Marché Des Vêtements Féminins.

Analyse de situation
|
2016/8/12 10:18:00
55

Les Entreprises Ont Pris Une Pilule.

Analyse de situation
|
2016/8/10 13:56:00
30

Évaluation De L 'Indice Des Prix 20160808 De L' Indice Textile De Chine Kobridge

Analyse de situation
|
2016/8/9 18:03:00
42

La Prolongation Du Largage De Coton De Réserve Est Une Douleur À Court Terme Pour Les Entreprises Textiles.

Analyse de situation
|
2016/8/8 17:21:00
34
Read the next article

La Pformation Réussie De L 'Usine De Chaussures De Zhongshan A Eu Un Effet D' Absorption Magnétique.

Ce grand magasin de chaussures, qui employait 6 000 personnes, avait été visité quotidiennement par un grand nombre de camions - citernes et d 'employés portant des uniformes d' usine. Ces images n 'ont plus cours ces dernières années et ont été remplacées par un groupe de jeunes hommes et de jeunes femmes en tenue de loisir et en civil qui se sont pformés en université ou en établissement de recherche.