Home >

Com.NET.CN Loushifugongchengchengxueshengchengchengchengchengshengchengchengchengchangzhengbuilding.Com.NET.

2020/4/11 13:27:00 0

Marché N.

Depuis mars, l'épidémie s'est atténuée dans le pays, la reprise de la production s'est poursuivie sans heurt dans les grandes villes et l'industrie immobilière, qui a gelé pendant deux mois, a commencé à fonctionner.

Alors que de nombreuses villes sont encore en train de lancer le nouveau régime "sauver la ville", le marché des bâtiments de Shenzhen a connu une flambée de chaleur, non seulement près de 100% de la reprise des travaux, mais aussi les acheteurs de logements ont commencé à s' implanter dans la ville.

Selon les données de Kelly, en mars, la construction d 'une nouvelle maison marchande à Shenzhen a dépassé la première ligne de la ville à un coût moyen de 63502 yuan / m2, soit une augmentation de 7%.

L 'industrie rappelle que la surchauffe locale du bâtiment de Shenzhen est due au déséquilibre de l' offre et de la demande, l 'immobilier est devenu un investissement, juste besoin de la population ou de prudence.A long terme, le niveau de revenu de la population de Shenzhen, le levier ne suffit pas à soutenir la hausse continue des prix.

Reprise de l 'activité

Le 10 février est le jour de la reprise officielle des travaux à Shenzhen.Le même jour, environ 36 bâtiments ont été remis en état dans tous les districts de la ville de Shenzhen, y compris le centre commercial.

Après près de deux mois d 'immobilisations, de chantiers et de magasins ouverts.À titre d 'exemple, le 17 mars, lors d' une réunion de travail, le Directeur général de wanko a souhaité la bienvenue à l 'ensemble des visiteurs du bâtiment en bas de la ligne de l' entreprise.

Les travaux devraient reprendre en avril à plus de 90%.

À la fin du mois de mars, la direction de l'entreprise a révélé que 155 des 165 projets de construction en cours avaient été remis en état, soit un taux de reprise de 93,9%, et que 63 entreprises avaient rouvert, soit un taux d'activité supérieur à 92%.Et le marché de Shenzhen a atteint un taux de reprise de 100%.

Selon les informations fournies par le Groupe local de contrôle des entreprises immobilières de Shenzhen, 39 projets et 69 sections étaient en cours de construction et avaient été complètement remis en état.

La société organisera le retour des employés en plusieurs étapes, avec des cartes souples et des repas sûrs.

La politique gouvernementale en la matière a fourni un appui important à la réhabilitation de l'immobilier.Le 11 mars, Shenzhen a lancé neuf mesures pour soutenir la reprise des travaux immobiliers.Il s' agit de l 'ouverture sur place, de l' ouverture en dessous de la ligne ouverte, de la mise en place d 'un système de transactions en ligne, de l' accélération de la progression des signatures sur le réseau de l 'économat, de la possibilité de débloquer 20% des fonds de préfinancement, de retarder l' exécution du projet, etc.

"L 'immobilier de Shenzhen est actuellement largement entré dans la phase de production."Un développeur local de Shenzhen dit que les slogans sur la route sont également écrits, la vaccination et la production.

Shenzhen Building

En même temps que la reprise complète des travaux par les promoteurs, les acheteurs de Shenzhen sont impatients de partir.Depuis mars, un groupe d 'acheteurs masqués peut être vu dans plusieurs nouveaux locaux de vente de disques dans les régions de serpent, de lumière, de Longhua, etc.

Le projet de la maison du sceau du Prince héritier de la baie du Prince héritier, lancé le 7 mars, a été lancé dans le cadre de la première ligne consécutive à l'épidémie.

La vente de 70 appartements commerciaux de luxe a été vidée cette nuit - là, pour un montant de plus de 4,2 milliards de dollars, puis deux fois plus de 68 appartements ont été mis en vente en moins d 'une demi - journée.

Dans la soirée du 16 mars, la ville de Wanke Star City de Shenzhen a ouvert 288 nouveaux appartements commerciaux, qui n 'ont été vendus qu' en sept minutes et demie, pour un montant de 299 millions de dollars.

Ensuite, dans des zones telles que la lumière, le puits de sable et d 'autres régions, il y a également des panneaux de chauffage.

Selon les données du Centre de recherche de Shenzhen, 3 152 nouveaux logements ont été vendus en mars, soit une augmentation de 279,8% par rapport à l 'anneau.La surface marchande est de 324 000 mètres carrés, soit une augmentation de 279,9% par rapport à l 'anneau, et le nombre d' options et la superficie sont nouveaux depuis cette année.

