Home >

Banny Road A Été Évincé Du Cercle Commercial Chunxi Traditionnel Des Fabricants De Vêtements Face À La Menace De La Marque.

2016/6/27 16:16:00 65

Banny Road

Banny n 'a pas pu continuer. Les portes ont été fermées et la marque est en danger.

Le 26 juin,

Banny Road

Dans le cercle de Chengdu Chunxi Road, toutes les portes sont fermées, il ne reste qu 'un magasin dans le magasin.

En 2006, dans le film "Stone of Crazy", la phrase Huang Bo, "marque, Banny Road" est devenue une expression classique de la publicité.

C 'était une fois 800.

Mode

Brand

Mais ça n 'a pas marché.

En raison d 'une mauvaise exploitation, le dernier magasin de bannir Road à Chunxi Road a fermé ses portes à la fin du mois de mai.

En 2014, Banny Road possédait quatre magasins exclusifs à Chunxi Road, tous fermés en moins de deux ans.

250 millions de Banny Road.

Bentley Road est né en 1981 de la marque de Hong Kong, en 1996, de Yongjia Group a racheté, après avoir passé de nouveaux emballages sur le marché intérieur, après 800ans de jeunes consommateurs, presque tous les milieux d 'affaires de la grande ville.

En 2012, Banny Road a atteint son apogée dans les 4 044 magasins de l 'intérieur du pays, mais la crise derrière la prospérité s' est immiscée.

L 'arriéré de stocks est devenu le plus grand problème de la route de Banny, avec des stocks de deyongjia en mars 2014, atteignant 1 milliard 898 millions de dollars de Hong Kong.

Les ventes sur le marché intérieur ont augmenté de 3% à 1 milliard 768 millions de dollars de Hong Kong au 30 septembre 2015, ce qui représente une augmentation de 0,5% des ventes totales, presque négligeable, mais aussi un échec de la stratégie de croissance qui consiste à fermer les portes déficitaires en échange de la croissance.

En janvier de cette année, Dee Yongjia, actionnaire majoritaire de 64% du Groupe Banny Road, a annoncé que la société Banny Road Group Ltd, filiale non à 100%, avait offert 250 millions de yuan renminbi pour la vente à Shanghai Hui Industry Ltd.

Deyongjia a expliqué que le Groupe de Banny était en train d 'optimiser sa restructuration et de vendre ses ressources.

Banny Road a été chassé du cercle commercial de Chunxi.

En juillet 2014, une enquête de presse a révélé qu 'il n' y avait plus qu 'une seule maison isolée dans le nord de la Ville, sur la route de Chunxi, qui était entourée de quatre boutiques de Banny Road.

Deux ans plus tard, le magasin a également fermé.

Le magasin de Banny Road, situé au 4e étage du magasin de la baisheng Chunxi Road, a déclaré à la presse que la porte avait été fermée en mai dernier.

Selon un logiciel de carte, il y a encore deux magasins de Banny Road près de Chunxi Road, mais les journalistes ont constaté que les deux magasins ne fonctionnaient pas sous la marque Banny Road.

"Il n 'y a plus que nous dans le Centre - Ville, les autres magasins sont déjà installés dans deux ou trois anneaux."

C 'est ce qu' a dit l 'employé de Banny Road.

Les fabricants traditionnels de vêtements sont menacés par la marque.

A part Benny Road, zodanu, castle lion dragon, Metropolitan Power, samma, Ethan, etc., les jours sont durs.

Après la chute spectaculaire de ses performances en 2014, zodanu a suspendu 190 magasins cette année - là, tout comme le lion Dragon de la société cotée en bourse de Hong Kong, qui vient de donner l 'alerte, alors que les états financiers de l' État des États - Unis pour le premier semestre de 2015 faisaient état d 'une baisse de 152,98% de ses bénéfices nets.

Les professionnels de l 'industrie ont analysé que les marques portuaires et de loisirs, telles que banlieue, ont d' abord été touchées par les États - Unis et d 'autres, puis qu' ils ont tous été confrontés à l 'impact des marques internationales de mode rapide, telles que Zara, h & M, Yukou, et d' autres, aujourd 'hui, avec l' accélération de l 'effondrement des marques internationales de mode rapide dans les canaux chinois, et d' autres secteurs du marché.

En outre, l 'impact et la subversion de l' expansion rapide des circuits électriques sur les ventes traditionnelles de détail sont évidents.

Selon Jean Lichun, Secrétaire général de la chaîne de commerce de la province du Sichuan, "il y a plus d 'une décennie, le marketing de Banny Road était inscrit dans les manuels scolaires, mais il n' y a pas eu de progrès dans la construction de la marque ces dernières années".

Li guangdou, spécialiste de la stratégie de marque, a également déclaré que seules les marchandises bon marché ne peuvent pas être vendues, il n 'y a pas de prix élevé.

Le but de la marque est de donner aux gens une raison de consommer, d 'amener les gens à payer la valeur ajoutée à des prix élevés. "

  • Related reading

Cashir Personal Brand In Jingdong

Vêtements de loisirs
|
2016/6/27 14:20:00
56

Diplômé De Rétro - Produit Unique Entrant Classique De Modélisation Vous Aider Nostalgique De La Jeunesse

Vêtements de loisirs
|
2016/6/27 11:26:00
49

La Personne Qui Porte Le Plus De Jeans, C 'Est Sa Petite Sonja.

Vêtements de loisirs
|
2016/6/24 14:22:00
92

France High - Tech Fashion Brand

Vêtements de loisirs
|
2016/6/24 12:19:00
66

Jeanwes Young HON A Parlé De "L 'Entreprenariat Et La Garde": Qui Ferme Vite Et Qui Est Le Plus Intelligent

Vêtements de loisirs
|
2016/6/17 15:25:00
40
Read the next article

Urban Live Shop Slow Adjustment Brand Channel

Malgré la médiocrité du marché et la faiblesse des ventes de terminaux, la population urbaine prévoit une croissance annuelle d 'environ 15% en 2016, ce qui est encore plus élevé que la croissance moyenne de 10% du commerce de détail de vêtements.