Home >

L 'Impact De L' Euro Sur L 'Économie Britannique Commence À Se Faire Sentir.

2017/4/16 20:22:00 75

Economie Et Politique Économique Du Royaume - Uni

Bien que les relations avec l 'Union européenne n' aient pas encore beaucoup évolué et que les marchés financiers et les fondamentaux de l 'économie n' aient pas été sensiblement touchés, les données les plus récentes indiquent que les revenus réels des Britanniques ont connu une croissance presque nulle depuis deux ans en raison de la hausse rapide de l 'inflation et de la dépréciation de la livre sterling.

L 'impact de l' euro sur l 'économie britannique commence à se faire sentir.

Selon des données publiées par le Bureau national de statistique britannique le 12 avril, en février de cette année, la hausse des salaires réels des britanniques est tombée à son niveau le plus bas depuis 2014, ce qui montre que l 'augmentation continue des revenus au cours des deux dernières années s' essouffle.

Les données montrent que le salaire hebdomadaire des britanniques a augmenté de 2,3% par rapport à celui des Britanniques et de 0,2% seulement après déduction de l 'inflation.

Selon David Freeman, statisticien hors classe du Bureau national britannique de statistique, le taux d 'inflation élevé et le faible taux de croissance des revenus signifient que la croissance réelle du revenu des britanniques a été ramenée à presque zéro.

Du point de vue de l 'évolution, il est difficile de rattraper l' augmentation de l 'inflation, qui a été déclenchée par le référendum de juin dernier.

Royaume - Uni, 2015

Taux d 'inflation

Près de zéro.

Toutefois, le taux d 'inflation a rapidement augmenté au Royaume - Uni depuis le référendum « euro - démocrate » du milieu de 2016.

Selon les statistiques publiées par le Bureau national de statistique britannique le 21 mars de cette année, les prix à la consommation ont augmenté de 2,3% en février de cette année, dépassant pour la première fois en trois ans l 'objectif de 2% fixé par la Banque centrale britannique.

Cette augmentation a atteint son niveau le plus élevé depuis septembre 2013 et dépasse les attentes des économistes.

L 'inflation de mars, qui vient d' être annoncée, s' est maintenue au même rythme qu 'en février.

Selon le Bureau national de statistique britannique, la hausse des prix des denrées alimentaires et des carburants est le principal facteur qui a contribué à la hausse des taux d 'inflation depuis près de trois ans et demi.

À ce jour, la livre sterling a perdu plus de 15% de sa valeur depuis le référendum britannique de l 'année dernière, ce qui a entraîné une hausse des prix des produits de base importés et une hausse générale des prix.

Depuis le second semestre de l 'année dernière.

Données économiques

Après plusieurs publications successives, le Ministère britannique des finances et la Banque centrale ont indiqué que l 'impact de l' euro sur l 'économie britannique était limité, mais qu' il ne fallait pas perdre de vue les conséquences de l 'incertitude.

Selon les données publiées par le Bureau national de statistique britannique le 31 mars, le PIB du Royaume - Uni a connu une croissance stable de 1,8% tout au long de 2016.

Sur ce total, le quatrième trimestre a connu une croissance de 0,7% par rapport au quatrième trimestre, ce qui est devenu le trimestre de croissance le plus rapide de l 'année.

La consommation est le principal facteur favorisant une forte croissance économique.

Toutefois, les données montrent également que, derrière une forte consommation intérieure, le taux d 'épargne est tombé à son niveau le plus bas depuis les années 60.

Au cours du quatrième trimestre de l 'année dernière, le montant net des emprunts familiaux est passé à plus de 11 milliards de livres, soit le niveau le plus élevé de ces trois dernières décennies.

Le British intelligence finance Institute a mis en garde les Britanniques contre une croissance faible, voire nulle, de leurs salaires depuis plus d 'une décennie, et on s' attend à ce qu' ils ne dépassent pas les niveaux de 2008 d 'ici à 2021, ce qui les plongera dans la pire période de récession depuis la Grande dépression.

Selon les analystes, avec la hausse des prix et le ralentissement de la croissance des revenus, le Royaume - Uni prospère.

Capacité de consommation

Ça dure.

Les données les plus récentes publiées par l 'Association britannique des détaillants montrent que, pour la première fois depuis près de six ans, le volume des ventes de détail non alimentaires au Royaume - Uni a diminué au cours du premier trimestre de cette année.

En tant que principal moteur de la croissance économique du Royaume - Uni, la baisse des revenus réels aura nécessairement une incidence sur la capacité de consommation et, partant, sur la croissance économique future.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

解读配置“大金融板块”的最优时机

Questions financières
|
2017/4/5 15:42:00
24

Fed Pourquoi Le Taux D'Intérêt Et De Fréquence N'Est Pas Trop?

Questions financières
|
2017/4/4 16:11:00
35

全球货币政策收紧的趋势已开始蔓延

Questions financières
|
2017/4/2 22:16:00
40

Actions Au Deuxième Trimestre Sera Le Test "Stable" Est Le Premier Élément

Questions financières
|
2017/4/2 14:48:00
35

Les Taux D 'Imposition Sont Dépassés, Les Impôts Sont Réduits.

Questions financières
|
2017/3/26 21:18:00
29
Read the next article

A L'Avenir Du Marché Des Actions Collectives Est De Maintenir Le Mode D'Oscillation

L'ensemble de la liquidité serré ou continuera, à l'avenir, la BCE peut continuer à augmenter les opérations d'Open Market de taux d'intérêt, et le coût de financement central continuera de soulever.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.