Home >

Les Consommateurs Chinois Changent Leurs Habitudes D 'Achat, Le Luxe Abandonne - T - Il Hong Kong?

2017/10/30 20:52:00 207

Luxe N.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux, ces dernières années,

Article de luxe

Le marché dans son ensemble est en mauvais état et Hong Kong, en tant que lieu saint d 'achat bien connu dans le monde, est gravement touché.

Le secteur du commerce de détail de Hong Kong a progressivement commencé à changer.

Changement de consommation en Chine

Les consommateurs chinois habitudes d'achats est différente, deviennent de plus en plus habitués à acheter des produits de luxe en Chine ou en ligne, sur les prix sont plus sensibles.

Le mondial de produits de luxe

Le marché

A eu un impact significatif, l'impact pour la zone commerciale grouillant de Hong - Kong plus graves.

En tant que principale source de touristes à Hong Kong, les touristes de Chine continentale commencent à s' orienter vers d 'autres régions, comme l' Europe et le Japon, et le nombre de touristes à destination de Hong Kong diminue progressivement.

Touriste chinois

Shopping

Les investissements sont également en baisse.

Selon les données de l 'organe consultatif \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\

Graphique ci - dessus: répartition des dépenses des touristes chinois

La baisse de la consommation touristique a eu de graves répercussions sur le marché des produits de luxe de Hong Kong.

Les ventes de luxe à Hong Kong en août de cette année ne représentent qu 'un tiers du chiffre d' affaires d 'avril 2013.

Dans le contexte de la crise du marché de luxe, les grandes immobilier ont plongé dans l'auge, et contraints de procéder à des ajustements, afin de renforcer la compétitivité.

Est forcé de l'immobilier

Propriétaire de Pacific place célèbre Hong - Kong commercial district, Swire Co., Ltd dans 18 mois, le nombre de marques de restauration Swire Plaza a doublé.

Dans nouveau réglé Pacific place 30 une marque, une grande partie de la marque et de coiffure et de restauration ne peut être entièrement en ligne par l'intermédiaire d'un canal de fonctionnement.

Le propriétaire du port City, quai Group Co., Ltd et la société de développement a également adopté une stratégie similaire, l'introduction et la marque de restauration plus à la mode.

Néanmoins, la restauration et la performance de marque de vente de marques de luxe de la récession ne peut compenser les pertes.

En outre, pour attirer les marques à nouveau, agent immobilier doit être la politique de crédit - bail sont de plus en plus attrayant, c'est leur performance globale des conséquences non négligeables.

Swire Co., Ltd annuelle de recettes de la vente au détail de six mois en 2017 a diminué de 0,2%, tandis qu'une autre société immobilière hysan Development Co., Ltd ventes a diminué de 0,1%.

Parce que le port de la ville dépendent de la vente de biens de luxe à faible performance de groupe, quai également légèrement mieux que leurs homologues, les ventes ont augmenté de 3%.

Ces ajustements n'est pas totalement sans effet secondaire.

Wong analyste Patrick Bloomberg intelligence que si, à l'avenir, le nombre de touristes a augmenté, l'industrie des produits de luxe, décroche, Hong - Kong sociétés immobilières probablement incapable de saisir l'occasion de la croissance globale de la tendance.

Cela dit, mais si l'immobilier, aucune mesure n'est prise, la situation serait pire.

Directeur général de Shiu Fiona Pacific place dit: "la politique d'ajustement du commerçant nous, laissez - nous renforcer leur compétitivité.

En dépit de l'environnement d'un ensemble plus grand de détail n'est pas idéal, mais nous avons à partir de 2016 a commencé, il a réalisé la croissance des ventes, les passagers ont commencé à remonter.

Produits de luxe ne renonce pas à Hong Kong

Bien que l'échelle de réseau de vente au détail de toutes les grandes marques de luxe ont commencé à réduire à Hong Kong, mais marque Burberry et lvmj est réduite dans la zone de la Pacific place magasin.

Bien qu 'ils aient fermé le magasin situé sur la place Taigu, ils ont indiqué que d' autres magasins situés à Hong Kong seraient rénovés et ne quitteraient pas Hong Kong.

"Les marques de luxe ne peuvent pas abandonner Hong Kong, elles ne fermeront qu 'une partie de leurs magasins.

"Le Directeur général de la First Peace Davis (savills PLC), Nicholas 131 \ \ 10 Bradstreet, a déclaré: « Hong Kong a toujours été très résistant à la mauvaise conjoncture économique, mais il est peu probable qu 'ils reviennent au sommet des ventes de 2013 ».

Le PDG Francois - Henry bennahmias de la marque suisse Audemars Piguet Holding SA (EPI) est d 'accord.

Il a dit qu'il allait avant la fin de l'année, le nombre de sorties de Hong Kong au début de l'année 2016 16 sociétés réduit à huit.

Bennahmias souligné: "l'homme le plus riche du monde ne va pas à la boutique, magasin devrait prendre l'initiative de les trouver.

Le modèle d'entreprise de l'industrie du luxe de ces 20 dernières années a ne marche pas toujours.

Dans quelques années, ensuite nous verrons la grande réforme.

"

En ce qui concerne les relations entre les marques de luxe et les sociétés immobilières, il a déclaré: « si les agents immobiliers nous mettent trop de pression, nous choisirons de partir.

Toute marque peut faire des concessions financières limitées.

Si les conditions qu 'ils nous ont données sont inacceptables, nous ne pouvons que choisir de partir ou d' ouvrir d 'autres modèles commerciaux. »

Hong Kong n 'est pas la seule ville asiatique touchée par ce changement.

Desmond Sim \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

The Subtil Relationship Between The Luxury Brand Bomb And The Truck

Recherche de marché
|
2017/10/30 14:32:00
369

L 'Avenir De L' Emploi Humain Sera - T - Il Remplacé Par Des Robots Dans L 'Industrie De La Chaussure?

Recherche de marché
|
2017/10/24 20:18:00
117

"Route" Zone De Devenir Va Suivre La Route Du Développement Durable De L'Industrie Textile

Recherche de marché
|
2017/10/23 19:39:00
51

China Textile Industry Brand And Technology Innovation

Recherche de marché
|
2017/10/23 19:14:00
68

Le Flash Shop Sera Peut - Être La Principale Vente Au Détail.

Recherche de marché
|
2017/10/23 14:25:00
55
Read the next article

Magasin De Hong Kong De Luxe En Cours "Métamorphose

Les touristes chinois dans la file d'attente LV, Gucci et Tiffany la porte, avec le jour, à Hong Kong pour ne jamais revenir.Pic à 2013, le secteur de la vente au détail de Hong - Kong a longue baisse, les plus touchés sont des produits de luxe.