En réponse, Li Yujia, chercheur au Centre d 'études immobilières de Shenzhen, a estimé que 138 appartements dans le district du sceau de la baie avaient été divisés en trois boulons, tous les canaux d' intermédiation, trois points de tarif, et à partir de la fin de 2019, à partir de la fin de l 'année, de sorte que l' enthousiasme de l 'investissement dans le bâtiment de Shenzhen a été relancé une fois de plus.

Les ventes sur le marché de réchauffement, le prix du thé "et de retour de la rivière et du lac.En mars, trois bâtiments de la zone de Baoan de Shenzhen ont été exposés au prix du "prix du thé", ce qui a suscité l 'inquiétude.

D'après les auteurs de l'explosion, les visiteurs sont tenus de payer 700 000 à 1 million de dollars pour le thé, selon la taille de leur ménage, sans même payer de loyer, et les acheteurs ne peuvent choisir leur maison que sur la base d'une carte de famille.

En réponse, le 3 avril, la direction de la construction du quartier de Bao 'an a publié une circulaire indiquant qu' elle réprimerait sévèrement les infractions telles que le prélèvement d 'une taxe sur le thé et le changement de nom.

Dans la nuit du 9 avril, le Bureau d 'habitation de Nanshan de Shenzhen a également déclaré qu' il maintiendrait la stabilité sur le marché immobilier en interdisant strictement les pots - de - vin malveillants.

Il a été signalé que la South Mountain Building Authority avait récemment reçu des plaintes selon lesquelles des intermédiaires étaient soupçonnés d'avoir commis des actes de vandalisme et d'avoir fait monter les prix de leur logement, et que les autorités compétentes avaient procédé à des enquêtes rigoureuses auprès des services de répression conjoints.

Selon l 'annonce, l' incident concerne le New Jin 'an HAINA Hotel, Yun Jiabao Tribunal, runheng City nom de l' Aloe, et d 'autres bâtiments.

En l 'espace de quelques jours, deux circulaires officielles de Shenzhen interdisent strictement les irrégularités du marché immobilier, ce qui signifie que le principe de non - retour dans la maison ne peut pas être modifié et que le marché des ventes a du mal à jouer le "coup de boule" légal.

En fait, les immeubles de Shenzhen ne sont pas tous en feu.Selon l 'enquête réalisée par le journal économique du XXIe siècle, le phénomène de deux jours de feu glacé dans le bâtiment de Shenzhen est évident, les immeubles de qualité sont admirés par des dizaines de milliers de personnes, mais davantage de bâtiments ordinaires ne sont pas vendus de manière optimale, et la polarisation interne de la ville de Shenzhen dans le contexte de l' épidémie s' accentue.

Shenzhen Heng grand, biguiyuan est sur le point d 'ouvrir un certain nombre de bâtiments, ont fait un certain nombre d' activités préférentielles à grande échelle, a attiré un certain nombre d 'acheteurs de réservation.

Li Yujia a indiqué que le prix moyen de la Chambre d 'occasion de Shenzhen est passé à "70.000 +", soit plus de deux fois plus qu' en 2015.La capacité de paiement des personnes à revenu élevé et de la population en général n'est pas aussi forte que les années précédentes, il est difficile de soutenir la hausse des prix et la hausse des prix n'est pas viable.

 

  • Related reading

Un Sac À LV Peut - Il Être "Non - Stop"?

Droit à la consommation
|
2019/1/22 15:53:00
94

Le Vrai Canard Oie

Droit à la consommation
|
2019/1/11 15:23:00
108

La Situation Actuelle Exige Trois Directions.

Droit à la consommation
|
2018/3/14 18:23:00
504

Des Représentants De L 'APC Et Du CCP Ont Collaboré À La Lutte Contre La Contrefaçon.

Droit à la consommation
|
2018/3/12 13:55:00
115

L 'Autorité De Surveillance A Rappelé Que La Livraison De Blanchisserie En Hiver Devait Rester Soumise À Un Accord Écrit.

Droit à la consommation
|
2017/11/22 18:49:00
99
Read the next article

Les Entreprises De Voyage Ouvrent De Nouvelles Pistes D 'Exonération Fiscale: La "Percée" Est Impatiente D' Une Politique De Soutien.

Dans le cadre de la politique actuelle, les entreprises de tourisme ne peuvent poursuivre leurs activités en franchise de droits que si elles coopèrent avec les sociétés exonérées d'impôts titulaires d'une licence.