Home >

Wenzhou City Plus De 200 Petites Et Moyennes Entreprises

2016/9/29 9:30:00 98

WenzhouChild Clothing EnterpriseFashion

 

Récemment,

Wenzhou

La Chambre de commerce des vêtements pour enfants de la ville a été créée dans le grand hôtel de l 'Ile d' or et d 'argent, plus de 200 micro - innovations des entreprises de vêtements pour enfants se sont rassemblées ici pour l' industrie, l 'entreprise de l' innovation et de la collaboration.

Nous avons été élus pour la première fois Président de l 'Internet Child Brand "Fashion fish", fondateur du jeune homme né en 1987, Chen Qian Jun.

Parmi les marques bien connues de Wenzhou, il y a la première marque nationale de vêtements pour enfants comme barabarabara, avec 4000 magasins, avec un chiffre d 'affaires de 3,9 milliards de yuan en 2015.

Dans le cadre de ce leadership, mais moins d 'attention, un grand nombre d' enfants de la mode de Wenzhou marque, entreprise, bien que petites et dispersées, les produits sont très marqués, très mode, bon marché, vendus dans tout le pays sur les marchés de gros, actifs à Alibaba, mais aussi pour Les magasins internet Taobao offre des produits.

Avec l 'avènement de l' ère de l 'Internet, la concurrence dans l' industrie de l 'habillement des enfants s' est intensifiée, et ce grand nombre de marques d' enfants de mode se heurtent à des obstacles au développement.

À cette fin, depuis cette année, ces entreprises commencent à se réchauffer et à rechercher des innovations par le biais de l 'assistance mutuelle.

  

Il y a un grand marché pour les enfants.

"Wenzhou vêtements pour enfants est très courant, la production de produits vendus à Guangzhou, Hangzhou, Fujian et d 'autres marchés de gros dans tout le pays, même dans le Xinjiang marché de gros, peut trouver l' ombre de Wenzhou vêtements pour enfants."

Huang YIHUAN, Vice - président permanent et Secrétaire général de la Chambre de commerce des vêtements pour enfants de Wenzhou, responsable de Kaili Garments Co., Ltd, Wenzhou City, a déclaré que la version coréenne des vêtements d 'enfants est très connue sur le marché national de gros, en raison de l' information rapide, certains nouveaux articles de mode sont devenus l 'objet d' une concurrence sur le marché de gros.

Selon les informations présentées, la Chambre de commerce des vêtements pour enfants de la ville de Wenzhou compte actuellement plus de 200 entreprises membres, principalement de petites entreprises.

Les entreprises ont une forte capacité de recherche et de développement de produits, par l 'intermédiaire de l' Internet, le marché de gros des ventes à l 'étranger, en complément du marché national.

Selon les statistiques préliminaires de la Chambre de commerce de Wenzhou, les vêtements pour enfants sont principalement concentrés sur Ouhai, Yongjia, Ryan trois lieux, plus de 800 entreprises de production existantes.

Rail Jing, devant la ville de commerce et de commerce, Rui 'an City, et d' autres grossistes des milliers de ménages, principalement indépendants.

Wenzhou Blossom Clothing Co., Ltd

Mode

Information, la tendance est très sensible, de sorte que Wenzhou produits de vêtements pour enfants dans tout le pays est très populaire sur le marché de gros.

En outre, les avantages de la chaîne d 'approvisionnement en matières premières comme le cuir, le cuir, la laine, etc.

Marli dit qu 'il y a beaucoup de gens dans les rues de Wenzhou qui portent des vêtements d' enfants en ligne, c 'est - à - dire des produits de leur usine.

Wenzhou vêtements pour enfants non seulement pour les principaux marchés de gros de vêtements pour enfants dans tout le pays, mais aussi pour Taobao, et d 'autres fournisseurs de la Couronne d' or Internet.

Wenzhou Kai mei lai Trading Co., Ltd, axée sur la production de vêtements pour hommes, parce que la qualité des produits, la mode de conception, de bonne forme, à partir de 2009 dans le marché national de gros des enfants de petite renommée.

Un certain nombre d 'entreprises ont créé un certain nombre de légendes.

Chen Da, Directeur de la Creative Elite Clothing Co., Ltd, a déclaré qu 'ils avaient lancé le premier costume pour enfants en 2013 et vendu 70 000 exemplaires.

Lorsque Huang YIHUAN a lancé son premier lot en 2007, un paragraphe a été ajouté à plus de 80 000 articles, ce qui fait que les deux premiers couples ont toujours eu l 'impression d' un rêve.

Pour la première fois, Mali a travaillé avec Taobao commerçants pour participer à une réunion d 'affaires, un matin, plus de 8 000 vêtements ont été vendus.................................................................................................

Mais avec l 'intensification de la concurrence sur le marché de l' habillement des enfants, il semble que cette période d 'éclatement ait disparu.

Les obstacles au développement ont plongé dans la confusion ce groupe d 'entreprises de confection d' enfants qui s' efforçaient désespérément de tirer parti de leur sagesse, ce qui a conduit à une action de groupe.

