Home >

Le Gouvernement De Promouvoir Les Entreprises De L'Entrée De La Chine Dans La Petite

2011/6/27 14:44:00 85

Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles Du Gouvernement


Deux mois après le tremblement de terre au Japon, le 11 mai, comme de l'économie, de l'industrie du Japon après le tremblement de terre et du Japon à l'étranger une occasion importante de textiles, de l'exposition des textiles, de l'exposition au Japon PremiumT extile Japan (ptj) ouvert.

Lors de cette exposition, des représentants d 'entreprises chinoises de confection ont été invités pour la première fois avec l' aide de l 'Agence japonaise pour la revitalisation du commerce (JETRO) pour assister à l' exposition, ainsi qu 'à l' exposition conjointe de fibres synthétiques de Dongli et à l 'exposition d' origine de Weizhou (District d 'Aichi), qui ont eu lieu pendant la même période.

Selon de nombreuses parties, les entreprises japonaises de textile et de vêtements après le séisme présenteront une demande diversifiée de coopération et de développement à l 'étranger.


Le Japon a été très encouragé par la tenue à Tokyo d 'une rencontre commerciale sino - japonaise sur les textiles.

Industrie des fibres

La confiance des petites et moyennes entreprises dans le marché chinois.

Dans le journal de journalistes au site d'exposition, un fort désir de sentir que les petites et moyennes entreprises japonaises de l'entreprise et de la coopération.

Dans le même temps, la recherche d 'un point de convergence entre les entreprises chinoises et chinoises dans le cadre de l' adaptation des produits aux besoins du marché chinois est devenue une question clef pour la poursuite du développement des deux parties.

Le jour même de l 'ouverture de l' exposition, Japan Fashion weekin Tokyo, Ministère de l 'économie et de l' industrie, Agence japonaise pour la revitalisation du commerce (Japon)

Semaine de la mode

"Jfw" propulsion Agency (parrain de ptj) et d 'autres représentants japonais, ont apporté une aide et un appui considérables à la Chine après le tremblement de terre au Japon, ainsi qu' à la Chine, qui a été la première à participer aux échanges commerciaux après le séisme au Japon.

Entreprises de vêtements

D'exprimer mes sincères remerciements.


Mécanisme de propulsion JFW directeur Bei original de la bonne gouvernance a dit: "en raison de l'influence de tremblement de terre, le Japon et la Chine les affaires récentes stagne, cette fois de textiles les négociations, c'est qu'on s'est réuni pour la première fois, il y a beaucoup de haute qualité des entreprises japonaises de participer, j'espère que ce Pacte de négocier en machine, les deux parties dans l'entreprise capable de saisir des opportunités et le obtenir le développement.

Nous avons travaillé, de soutenir les petites et moyennes entreprises des activités à l'étranger des entreprises, non seulement sur la robe, et des informations de contenu, la marque de conception et de divers produits, et ainsi de suite.

Chacun sait que les textiles japonais ont été très appréciés sur le plan de la qualité et du style, en tête de l 'Asie et que nous allons à l' avenir renforcer l 'expansion des activités des textiles japonais à l' étranger. »

{page} u break}


Le Bureau de l'économie, de l'industrie de l'industrie de fabrication de fibres de leçons de Fu Ji Xian une dit: "cette exposition est constituée de fibres ptj notre cours financés.

Bien que le Japon de fibres présentent beaucoup, mais le produit national du Japon pour une convergence de fibres est très rare, cette exposition est de ptj entreprises japonaises de fibres a choisi le meilleur dans les entreprises.

Parce que de nombreuses bases de production de fibres japonaises se trouvent dans le nord - Est, afin d 'aider les régions sinistrées du Nord - Est, nous devons aider l' industrie du vêtement à ouvrir de nouveaux marchés et à promouvoir l 'entrée des PME japonaises en Chine, est une stratégie industrielle japonaise.

Dans le domaine de l 'artisanat, le Japon dispose de technologies de pointe dans le monde, y compris les vêtements et les tissus.

Après cette rencontre, en octobre de cette année, nous allons à Shanghai intertextile, en coopération avec jfw et JETRO, présenter à l 'échelle du pavillon japonais des produits de haute et moyenne qualité en fibres japonaises, et nous attendons avec intérêt de poursuivre les échanges avec l' industrie chinoise. »


"Le Japon est fier de la qualité des fibres japonaises, a déclaré M. Kawashima Kawashima, Directeur du Bureau des affaires jfwj apan - Creation (JC).

Cette exposition de longues fibres ptj couvrant, de fibres courtes de tricot et d'autres catégories de textiles, de l'industrie à la Chine de révéler le produit fibreux Japon excellente.

Cette exposition sur la coopération entreprise peut communiquer directement avec les entreprises chinoises représente l'attitude très positive.

  • Related reading

La Marque De Vêtements De L'Espagne Dans Le Nouveau Monde De Soleil

Perspectives mondiales
|
2011/6/25 15:55:00
115

Com.NET.CN Corée Du Sud Yuetianbaihuoditianjin.Com.NET.CN Hytbtjdhs.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2011/6/24 16:36:00
87

Le Commerce De Détail Des Vêtements A Repris Ses Activités Dans Le Centre De Sendai (Japon)

Perspectives mondiales
|
2011/6/23 15:44:00
42

Le Viet Nam Travail Manque De Sérieux, De Textiles Et De L'Impact De L'Aquaculture Par

Perspectives mondiales
|
2011/6/23 10:03:00
53

Les Agriculteurs Bangladais Vont Accroître La Production De Coton

Perspectives mondiales
|
2011/6/23 9:53:00
55
Read the next article

Diverses Combinaisons Et Pformations De Denim