Home >

Les Petits Entrepreneurs, C'Est Ce Qu'Il A Réussi

2010/10/19 17:56:00 71

Gestion D'Entreprise D'Affaires

Le singe est Guangdong Leizhou un honnête fermier, mais il aime faire affaire, toujours senti comme un homme d'affaires.

Mais jusqu'à 40 ans, je ne gagne assez propre pour le capital de l'entreprise, il a utilisé l'argent pour acheter une moto, Leizhou Ville dans des affaires de ses affaires, c'est dans la rue de passagers.

Dans la ville de Leizhou Zi passagers, il était presque est l'un des plus vieux, un de plus ne peut pas gagner de l'argent.


42 ans, il était de passagers

Affaire

échoue, la raison de l'échec, comme la propre est "affaire trop petit".

Je dois les affaires "puissant" de vendre la moto, mais également de la famille emprunté de l'argent, et ensuite et deux amis de collections, a fait 4 millions de yuan, a acheté une très délabrée CMB a commencé de fonctionner.


44 ans, les affaires d'exploitation de la défaite, le soleil a fait faillite, comme la propre est "le point de non - retour vivre".

Je vends le désespoir de rupture et appliqué à la troisième Conférence de 8 millions de Guangzhou

L'esprit d'entreprise

.


Comme beaucoup de gens qui ont gagné le premier baril d 'argent de la petite entreprise, ils ont essayé de faire de nombreuses affaires avant de réussir.


Eviter la concurrence pernicieuse - la survie d 'un petit commerce


Il n 'y a pas de place pour les petits - enfants à Guangzhou, il paraît qu' il y a beaucoup de gens dans la ville de la chaussure de la nouvelle ville, Zhanjiang, s' enfuir dans la ville de la chaussure de la nouvelle ville pour se réchauffer, les gens qui passent de longues années sur Le marché du poisson ont une odeur de poisson, les gens qui passent la nuit sans allumer de lumière peuvent voir la route.

Après quelques mois de bulles dans la ville de chaussures, le petit - fils a compris une chose: le marché professionnel de Guangzhou a prospéré par rapport à un marché de plus grande demande, Ben.

Exploitation

Malgré leur nombre, il est difficile de créer une concurrence pernicieuse entre eux, chacun pouvant trouver un espace de survie sur les différents marchés.


Comme beaucoup de petits opérateurs qui ont réussi, comme l 'écrivain l' a interviewé, n 'ont jamais cherché à se faire concurrence en raison de la faiblesse de leurs capitaux et n' ont ménagé aucun effort pour éviter une concurrence malsaine avant de survivre dans l 'espace où ils peuvent tirer parti de leurs avantages respectifs.

Le marché du travail est le meilleur endroit pour éviter une concurrence malsaine.


Lao Sun loue un revêtement dans la ville de chaussures, la marchandise est de la libération de Guangzhou sud de l 'industrie de la chaussure de gros importés sur le marché, au début, quelles chaussures sont à vendre, une paire de chaussures peut rapporter entre 5 et 20 yuan, normalement 30 paires de chaussures par jour, les vacances peuvent vendre plus de 100 paires.

Un an plus tard, le petit - fils a commencé à s' appuyer sur les informations du marché sur le revêtement, les fabricants sur le marché de gros à personnaliser une variété de styles, de couleurs de chaussures, plus les affaires sont actives.

Maintenant, il a trois magasins à Guangzhou, et loue un magasin de chaussures.

Cette année, le petit - fils de 48 ans a l 'intention d' ouvrir plusieurs autres magasins de chaussures et de mettre en place des chaînes pour lesquelles des dizaines de milliers de paires de chaussures ont été stockées dans l 'entrepôt.

Le petit - fils a acheté un immeuble à Guangzhou.

Le vieil - petit - fils a dit que la vie actuelle ressemblait à ce qu 'elle était il y a quatre ans.


Faire des affaires pour les pauvres


Un magasin d'abord tes clients où.

Il était dit qu'il leur famille est pauvre, pauvre que psychologique, d'acheter du magasin est à faire, c'est les affaires.

Les affaires des pauvres sont à première vue difficiles à faire, il vaut mieux en fait que les pauvres voient peu de choses dans le monde, la qualité des produits et des modèles ne sont pas trop exigeants et aiment être à la mode.

Il n 'y a rien de mieux à faire que d' acheter des chaussures à la mode à un prix abordable et à la mode, tant que votre marchandise est bon marché et à la mode, il faut bien vendre, donc le petit - fils a toujours de 20 à 50 dollars de chaussures de bas de gamme et de 60 à 100 dollars de chaussures moyennes.

Les gens de la Ville, de sandales, de chaussures en cuir à chaussures de sport, de pantoufles, de quatre ou cinq paires de chaussures par an.


Rendement des investissements


Il était dit de 20 mètres carrés de la chaussure, le loyer mensuel de l'eau électrique à 9000 $de frais, au prix de gros sur le marché de gros de l'industrie de la chaussure à l'achat, à chaque fois que la quantité d'acheter des chaussures est de 100 à double, de sorte que les flux de capitaux à 449 dollars, le coût de fonctionnement d'un 八九万 yuan.

Tant que l'opération de revenu, deux ans de récupérer le coût n'est pas un problème.

  • Related reading

La Femme De Chambre Gagne 40 000 $Par Mois.

Fortune Story
|
2010/10/19 16:00:00
84

Comment Gagner 20 Millions En Cinq Ans?

Fortune Story
|
2010/10/19 14:33:00
58

Comment Les Villageois Sont - Ils Devenus Riches?

Fortune Story
|
2010/10/18 15:55:00
123

Watson, Pourquoi Tant De Succès?

Fortune Story
|
2010/10/16 15:54:00
93

Master Inappropriée De Vendre Du Pain Manager

Fortune Story
|
2010/10/16 14:52:00
33
Read the next article

大学生创业,成功不是喝出来的

  有六成以上的大学生创业者以失败告终。有很多大学生把创业失败的原因,归结为不谙世事,“不会喝酒”。开创重庆家居电子商务平台的大学毕业生张俊,公司运营一年,没谈成一笔业务,身体还落个“酒伤”。