  

Association, de la concurrence à la collaboration

« Nous avons maintenant beaucoup d 'entreprises membres de la coopération, de traitement mutuel, de recherche et de développement de nouveaux produits, etc.

De l 'ancien prix de l' homicide criminel, de l 'Imitation aveugle, au développement de la collaboration aujourd' hui. »

Chen Da dit...

Beaucoup d 'entreprises se sentent si heureuses et agréables au début de leur développement, d' ouvrir des magasins conjugaux et de vendre des explosifs comme des porteurs.

Cependant, avec l 'imitation de certains explosifs par des pairs, l' entreprise semble de plus en plus difficile à gérer.

En avril de cette année, Chen Changjun, Chen Da, Huang Yihuang, Mali, et Kai meilai Trading Co., Ltd, Wenzhou Kai mei lai, Jiang Jianguo, responsable de la pédophilie des œufs, yaxiqi, Wenzhou, comme chef de l 'usine de vêtements Wu Bao, ont lancé une initiative conjointe en vue de créer la Chambre de commerce des enfants de Wenzhou.

Après plusieurs mois de préparation, plus de 200 entreprises sont entrées dans la Conférence et ont été officiellement inaugurées hier après - midi.

En entrant dans la salle d 'exposition de l' anneau jaune, le journaliste découvrit que dans sa nouvelle robe, il y avait d 'autres marques que sa propre marque de rats pionniers et de poissons de mode.

Depuis le lancement de la Chambre de commerce en avril dernier, la coopération entre les Chambres de commerce a commencé.

Le 26 septembre, 65 entreprises membres de l 'enfance de Wenzhou sont entrées en groupe à la gare, au 3e étage de la marée montante de la ville de vêtements pour enfants.

  

Qui est le prochain cheval noir?

Yesiqi, entrée dans l 'industrie de l' habillement des enfants en 2010, a une petite réputation à aribaba.

En 2015, lors de sa participation à la Conférence nationale d 'aribaba à Hangzhou, le facilitateur l' a qualifié de « cheval noir de Wenzhou ».

Au début, à aribaba, parce que les affaires n 'étaient pas bonnes, il n' a pu faire que des feuilles de zéro, des brouillons, des menus que d 'autres ne voulaient pas faire, mais il a gardé le silence et a ouvert la lune.

Mais maintenant, Chen Chan Jun est considéré par ses pairs de Wenzhou comme un nouveau cheval noir sur Internet.

Il gère un petit poisson de la mode qui a des capacités uniques en matière de contrôle des coûts, de contrôle des flux de trésorerie, de gestion des processus, etc., pour lui permettre d 'avoir sa place dans le monde de l' Internet.

À la Chambre de commerce des vêtements pour enfants, Chen Changjun a été élu Président.

Le Vice - Président Mali a déclaré que, bien qu 'il soit vraiment jeune, il a une bonne idée, de la gestion à la vente, il a beaucoup de choses à apprendre.

Les autres vice - Présidents partagent les mêmes idées que Mali Li et, à l 'ère de l' Internet, l 'esprit novateur de Chen Changjun a insufflé un nouvel éclairage à l' industrie du vêtement des enfants.

Il est donc important d 'utiliser les idées novatrices de chacun dans une bonne équipe.

Il est avec Wenzhou.

Industrie du vêtement des enfants

Le développement est plein d 'espoirs.

Selon lui, à l 'ère de l' information et à l 'ère de l' innovation, le vêtement des enfants de Wenzhou est une petite entreprise.

Mais c 'est aussi la petite, c' est la jeunesse qui donne à ce groupe les possibilités d 'innover.

En ce moment de création de mythes, à condition de disposer de suffisamment d 'espace, ce groupe de microentreprises pourrait devenir le berceau de nouveaux héros, mais aussi une étoile de demain innovante, inconnue.


  • Related reading

Wenzhou Economic Development Area: A New Ecological Wenzhou Model

Zhejiang
|
2016/9/23 10:02:00
37

Wenzhou: Shoes Industry Is The Pioneer Of Internet Age Transition

Zhejiang
|
2016/9/18 21:34:00
42

"Hiroshima Du Nord" Va Être Remplacé Par "Shenhangzhou Du Nord" Hangzhou Commercial Project Co.

Zhejiang
|
2016/9/13 16:38:00
167

L 'Industrie De La Chaussure Est À L' Avant - Garde De La Pition À L 'Ère De L' Internet

Zhejiang
|
2016/9/13 9:48:00
55

Analyse De Performance Pendant La Première Moitié De La Température De Ces 8 Énumérés Et De Joie Et De Tristesse

Zhejiang
|
2016/9/8 10:04:00
39
Read the next article

Choi Zhuoyan Paris Fashion Week

ASA a été invitée à assister au défilé de la semaine de la mode parisienne du printemps et de l 'été 2017, à l' occasion de la série Lanvin 2017 de printemps et d 'été, qui vient de s' achever, Cha zhuoyuan présente une série spectaculaire de vacances du printemps du matin lanvin2017.