Home >

Afin De Répondre Aux Besoins De L'Industrie Du Japon De Vêtements À Faible Prix De Sortir De La Dépendance De La Demande D'Accélération

2012/5/5 9:46:00 23

La Production De L'Industrie De L'HabillementDes VêtementsDu Japon Et De L'Industrie De L'Habillement

Japanese Integrated Business Corporation

La production de vêtements

Et de passation de marchés.

Trois puits de produits ont été mis au point dans des usines coopératives, notamment au Myanmar, et il est prévu de porter de 2 à 40% la part de l 'Asie du Sud - est dans la production à l' étranger.

Sumitomo Business prévoit de créer une société de confection de vêtements au Viet Nam ce mois - ci.

Vêtement au Japon

Craignant que la hausse des coûts de main - d 'œuvre en Chine ne se traduise par une détérioration des recettes, il est très désireux d' élargir les achats dans les pays émergents à faible coût de main - d 'œuvre, tandis que l' ouverture de nouvelles entreprises japonaises permettra aux entreprises japonaises de sortir plus rapidement de leur dépendance à l 'égard de la Chine.


Japonais

Industrie du vêtement

La plupart des magasins de vêtements n 'ont pas d' usine au Japon, mais principalement par l 'intermédiaire des sociétés de commerce à l' étranger.

En raison du faible coût de la main - d 'œuvre, ces entreprises sont concentrées en Chine, le taux d' importation en provenance de la Chine a atteint 8%.

Mais les coûts de main - d'œuvre chinois près de 5 ans ont augmenté d'environ 1 fois, pour répondre à la demande intérieure de produits à bas prix, le Japon a dû ouvrir un autre peut assurer la rentabilité de la production de canaux.


Mitsui et les usines du Viet Nam et du Myanmar à la signature de l'accord, la ligne de vêtements de la production exclusive d'une capacité de production annuelle de 100 millions au total.

Avec une production annuelle de 50 millions de pièces au cours de l'année de l'usine située dans le Cambodge va commencer.

Sumitomo sous - vêtements Co., Ltd dans la configuration de personnes morales locales du Viêt Nam environ 50 y compris les japonais, y compris des orientations techniques du personnel.

Espère élargir au Viet Nam dans l'usine de production, d'améliorer la coopération au Cambodge et au Laos, la qualité des produits.


Il est prévu de porter à plus de 30% le taux de production actuel en Asie du Sud - Est, qui est d 'environ 15%, d' ici à la fin de mars 2014.

Ito Zhong Business enverra du personnel technique japonais dans les usines du Myanmar pour accroître la production de chemises.

Mitsubishi prépare également placé sur la base de l'Indonésie et le Cambodge, l'augmentation de la passation de marchés publics.

  • Related reading

Quanzhou Toys Enterprise Over Heavy Barriers To Make A Negative Growth Of Export

Point chaud local
|
2012/5/5 9:18:00
25

卡姗娜法式艺术时尚风席卷江苏金鹰国际

Point chaud local
|
2012/5/4 10:54:00
29

Impact De La Reprise Des Exportations De Coton De L 'Inde Sur Les Cours Mondiaux Du Coton

Point chaud local
|
2012/5/4 10:31:00
25

Le Groupe De Luxe Français A Augmenté Les Prix Européens Pour Compenser La Baisse Des Ventes En Chine

Point chaud local
|
2012/5/4 10:20:00
33

Com.NET.CN Henansuixiangxiangshangzhuangzhiyizhongshangjiezuoguozhuangziyuan.Com.NET.CN Hnsgzxtyzjyjy.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2012/5/4 10:00:00
33
Read the next article

L'Industrie Textile Heilongjiang Contradictoire De La Tête Haute, Pendant Le Premier Trimestre De Sortie Atteint 11,1 Milliards De Yuan

La politique en place, de projets, de talents de retourner dans le nord et envisagent de l'industrie textile Longjiang de décollage de menace, et augmente rapidement la force de l'entreprise, la valeur de sortie atteint 11,1 milliards de yuan Heilongjiang pendant le premier trimestre, la croissance remarquable.